Pourquoi tout le monde meurt pour rien ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est vrai, dans Star Wars, la plupart des morts ne servent à rien, sauf à rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà !! Regardez, et pas que dans les films :
Episode 1 :
Qui-Gon Jinn
Episode 2 :
Pleins de Jedi
Epidoe 4 :
Obi-Wan
Episode 6 :
"Anakin"
Yoda
Dark Maul :
Anon Bondara
Darsha Assant
Bon, etc etc ...
C'est énarvant à la fin, GL est un sadique ou quoi ???jeudi 26 février 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Non je ne pense pas qu'on puisse dire que G. Lucas est un sadique. Je dirais plutôt qu'il nous les sacrifices que sont près à faire certaines personnes pour des causes qui leurs semblent justes.
Mais aussi, on peut se demander si ces sacrifices sont réellements inutiles, non ?jeudi 26 février 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
Tu rigole ou quoi ?? dans l'épisode 2,dacord il y as eu plein de mort Jedi,mais sa a permit de sauver Anakin et Obi-Wan (bon vous aller me dire que pour se qu'est devenu Anakin il aurai mieu fallu le laisser crever lol ).
Dans l'épisdoe 4,la mort d'Obi Wan lui permet de mieu aider Luke et de devenir plus puissant,en plus il le savait bien puisqu'il sais laisser mourir.
Et puis,Yoda,fallait ibne qu'il meure un jour,et un films sans mort sa n'est pas aussi prennant qu'il film ou il y en as quelque un (comme star wars ^^).
Enfin voila,tu as mon avis :tie:jeudi 26 février 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
ValYoda
480 Crédits
Star Wars ne garderais pas son charme s'il n'y avait pas de mort,et en plus le scénario n'accrocherai pas. :-d
jeudi 26 février 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
topic ridicule et inutile j'en conviens mais je reponds quand meme
QGJ: tu as deja vu une mort utile? une mort c'est souyvent con quand meme
mais sache que quand on se bat pour une cause, on paye forcement de sa personne........voir de sa vie.....
QGJ a servi a ce que anakin devienne jedi, comme precedement les autres jedi se sont battus contre les separatistes et ont sauver nos heros, obi wan se sacrifie car il sait que Luk est le nouvel espoir
yoda meurt de vieillesse et anakin de fatigue (on peut dire ca comme ca)
si tu n'as pas compris ca on en peut rien faire pour toi.....jeudi 26 février 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Il fallait que Qui Gon Jinn meure pour que ce soit Obi Wan qui forme Anakin
Il fallait que TOUS les jedis meurent dans les E2 et 3 pour que l'Empire puisse exister.
Il fallait qu'Obi Wan meure pour que Luke affronte lui-même le côté obscur.
Il fallait que Yoda meure parce que bon, ben il était quand même vieux (+ de 900ans ça doit faire mal aux articulations)
Et dans Dark Maul, il fallait bien que les seuls jedis au courant de la persistance de l'ordre Sith meurent pour que le Conseil de l'ordre jedi ne l'apprenne pas.
Tu vois bien que les morts ne sont pas inutiles...jeudi 26 février 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
QGJ: tu veux qu'on efface toutes les morts de star wars pour que ca devienne un monde et une galaxie fleur bleue.....
dans star wars y'a quand meem "wars" et je suis pas un partisans de la guerre ou de la violence bien au contraire mais faut accepter ce qui est.......
o mon dieu je vien de penser a tout ces imperiaux qui ont du deceder lors de l'explosion de leur station spatiale;..et leurs familles qu'ils laissent deriere eux sans revenus en credits republicains....
mais tous ces mots etaient ils necessaires :eplos: :zzz: :zzz:jeudi 26 février 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Il y a autre chose qui justifie la mort de tous les jedi sur Geonosis : N'oublie pas que Anakin est l'elu !!! A la fin de Shatterpoint Mace dit (j'espere que ce n'est pas considéré comme spoiler) en gros :Je m'en fout que tout les jedi meurent le + important c'est que Ani reste en vie .Les jedi n'oublient pas la vieille prophétie !!!
jeudi 26 février 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est vrai, mais c'est que ça commence à me traumatiser, la plupart des morts sont justes et honorables, mais par exemple, la mort de Maître Bondara n'a servit à rien, à cause de l'entetement de Darsha Assant, et la mort de Darsha Assant n'a servit à rien, à cause de l'entetement de Lorn Pavan, si Pavan ou Assant n'étaient pas si têtus, la République ne serait peut etre pas tombée, et donc tous les Jedi ne seraient pas mort, donc Plo Koon et Ki-Adi Mundi ne serait plus là !!!! Mais je suis d'accord que la plupart des morts servent à quelque chose ...
vendredi 27 février 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
il servent a mettre du pikant dans l'histoire. Et sinopn comment voudrais tu ke dark vadot fasse? il reste en vie miraculeresement et puis c la happy end ? ou alors qui gonn tu dark maul et obi wan est content? nan il fo savoir donner le mal pour ke la victoire n'est opas un gout amer et ke lon se dit " il ne sont pas touq mor pour rien" voila la veritervendredi 27 février 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
sans deconner QGJ tu vas commencer a m'enerver.....
tu veux reecrir toute l'histoire avec les jedi qui survivent? et qu'il y ai pas d'empire.....mais c'ets ridicule.......pffff nan mais franchementvendredi 27 février 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Bon tous les mort a servent a quelque chose :
_faire avancer l'histoire
_avoir un coté dramatique pour montrer l'ampleur d'un evenement
_ sans mort pas de conflit, pas d'histoire, pas de films!
Donc si vous aimez pas voir des morts je vous deconseille star wars! Car SW est la preuve que la vie n'est pas rose partout! :pk:vendredi 27 février 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
exactemetn seb!!! ***censuré*** alors!!!!!
"bouh bouhbouh...la guerres c'ets moche y'a trop de morts"...alalaa.....
QGJ si je peu me permettre: il y a moin de mort dans les livrees SW sur lequels tu fais des topics?? :Dvendredi 27 février 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Non, je parle aussi des livres, mais je ne dis pas qu'il faudrait changer l'histoire, mais je dis juste que ça commence à m'énerver tous ces morts ... mais l'histoire de SW est paerfaite comme ça, jamais la changer !!!
samedi 28 février 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben va falloir t'habituer aux mort jvoi oas d'autre solutions! :pk:
samedi 28 février 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Et bien moi je trouve au contraire qu'il n'y a pas assez de morts de personnage clés dans cette nouvelle trilogie . Bon vs allez me dire ca va venir mais on pietine..Et c'est pareil ds les livres :en 25 ans seul Chewie meurt et en + c le meilleur !!!
samedi 28 février 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Mais c'est normal qu'après la bataillle de Yavin il y a moins de morts, c'est qu'il y a aussi beaucoup moins de monde, ils sont tous morts à force, donc ils doivent réduire !!!
samedi 28 février 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
:D Je pense que tu ne devras pas aller voir Episode III, car la des morts tu vas en voir mon coco... :D
dimanche 29 février 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Ce je sais, et ça me dégoute, tous les membres du conseils tués en meme temps par un minable, meme Plo Koon et Ki-Adi Mundi ouuuiiinn !!!!
dimanche 29 février 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
"trop sur d'eux ils sont meme les plus vieux" Yoda Episode 2
dimanche 29 février 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakinn
1243 Crédits
George Lucas ne veut pas que son film manque d'action et de piquant alors il fais mourir les personnage pour intriguer les fans!Et un personnage ne peut pas rester la éternelement car si il veut rajouter d'autre perso il y en aura trop!
dimanche 29 février 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney