qui est le heros? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Je ne penses pas qu'il y ait UN héros en particulier, mais des actions héroïques, il est certein qu'il y a plusieurs personnages clé qui ont à un moment ou à un autre de la saga leur part d'heroisme, mais ce sont sutout les actions que je retiens. Et puis la question du heros dépend uniquement d'un point de vu personnel et ne peut être objectif, donc le seul Héros dans l'histoire c'est Star Wars^^
tu as tout raison maggy,personnellement je préfère les Rogues: attaquer les 2 étoiles noires à bord de chasseurs monoplace (les fameux X-Wings)il leur faut une sacrée dose de courage pour afrfronter les 2 super armes de l'empire et duarant la bataille affronter les quadripodes impériaux à bord de petits snowspeeders.Chacun à ses Héros persos.jeudi 09 juin 2005 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
pour moi s'est sans conteste Anakin/Vador
Car sans lui il n'y aurait pas d'Empire et de Rebellion et encore moins de Luke et Leia et C3po
et bien que Anakin ou plutot Vador passe au second plan dans ANH il repasse au premier plan et rejoint ainsi ses enfants.
Si on ajoute l'univers étendu alors on a un grand Héros qui est Anakin/Vador et qui permet la naissance d'autres héros dont ses enfants (Luke Leia et les "pièces rapportés" que sont Han et Mara) et ses petit-enfants (Jaina, Jacen, Anakin et plutard sans nul doute Ben) ce qui fait de la famille Skywalker une famille composé principalement de hérosjeudi 09 juin 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
pour moi ces R2D2 car il est toujours la pour le autre dans tous les films il sauve bien padmé dans l'ep 1 si il n'avait pas ete la padmé serait morte dans sont vaisseau en partent de naboo :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2: :r2:
jeudi 09 juin 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
je pense que dans la premiére trilogie c'est luke et dans la deuxieme c'est anakin
jeudi 09 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
fanny
1166 Crédits
Le 2005-06-09 11:20, yoda73100 a écrit:
je pense que dans la premiére trilogie c'est luke et dans la deuxieme c'est anakin
tout à fait d'accord§ :cli:jeudi 09 juin 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
je pense qu'il y a plusieurs héros dans chaque épisode!mais c'est quand même anakin skywalker qui est mis en évidence dans tous les épisode c'est un peu le pillier de l'histoire star wars!quand on me dis "star wars" je pense automatiquement "dark vador"! c'est l'embleme de la saga!
jeudi 09 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
Moi je pense que chacun a son hero...mais pour moi c obiwan... :sabera: et luke :-d
jeudi 09 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Je ne suis pas d'accord avec gerikin. Le héros, c'est luke, parce que il coupe la main a dark vador. Et puis je ne suis pas trop d'accord non plus sur le fait que anakin apparaisse dans tous les épisodes : il devient dark vador donc il est au moins dans 3 épisodes. Après , si tu considères que c'est anakin le héros ... a toi de penser ce que tu veux ! :cli:
jeudi 09 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
anipoldara
404 Crédits
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit au début et plus particulièrement par Darthlucas. Le héros c'est Anakin/Vador. Ce qui peut gêner c'est le terme héros: un héros c'est celui qui sauve. Vador ne sauve que pendant 10 minutes!! En fait pour être plus juste il faudrait parler de personnage principal et indubitablment c'est Anakin Skywalker. Star Wars c'est lui c'est fait pour lui ça raconte son histoire. Certes, comme dans toute histoire beaucoup de personnage sont essentiels mais bon le centre de tout c'est quand meme lui.
Pensez simplement au maque et à la respiration de Vador....jeudi 09 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
pour moi le héros de Star Wars est anakin skywalker car il est l'élu.c'est lui qui met fin à l'empire galactique. et puis c'est l'un des seuls à etre dans les 6 episodes.
jeudi 09 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Certes Anakin a surement sa place de héros mais ne nous serait-il pas possible d'envisager que ce soit Obi-Wan le héros??
Après tout c'est le seul Jedi restant et c'est lui qui forme Luke
Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que si George Lucas n'a pas voulu mettre UN seul et unique héros en valeur c'est pur laisse la possibilité au spectateur de choisir son personnage qu'il considère comme héros!vendredi 10 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
anipoldara
404 Crédits
Le 2005-06-10 18:25, darkscorpionw a écrit:
Certes Anakin a surement sa place de héros mais ne nous serait-il pas possible d'envisager que ce soit Obi-Wan le héros??
Après tout c'est le seul Jedi restant et c'est lui qui forme Luke
Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que si George Lucas n'a pas voulu mettre UN seul et unique héros en valeur c'est pur laisse la possibilité au spectateur de choisir son personnage qu'il considère comme héros!
On peut envisager tout à fait Obi Wan comme héros mais
- Il n'est pas le seul Jedi restant: il y a Yoda, et Yoda demeure jusqu'à Episode VI en vit.
- A mon avis personnel Georges Lucas a vraiment centré son histoire sur Anakin et en fait son personnage central.
Par contre, comme je l'ai dit un peu plus haut, Anakin/Vador n'a pas le profil type du héros: Obi Wan oui, Luke et Han aussi. Il faut donc différencier le terme héros et personnage central.vendredi 10 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaden-Korr
93 Crédits
la force est puissante elle peut influencer la pensée et la force des gens
c est ce que nous essayons d apprendre a l académie
c est pour cela qu il y a différent héros suivant les périodes[Ce message a été modifié par: Jaden-Korr le 12-06-2005 14:42]dimanche 12 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
moi ossi comme certains je pense que c'est anakin et dark vador :o :jedi:
dimanche 12 juin 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfarius
96 Crédits
bon le 4 5 6 c est luke et dans le 1 2 3 c est obi wan et dans l ensemble c est maitre yoda
dimanche 12 juin 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywalker91
737 Crédits
je vais reprendre l'idée de "héros" et "personnages central" pour chaque épisode:
la menace fantome: héros: quigon, personnage central: anakin
l'attaque des clones: héros: yoda, les clones, personnage central: anakin
la revanche des sith: héros: obiwan, personnage central: anakin
un nouvel espoir: héros: obiwan, luke, han, personnage central: luke
l'empire contre-attaque: héros: luke, personnage central: luke et vador
le retour du jedi: héros: luke, vador/anakin, leia, han, lando, chewie, ewoks, personage central: empereur, vador, lukedimanche 12 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anipoldara
404 Crédits
Bien résumé SKYWALKER91; Je rajouterai quand meme Obi Wan dans Episode III (je ne sais plus si tu l'as mis ou pas) et surtout dans episode IV
dimanche 12 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anipoldara
404 Crédits
Désolé j'ai mal lu et inversé les épisodes
dimanche 12 juin 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Le 2005-02-25 11:32, Pour moi c'est les Skywalker. :jedi:
mardi 14 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
anoukine
123 Crédits
le héro c'est anakin et luke car il amene la paix !
mercredi 03 janvier 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin161
253 Crédits
C'est Anakin tout simplement car il est l'élu et Star wars raconte la vie de Anakin et qand il tu sidious il accompli la prophétie en tuant les sith
mardi 06 février 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Taul_Sender
681 Crédits
Pour moi c'est obi-wan kenobi qui est le heros car c'est lui qui est dans tout les épisodes est c'est lui qui a aidé anakin a devenir ce qu'il est et luke a faire en sorte de vaincre vador.
:o :jed:lundi 12 février 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
L'introduction de a novélisation d'ANH donne la définition de qui sont les héros dans la saga, novélisation sortie de la plume même de G Lucas
"Il furent au mauvais endroit au mauvais moment. Naturellement, il devinrent des héros"
Si vous appliquez cette règle aux personnges des 2 trilogies, chacun devrait trouver les héros qu'il souhaite ^^
-------------------------------------
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-02-2007 11:28mardi 13 février 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
je crois qu'il y a deux types de héros en fait: "le" héros, autrement dit Anakin, et "nos" héros, autrement dit (en ce qui me concerne bien sûr :cli: ) Obi et Luke!
Mais le main character est sans aucun doute Anakin/Vadermardi 13 février 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
dofus
195 Crédits
moi je pense que la famille Skywalker a un role tres important mais obiwan aussi car grace a lui et a yoda anakin a pu devenir jedi :sabera: :jed:
mercredi 14 février 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney