Pourquoi plusieurs seigneurs Sith?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
Avec la série Clone Wars, on découvre l'existance d'autres seigneurs Sith: Assajj Ventress.
Or depuis Dark Bane, l'ordre Sith est censé ne posséder qu'un Maître et un Apprenti afin que l'ordre ne se détruit pas de l'intérieur par des querelles pour le pouvoir, donc pourquoi nous retrouvons-nous avec trois seigneurs Sith (voir plus) lors de la Guerre les Clones?
-------------------------------------
Que la Force soit avec vous!
[Ce message a été modifié par: Jedi_Cedric le 15-12-2003 11:29]lundi 15 décembre 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
le_yuuzhan_vong
867 Crédits
si on te ldemande tu dis qtu lc po :craneur:
Maj de DB : Tu trouve vraiment ta réponse intelligente ? non comptant de faire une ligne, elle est nieise bourrée de fautes d'orthographe et ne fais pas avancer le pb !!! je te conseille de ne pas recommencer.
-------------------------------------
je suis le plus grand guerrier qui a combatu pendant l'invasion de la nouvelle republique par les yuuzhan vong, mon corps mutilé vous efrai?
desolée c la derniere chose que vous verrez!!!
[Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 15-12-2003 16:15]lundi 15 décembre 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
La règle "un maître - un apprenti" édictée par Darth Bane n'est pas outrepassée : le Comte Dooku (alias Dark Tyrannus) a pris Assaj Ventress comme apprenti, et de son côté l'Empereur Palpatine (alias Dark Sidious) n'en a plus depuis la mort de Dark Maul, en attendant de récupérer Anakin Skywalker (futur Dark Vador).
Donc la règle est suivie, il n'y a pas de problème : il peut y avoir excatement autant d'apprentis que de maîtres du moment qu'ils vont par paire. Enfin c'est ma façon d'interprêter lol. :)lundi 15 décembre 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Lantis
654 Crédits
En plus, si je me rappelle bien mes lecture, Bane n'a créé ce règlement uniquement pour pouvoir passer inaperçu aux jedi....or depuis l'épisode 1 le jedi sont au courant de leur retour...cette règle devient donc inutile... :sidi: :sidi: :sidi: :sab: :sidi: :sidi: :sidi:
vendredi 02 avril 2004 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
SergissanRohant
727 Crédits
Mais qand on dis "un maitre et un apprentit", moi j'entend deux perso. Ben oui, 1+1=2 (sauf en maths où c'est 3, mais là, on arrive à autre chose)
vendredi 02 avril 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Effectivement, comme Jojo l'a dit, chaque nouveau apprenti Sith formé prend un autre appreznti, l'Ordre des Sith n'est plus formé d'un Maitre et d'un Apprenti, mais d'un nombre égal de un Maitre et un Apprenti chaqun de son coté !!!
samedi 03 avril 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney