Qui vous aimez le moins dans Star Wars (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkQuent
897 Crédits
Jar jar il apporte rien au film, et il est pas drôle en plus. Mais c'est pas nouveaux et je suis pas le seul à le dire, tant pis une fois de plus sa fait pas de mal lol.
mardi 01 mai 2007 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour moi ce sera comme tout le monde le looser de la trilogie, j'ai nommé jar jar binks(crée peut être pour les enfants qui sait :pens: ) et je ne suis pas fan de Windu nn plus pas pour sa façon de combattre, ms pour son arrogance et le fait qu'il traite anakin( mon perso préféré ac dokku) comme une sous-m...de
ms son sabre en revanche est magnifique et j'apprécie bcp l'acteurmercredi 02 mai 2007 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Moi celui que j'aime pas c'est tout simplement quigon jin, je le trouve pas assez adulte pour un maitre jedi! et apres on entend plus parler de lui dans l'episode 2 a part dans le 3 ou il a reussi a comuniquer avec les morts mais bon c'est pas un "super baleze"
mercredi 02 mai 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
matmoute
1376 Crédits
Moi le personnage que j'aime le moins est Dark Sidious (Palpatine) car il veut tout faire pour que les jedi meurent et qu'Anakin passe du coté obscur. :woo:
mercredi 02 mai 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bah moi c'est juste Jar Jar Binks, il est vraiment gonflant et je pèse mes mots .....
mercredi 02 mai 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Comme à peu près tout le monde, je dirais JarJar qui ne sert à RIEN, nifle, zéro.. Il fait que de la mer.. tout au long des films ou il apparait, il n'a pas sa place dans l'hsitoire et franchement en plus il à vraiment une tête de simplet (deja il part avec un handicap).
Pour autant, je peux comprendre qu'il ai put plaire aux petits et que GL ait voulu attirer les jeunes dans son univers (la nouvelle génération qui à 10 ans est allé voir La Menace Fantôme et à aimé Jar Jar a acheté des figurines, est allé voir les Episodes II et III, à racheté des figurines etc...)
Il y a aussi Mon Mothma qui à mon avis se prend pour une autre mais c'est pas grand chose comparé a Binksjeudi 03 mai 2007 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Reia
250 Crédits
J'aime pas Jabba!! Il sait même pas se battre, il se contente de donner des ordres affalé sur un fauteuil !! Il est dégoûtant et répugnant! C'est un machiste :non: qui fait des femme des esclaves !
En plus il a aucune classe pour un méchant !!vendredi 04 mai 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Moi je dirais jabba et jar jar.
Jabba : C'est une grosse limace baveuse qui ne pense qu'a elle et qui à fait plein de truc horrible dans sa vie je ne l'aime vraiment pas !
Jar jar : C'est un gungan très maladroti, très chanceux mais aussi très stupide il est censer faire rire avec sa langue qui part dans tous les sences mais ça n'arrive même pas à faire rire les gosses de 7 ans donc franchement je suis comme la plupars des gens je ne l'aime pas.
-------------------------------------
Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !Ce message a été modifié par: xavskywalker le 05-05-2007 17:27samedi 05 mai 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
aubibi
428 Crédits
Moi, le perso que je déteste c Jar Jar Binks. Car il est vraiment débile et j'aime pas comment il parle et je n'en revient qu'il est promu général gungan. :sab:
dimanche 06 mai 2007 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
moi le personnage que j'aime le moin c'est mas amedas!!je l'aime vraiment pas!!il est completement pervertit!!palpatine ne lui aurrai pas donné quelquechose en echange??parceque faut pas oublier qu'il etait au courrant de tout!! :boushh:
-------------------------------
soif d'argent soif d'alcool!!et,tu veus un baton de la mort??mardi 26 juin 2007 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anikan
489 Crédits
Moi c'est Jar Jar(ça vous étonne?)il est débile et inutile!
vendredi 06 juillet 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Le 2007-07-06 19:46, anikan a écrit:
Moi c'est Jar Jar(ça vous étonne?)il est débile et inutile!
Idem que anikan
rien que de le voir marcher et de le voir tirer sa langue pour manger des choses (via l'épisode I) sa me donne envie de le ...... enfin vous voyez ^^vendredi 06 juillet 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
VIVI27
656 Crédits
:-d Moi je n'aime pas trop Dark Tyrannus car sa façon de parler :evil: est assez bizarre et ses techniques de combats sont différentes de celles des SITHS :xsamedi 07 juillet 2007 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
je naime pas du tout yoda dans l'épisode 5!
il est bete et sa me déguoute de lui!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ begin you destiny!samedi 07 juillet 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Moi, c'est les hutts,
les monstres visqueux,
etc.., ils sont affreux,..ahahhmardi 10 juillet 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Jar Jar et définitivement.
Même si je trouve par ailleurs que les gungans sont sympathiques, mais ce Jar Jar, plus je le vois, plus je le déteste...
C'est une ca la mi té.
Même pas drôle, il amène de la lourdeur et laisse perplexe le fan que je suis.
LE comique de SW, c'est le couple R2/C3, il ne fallait pas en rajouter davantage...
