Quel est votre perso préféré dans SW?! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
amzounslide95
205 Crédits
Personnellement c'est Obi Wan Kenobi
Après J'aime beaucoup Kylo Ren
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:19lundi 23 septembre 2019 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gickjul
81 Crédits
Pour moi, ce sera toujours Dark Vador, le méchant iconique et le plus charismatique de tous les temps
jeudi 23 janvier 2020 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gickjul
81 Crédits
Mon perso préféré c'est Boba fett car c'est le meilleur chasseur de primes et posséde pleins d'armes
vendredi 24 janvier 2020 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
damienpoupy
254 Crédits
Pour moi c'est Anakin Skywalker sans lui pas de star wars.
vendredi 24 janvier 2020 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fardo
74 Crédits
Bonjour,
Personnellement, moi c’est Luke Skywalker, car c’est mon héros d’enfance, j’aime beaucoup l’évolution du personnage pendant les 3 films de la trilogie et il est assez facile à identifier.
Ce message a été modifié par Maz le mercredi 26 février 2020 - 11:18Ce message a été modifié par Maz le mercredi 26 février 2020 - 11:19mardi 25 février 2020 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mimille_lep
7837 Crédits
Dur dur d'avoir un perso préféré dans SW, mais je dirai Obi Wan Kenobi pour le côté "vieux sage" mais aussi parce qu'il est quand-même l'un des meilleurs utilisateurs de la force à travers toute la saga !
Cependant, j'ai aussi une petite préférence pour Kylo Ren/Ben Solo, car en plus d'hériter du nom de Ben Kenobi, il est charismatique, et possède en ses mains, le plus beau sabre laser de tout l'univers (à mes yeux, bien évidemment). C'est également un personnage torturé et totalement incompris, qui est la preuve vivante que même les plus grands héros à savoir Leia, Han ou Luke peuvent faire fausses routes en négligeant leurs devoirs (ici, envers leurs fils). Bref, un personnage très très bien écrit. Et parfait à mes yeux !
Les personnages féminins sont aussi extrêmement puissant ! Si je devais donner un classement je pense que ce serait celui-ci :
1) Padmé Amidala (En plus d'être magnifique, elle est forte, intelligente et sage. Elle défend à travers les trois premiers épisodes et dans la série The Clone Wars, une féminité autoritaire et juste).
2) Ahsoka Tano (Magnifique personnage, qui a des principes et qui à été entraîné par les meilleurs, belle représentation de la puissance féminine).
3) Princesse Leia (à la base de toutes rébellions, hein, elle est pour moi, avec Vador, le meilleur personnage des originaux).
4) Rey (Mais alors pas la Skywalker, ni la Palpatine, je parle de Rey "de Jakku", celle qui ne cesse d'avoir des doutes, qui reste humaine avant tout, à la recherche d'une famille, celle qui lie des liens fraternels forts, bref peut-être bien le personnage féminin le plus fort de l’univers de SW ).
mardi 10 mars 2020 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Bienvenue sur le forum, Mimille :)
on sent bcp de tendresse envers tous ces personnages mythiques dans tes mots, je te rejoins assez sur bcp d'entre eux ^^
mercredi 11 mars 2020 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimille_lep
7837 Crédits
Oui totalement ! Merciiii
mercredi 11 mars 2020 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
24268
77 Crédits
J'aime bien les robots comme R2D2 et R4... ils sont beaucoup trop mignons!
jeudi 19 mars 2020 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skulussa
653 Crédits
D'où ma très cher PP vous imaginez bien que ce sois Han qui m'a marqué étant gosse.. Mais sinon j'ai toujours adorer Anakin de l'épisode III en particulier ainsi que Dark Vador, mais je crois que mes perso préférés hormis ceux là seront Mace Windu et Obi Wan
dimanche 12 avril 2020 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaveSkywalker
413 Crédits
Le mien c’est Poe Dameron, ce n’est pas le perso le plus connu et c’est justement pour ça que je l’adore, ce n’est pas une grande figure de Star Wars et à mes yeux il représente tous ces petits rebelles à qui on ne pense pas mais qui sont quand même des héros. Et puis j’adore son tempérament feu et son courage.
vendredi 10 juillet 2020 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Karinesky
19 Crédits
Mon perso préféré c’est Han solo
samedi 11 juillet 2020 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
GrievousCLF
508 Crédits
Mon personnage préferé est grievous car j aime beaucoup son histoire avant qu'il devienne cyborg mais j'aime aussi le fait qu il est 4 sabres
mardi 14 juillet 2020 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yduros
19 Crédits
En vrai y'a tellement de personnage intéressant dans cette série de films. Anakin reste surement le plus construit mais j'aime bien han solo et surtout les personnages futurs qu'on pourrait avoir grâce à l'arrivé des séries sur disney plus.
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 06 septembre 2020 - 16:41jeudi 23 juillet 2020 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fardo
74 Crédits
Bonjour !
Pour moi, c’est Dark Vador
mercredi 28 octobre 2020 - 06:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
Moi c est. Qui-gon jin
jeudi 29 octobre 2020 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Djaksheerak
1631 Crédits
- Qui-gon Jinn : le Jedi gris !
- Mace windu : ....quelle puissance !
- AsokaTano : enfin un personnage fouillé et subtil
- Jango fett : parce qu'il est mystérieux
- ....Kit fisto et Plo Koon aussi ;)
lundi 09 novembre 2020 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
fodell
38 Crédits
Mon perso préféré c'est Boba fett car c'est le meilleur chasseur de primes et posséde pleins d'armes. Il porte une armure mandalorienne que je trouve trop jolie.
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le jeudi 17 juin 2021 - 22:06mardi 11 mai 2021 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Bast
67 Crédits
Moi je dirai que c'est Dark Vador parce que c'est un personnage déséquilibré,incapable de choisir la lumiere ou l obscurité,c est aussi l élu qu on attendait et qui trahi tous ses amis
mardi 11 mai 2021 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Qui gon jin, mace windu, asoka, aalia secura etc
mardi 11 mai 2021 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PaulineLeroux
19 Crédits
Obi-Wan Kenobi !!!!
Honnêtement c'est beaucoup sur le plan physique !
Il est l'exemple parfait du jedi de base : calme, très ancré dans le code, habile au sabre laser (bleu, couleur de base) et il maîtrise parfaitement la force.
Son parcours est remarquable, il a vaincu un Sith alors qu'il était encore padawan et que son maitre venait de mourir sous ses yeux.
Il a former un padawan quelques heures seulement après être devenu chavalier Jedi ce qui est très tôt et pourtant il s'en est bien sorti (au niveau de l'apprentissage).
Tout ceux qu'il aimait sont mort et pourtant il n'a pas perdu espoir et grâce à lui, Luke est allé perpétuer l'héritage des Jedis !
jeudi 10 juin 2021 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
cheewielefty
292 Crédits
Paulineroux,
À vous lire, Obi-Wan Kenobi est un jedi lambda.
Dès lors, La communauté se joint à moi pour vous faire savoir que, dans votre analyse, a part l'orthographe, rien ne va.
Et d'ailleurs, après deuxième lecture, ça non plus ça ne va pas.
Mais que font les modérateurs ?
En temps normal, je suis contre la censure mais il est ici évident que toutes les opinions ne se valent pas.
Amitiés intergalactiques,
An Obi Wan fan.
samedi 21 août 2021 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Moi il y en a deux mace windu et qui gon jin
, j ai super aimé le livre sur mace windu je ne le trouve plus sniff
mardi 07 septembre 2021 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney