Quel trilogie avez vous vu en premier?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Hellboy
1217 Crédits
et bien suite au topic quél est votre trilogie préférer, moi je pose la question, quél trilogie avez vous vu en premier, 4,5,6 ou 1,2,3 car cela n'a pas le méme impact suivan lakél on a vu en premier. moi perso, c'est les 4,5,6 que j'é vu en premier, é à l'époque j'été méme imprésioné par les éffects spéciaux. sa demeure de loin ma trilogie préféré. :sab:
lundi 04 juillet 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bah moi j'ai vu la 1ère trilogie quand ils ont diffusés l'Ep5 et 6 sur Fr2 et l'Ep4 ,et encore 5 et 6, lors des 20 ans de la 1ère trilogie et ensuite j'ai enchainé sur l'Ep1, 2, 3... :craneur: :craneur: :craneur:
lundi 04 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin-Dredger
170 Crédits
Moi c les épisodes 1 et 2, puis je suis allé voir le 3 il n'y a pas longtemps et les 4, 5 et 6 sur M6
lundi 04 juillet 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
pour moi 4 5 6 puis tout de suite apres le 1 au cine
lundi 04 juillet 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwankenobi33
341 Crédits
J'ai un peu regardé les épisodes dans le désordre. J'ai vu le I sur canal + en premier puis les IV V VI en cassettes puis le II au cinéma puis le III. L'épisode I est le plus mauvais et c'est pourtant lui qui m'a incité à regarder les suivants (c'est que si on ne le compare pas aux autres ce n'est pas un si mauvais film)
lundi 04 juillet 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkscorpionw
3985 Crédits
Pour ce qui est de mon cas, j'ai vu la trilogie avant la prélogie, mais cela ne m'a pas empêché de bien tout comprendre du fait que j'ai revu la trilogie après!
mardi 05 juillet 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
moi j ai d abord vu le 4 5 6 puis j ai vu le 1 au cine je me rapelle que je n etait pas grand a cette epoque.
:perso2:mardi 05 juillet 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
Le 2005-07-04 21:38, Anakin-Dredger a écrit:
Moi c les épisodes 1 et 2, puis je suis allé voir le 3 il n'y a pas longtemps et les 4, 5 et 6 sur M6
moi aussi mais je prefere les episodes 1.2.3 car ils nous donnent un avant gout de la 2eme trilogie
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: yoyo201 le 05-07-2005 12:49]mardi 05 juillet 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievious
569 Crédits
Bah à mon avis comme la majorité des fan de star wars, la trilogie que j'ai vu en premiére c'est la trilogie ( 4,5,6 ), et pas la prélogie ( 1,2,3 ). C'est normalement normale de voir la trilogie en 1ére parce que c'est la 1ére qui est apparue au cinéma,et en VHS, donc tout fans à vue la trilogie avant la prélogie et ...
... Que la Force soit avec moi et vous !!!mardi 05 juillet 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
licru
783 Crédits
moi j'ai le 5 en k7 et le 6 et le 4 après j'ai regardél es 1,2,3
mardi 05 juillet 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BobaFett
1681 Crédits
Moi comme beaucoup de monde j'ai vu les episodes 4,5 et 6 puis les episodes 1,2 et 3
mardi 05 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark50cent
463 Crédits
il y a bien longtemps que j'ai vus pour la première fois 4,5,6 et apres le 1,2,3 quelque années plus tard :-d
mardi 05 juillet 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
j'ai vu les épisodes 4 5 et 6 a 13ans il y a longtemps a mon collège en 1982et le 6 au cinéma .je me souvient j'était tres exitée j'en garde un tres bon souvenir
ensuite j'ai vu le1 au cinéma le 2 et deux fois le 3 aussi ;je crois que g pleuré le plus dans le .En tout cas je serai une fan de Star Wars toute ma vie :amour: :sab: :-dmardi 05 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
eh bien moi , j'ai vu la trilogie N° 2 avant la trilogie N°1 et je pense malgrès ce que diront certaines personnes que c'est mieux de regarder la trilogie N°2 avant la 1ere car cela permet de bien voir l'évolution d'anakin etc... :cli:
Donc pour finir j'a Vu en gros les épisodes comme cela :
1 , 2, 3 , 4 , 5 , 6 ( dans l'ordre quoi lol ! )
-------------------------------------
apprenti de léo
je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol :cli:[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 06-07-2005 19:22]mercredi 06 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmillon
155 Crédits
j'ai vu l'episode 1 en premier pui le 2 suivit du 4,5,6 et enfin le 3
mercredi 06 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
marilynmanson
2348 Crédits
j ai vu star wars pour la premiere fois en 1997 a noel pour etre precis lors de la sortie de l edition special et ensuite evidemment le 1,2 et 3
mercredi 06 juillet 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
christelle2a
1297 Crédits
moi j'a vu en 1er les 4, 5, 6 car mes parents les avait enregistrer lors de leur 1ére diffusion à la télé.... donc je les avait vu quand j'étais toute petite! (ça remonte!!!lol) :cli:
jeudi 07 juillet 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney