quels moments vous ont le plus marqué ??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
padme53
1659 Crédits
boujour a tout le monde !!
je vais vous poser une question
quels moments dans les 6épisodes vous ont le plus marqués ?
vive star wars !! :odimanche 12 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
ptitejade
204 Crédits
Les moments...
1. quand Anakin revêt l'armure de Darth Vader (épisode III)
2. La course de Pod (épisode I)
3. Le combat opposant Obi-Wan et Anakin (épisode III)
4. La mort de padmé (épisode III)
-------------------------------------
Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix…
Il n’y a pas l’ignorance, il y a la connaissance…[Ce message a été modifié par: ptitejade le 12-06-2005 18:51]dimanche 12 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwankenobi33
341 Crédits
Les moments qui m'ont le plus marqué sont
- la rencontre de Luke et Yoda sur Dagoba dans le 5 (marrant)
- le combat de Dark Vador et Obi-Wan dans le 4 (fort)
- le combat d'Anakin et Obi-Wan dans le 3 (fort aussi)dimanche 12 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaden-Korr
93 Crédits
1.le combat entre darth vador et obi wan :sabera: :sabera:
2.la phrase mythique 'je suis ton pere' :-d
3.quand anakin revete l armure de darth vador :o
4.quand les clones recoivent l ordre 66 et tue tous les jedi meme les maitre :cry:dimanche 12 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
moi j aime bien :
- le combat de Oby-wan et Anakin sur Moustafar (épi. III)
- le combat entre Sidious et Yoda (épi. III) ---> tros fort !!!
- quand Anakin devient Dark Vador et qu il se détache par la force (la colère) ----> la voix donne je trouve !!! (épi. III)
Pour conclure je croi que tu a remarquer que s et le III que je préfère !!!
--------------------------------
Vive le coté obscur !!! lol :sidi: :-d :odimanche 12 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakinvador4
1237 Crédits
voila mes moments preferes:
1)Quand Anakin gagne la course
2)Quand Anakin detruit le vaisseau qui commande les droides
3)Le combat entre Dark Maul et Quin Gon Jin et Obi-Wan
4)Quand Anakin combat comte Dooku au debut du 3
5) Le combat entre Anakin et Obi-Wan
Si vous n'avait pas remarqué j'adore Anakin :sabera:dimanche 12 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Pour moi c'est:
-Le combat anakin vs obi-wan
-Le combat palpatine vs Yoda
-"luke, je suis ton père"
-la battaille au dessus de Coruscant
- la battaille de Hothdimanche 12 juin 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
le combat Anakin Vs Obi-Wan (Episode3)
la planéte Endor et les ewoks.
La course de pod.
"je suis ton père".
la scene de la cantinadimanche 12 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney