Probleme techhnique de Fett12
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Fett12
6195 Crédits
J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps. Sur un destroyer stellaire, le bouclier est t'il en fait l'ecran de protection ou l'espece de sphere ecrasée située sous le vaisseau (comme celui qu'on doit détruire dans Rogue Leader, après les écrans de protec)?
mercredi 21 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le terme de "bouclier" est synonyme d'écran de protection.
mercredi 21 juin 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Tout a fait. Et je ne suis pas expert mais ils me semble que les projecteurs du boucliers sont les 2 boules situées au-dessus de la passerelle. La grosse sphère doit être le générateur principal du vaisseau, qui prend une très grande place dans le navire.
mercredi 21 juin 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Merci les gars pour vos réponses.....Selon moi les deux "boules" au sommet sont les écrans de protection "Commandant, nous venons de perdre un écran de protection.""Intensifiez les feux des postes avancés, je veux que personne ne passe!Intensifiez les feux des postes avancés ah il est trop tard.....BOUM
mercredi 21 juin 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je ne suis pas expect en technologie impériale mais je pense quand l'impérial dit :"Intensifiez les feux des postes avancés, je veux que personne ne passe!Intensifiez les feux des postes avancés" il parlait peut etre de l'écran qui protégait la passerelle de l'éxécutor. de plus je pense que sur les vaissseaux capitaux rebelles comme impériaux il ya tout le long du dit vaisseau des amplificateurs de boucliers qui amplifie et répartie équitablement le bouclier d'un bout à l'autre.