GL s'est grave loupé sur ce coup là.
Franchement son attitude de Jxx Jxx est incommensurable de bêtise et d'idiotie.
Sa démarache, sa voix, tout ça, c'est horrible.
*méga baffe*
Sinon je collerais bien une baffe à Anakin petit...
"est ce que tu es une ange ???"
Beurk....mardi 10 juillet 2007 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
verth-cameu
201 Crédits
Moi se que j'aime le moins dans star-wars se sont les hutts c gros patapouf qui doive peser au mmoins 15tonne en plus il sont laid je le redit je n'aime pas les HUTTS
mercredi 11 juillet 2007 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
Moi, celui que j'aime le moins, et là je vais être original c'est LUKE.
Bon c'est pas que je l'aime pas vraiment mais je le trouve pas crédible en tant que Jedi.
C'est un des seuls personnages qui n'arrête pas de s'en prendre plein la tronche, de se faire secourir et sauver par les un les autres. :-d
En plus, pour ceux qui lisent, dans les bouquins c'est pareil.
Je suis en train de lire "Les enfants du Jedi" (j'en suis à la p120) et il a déjà passé la moitié du temps à avoir la tête qui tourne. :ple:
Franchement, pour un maitre Jedi, je ne le trouve pas très doué !!! :Dmercredi 11 juillet 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
Le 2006-01-30 15:52, xeniamnleo a écrit:
En ce qui me concerne le personnage que je n'aime pas est Mace Windu, et certainement pas à cause de l'acteur puisque j'adore Samuel L. Jackson (Pulp Fiction quand tu nous tiens). Non je n'aime pas Mace Windu car je le trouve arrogant, de plus son comportement envers Anakin est presque insultant (pas étonnant sa décision de choisir le camp de Palpatine lors de son duel avec Windu) et en plus je trouve que pour un Jedi, sa tranchage de tête en règle sur la personne de Jongo Fett relève plus des manières Sith que d'autres choses (et après on s'étonne que Boba déteste les Jedis)
-------------------------------------
La force libère mes chaînes[Ce message a été modifié par: Skarn le 31-01-2006 08:49]
Je pense que tu changerais d'avis si tu lisais "point de rupture" (roman).
Moi aussi dans la prélogie je le trouve un trop ferme et on peut lui attribuer pas mal de responsabilité dans le passage d'anakin.
Mais dans ce bouquin on apprend à mieux le connaitre et à l'apprécier dans l'action. En plus le bouquin est pas malmercredi 11 juillet 2007 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador748
225 Crédits
moi celui qui me plai le moins dans les 6 episode de star wars sé mace windu car il na pa laissé sa chance a ankin :sabera: :-d
mercredi 11 juillet 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi089
645 Crédits
moi c'est dark sidious et grevious,
meme si dark vador est peut-être
le méchant on va dire est quand meme
le père de luke,en plus il le sauve dans
le VI!
:cli:mardi 24 juillet 2007 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthSparrow
1691 Crédits
Jar Jar est horrible (oui je fais dans l'originalité), et ce n'est pas parce qu'on est gamin qu'on l'aime (j'avais 8 ans quand la Menace fantôme est sortie) Mais C-3PO dans le Retour du Jedi est hilarant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Droïde pompeux prit pour une divinité et qui cherche un programme pour se comporter de façon appropriée mais ne trouve pas et est.....totalement largué................
mercredi 25 juillet 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme75002
247 Crédits
Salut!
Le personnage qui me plait le moins est définitivement le Général Grievious! Une espèce de vieille machine hors d'usage qui tient debout, on se demande comment, encombrant, encombré, lourd et une toux grasse limite bronchique! Vraiment irregardable!
Le personnage de Mace Vindu me déplait du fait qu'il n'accorde aucune confiance à Anakin. Mais finalement, il n'avait pas tort; il sentait sans doute que quelque chose allait craquer.
J'ai lu que pas mal de personnes détestent Jar Jar, eh bien moi je l'aime bien, je le trouve plutôt rigolo!
Biz!jeudi 26 juillet 2007 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Moi, le personnage que j'aime le moins c'est... Darth Sidious. Ah oui, je suis sûr que vous êtes surpris :D
Et bien moi, je ne l'aime pas du tout ! Cet espece de vieillard qui ressemble à rien quand il se bat, qui se permet de défier le Conseil Jedi.
Et pis, c'est a cause de lui que notre cher Anakin Skywalker et devenu Darth Vader.
En plus c'est une sorte de tappette ou je sais pas. Par exemple dans ROTS. Quand Anakin et Obi-wan vont le secourir, et ben toute les dix secondes il se plaint, il gémit...
Bref, après je ne vais pas nier qu'il a un rôle important pour la prophétie et tout et tout. J'ai pas dis ça hein ! Je dis juste que je trouve ce personnage relativement pitoyable.
:bf:vendredi 27 juillet 2007 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
gwydion
567 Crédits
Ba moi je pense que c'est sidious parce qu'il me fait penser à certains hommes politiques que je n'aime pas du tout...
vendredi 27 juillet 2007 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney