sabre laser qui se mele

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    dans l'édition remasterisé :

    quant luke est devant l'empereur est que palpy lui demande de le terraser avec son sabre, vador l'en empeche en entrechoquant son sabre avec celui de luke et bien la mettez sur pause et regarder bien

    le sabre de luke transperse celui de vador mdr

    je croyait que les sabre laser ne pouvait transperser que quelques métaux et un autre sabre laser lol

    :pk:

    jeudi 17 mai 2007 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide