qu' auriez vous preferez ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darksith

965 Crédits

qu'auriez vous preferez vivre dans durant la prelogie en etant un jedi
    respecter parmi le temple ou bien durant la trilogie en etant un jedi seul comme luke a reparir de 0 mais en etant un heros
    moi personnellement j'aurais prefrer etre durant la prelogie
    avoir debuter avec un maitre sous le titre de padawan et avec une evolution logique

jeudi 15 janvier 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi_Cedric

2983 Crédits

Taquestion estintéressante et j'y avais déjà médité. Je pense que j'aurai préféré être padawan et avoir un maître aussi, cependant je préfèrerais avoir été découvert plus tard un peu comme Anakin pour avoir un esprit moins conditionné mais je ne finirais pas comme lui.

jeudi 15 janvier 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

Moi aussi j'aurais préféré vivre durant la prélogie,plus précisément durant l'épisode 1 et mourir dix ans plus tard honorablement dans l'arène de Géonosis aux côtés d' Obi-Wan Kenobi et de Plo Koon... :jed: :pk:

jeudi 15 janvier 2004 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

darksith

965 Crédits

c clair moi jaurais aimée etre un padawan au debut de la
    bataille de geonosis et apres celle ci que le conseil me disent que g passé les epreuves et ka present je suis un CHEVALIER JEDI :D

jeudi 15 janvier 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

Luke_skiwalker

552 Crédits

Moi j'aurai préférait vivre durant l'avénement de l'empire et aissyer de rammenez la paix dans la galaxie avec les rebelle et mourrir dignement en la sauvant un peut comme Dark Vador qui aprés tout n'est pas si méchant que ça. :evil: :-d :atat: :aw:

jeudi 15 janvier 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Reborn

467 Crédits

Moi je serai passé du côté obscur dans tout les cas et aurai régner sur la galaxie, mais bon, passons... :o

jeudi 15 janvier 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

kyle.katarn

1544 Crédits

Moi jaurai eteer comme luke pendant le regner de lempire et peut etre qui c jaurai aider luke

jeudi 15 janvier 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

Citation:

Le 2004-01-15 09:41, darksith a écrit:
    qu'auriez vous preferez vivre dans durant la prelogie en etant un jedi
    respecter parmi le temple ou bien durant la trilogie en etant un jedi seul comme luke a reparir de 0 mais en etant un heros
    moi personnellement j'aurais prefrer etre durant la prelogie
    avoir debuter avec un maitre sous le titre de padawan et avec une evolution logique

Moi jaurais certainement preferer etre durant la prelogie parce que luke je naime pas trop!Et etre un hero je men fou !

PS:JAURAIS AIMER "SITH RESPECTER" PAS JEDI!! :col:
    -------------------------------------
    Si le coter obscure est mien et bien je ferai en sorte quil soit tien aussi

ALORS:Rejoigner l'empire galactique sith !

[Ce message a été modifié par: Dark Vador le 15-01-2004 12:44]

jeudi 15 janvier 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

antoinio

3288 Crédits

Pour moi, la question ne se pose pas, je n'aurai pas été un Jedi !!!
    Mais si par hasard je l'aurait était, je pense que j'aurai préféré etre dans la trilogie comme luke, bah ouai ta pas beaucoup d'autre Jedi qui peuvent te donner des ordres !!! :cli:

Parce que si j'était un Jedi de la prélogie, je serai mort a la fin de l'épisode 3, et sa, sa m'attire pas des masses :cli:

jeudi 15 janvier 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

cest vrai je navais pas penser a ce detail!!! merci antoinio mais de toute facon je suis sith alors jme tire dici
    ciao!! :cli: :o

jeudi 15 janvier 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke27

2110 Crédits

moi j'aurais voulu vivre dans la trilogie
    car il y'a le faucon millenium les rebelles

jeudi 15 janvier 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Bien que je haisse au plus haut point Luke et ces ignobles rebelles, je trouve plus valorisant de recréer un ordre à partir de rien, et de tenter de faire presque soi-meme son éducation que d'avoir un maitre qui vous donne la totalité de votre travail et ses explications...

vendredi 16 janvier 2004 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJedi

492 Crédits

moi j'aurais préféré etre dans la prelogie car je ne serais pas le SEUL jedi et je pourrais etre correctement formé

dimanche 01 février 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Etre le seul Jedi doit etre très interessant, mais vivre dans une communauté l'est encore plus, pour moi c'est la prélogie !!!

dimanche 01 février 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

moi ce serait la prelogie: je ma plairai a erer dans le temple jedi.....rencontrer shaak ti....aayla secura.........shaak ti (lol!)

et participer a la guerre des clones serait un honneur vis a vis de la defense de la republique

dimanche 01 février 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Djas_Puhr

809 Crédits

moi je vous être dans la prélogie et être un gardien de la paix c'est a dire un bon jedi qui défend la république

dimanche 01 février 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

J'aurai voulu être Yoda. Quitte a être un Jedi autant être le plus fort et le plus sage. Et c'est bon d'être respecté de tous vouns ne trouver pas? 8) 8-) 8_)

dimanche 01 février 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

J'aurai aimé vivre après la bataille de Yavin mais pas en tant que Jedi, trop prise de tête ! Plutôt comme contrebandier ou chasseur de primes: ne pas avoir à choisir de camp, et vivre dans le danger en permanence... :bf: :boushh:

dimanche 01 février 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

skywormker

2505 Crédits

Moi ça aurait été pdt la trilogie originale, mais j'aurais été un rebelle, pilote de A-wing, et je me serais occuper de l'empire!

dimanche 01 février 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

PurpleWindu

1326 Crédits

bonne kestion !!
    moi c certian jaurai préféré vivre durant la prelogie paske apres ya plu personne, tt est saccagé, les jedis sont presk éteints....
    tandis ke avant ya de la vie partou, puis on appren la force kom elle doit etre apprise, et tout...
    voila ! :cli:

lundi 02 février 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mayinara

1162 Crédits

moi je préfère être padawan et avoir un maître

mardi 07 décembre 2004 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

moi, je prefere la position de Luke........ en effet, les padawan sont endoctriné pire qu'un Stormtrooper impérial, faut pas se faire d'illusion...... alors que Luke a appris par lui même est a forgé ses propres croyance et sa propre idéologie de la Force, ce qui pour moi, vaut tout les ordres établi de la galaxie^^

mardi 07 décembre 2004 - 04:02 Modification Admin Réaction Permalien

Sahun-Fe

311 Crédits

J'aurais été une rebelle à l'interieur même de l'étoile de la mort. J'aurais aidé à trouver les plan de cette arme horrible! :em:

mardi 07 décembre 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Je me serais bien vu un Jedi de la prélogie moi aussi.Un type comme Qui-Gon me plaît beaucoup dans la prélogie et j'aurais bien aimé être son Padawan...mais bon là c'est Obi-Wan.Sinon un Jedi dans l'Ancienne République j'aurais bien aimé !
    ----------------------------------------------
    Luke78 supporter du PSG (ce soir PSG-CSKA Moscou !!!!)

Paaaarriiiisss eeessstt maaagiiiiiquuueee !!!!!

mardi 07 décembre 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide