pour une pétition mondiale

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

MARASIDIOUS

4029 Crédits

pensez vous que s'il on arrive à motiver MONDIALEMENT les fans pour une pétition dont le sujet serait: pour les EPISODES 7 8 9, on pourrait réussir à convaincre GL de revenir sur sa décision?

[Ce message a été modifié par: MARASIDIOUS le 19-05-2005 23:39]

jeudi 19 mai 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Euh oui... je dois t'avouer que j'y crois pas une seconde. Que Georges autorise une personne à tourner des films sur sw, c'est une possibilité, mais qu'il tourne ou autorise à tourner les épisodes 7 8 et 9 j'y crois vraiment pas. De plus le problème c'est que ca serait de l'adaptation d'un bouquin, car l'après épisode 6 est "pollué" d'UE. Tu n'as plus une petite année de libre pour nos héros qui ont un emploi du temps surchargé. Ou alors l'histoire ne parle pas des héros habituels, voir se passe plusieurs dizaines d'années après le retour du jedi, mais alors de quoi parler? du nouvel ordre jedi avec comme héros ben skywalker (oui car sans la famille skywalker ca serait plus trop starwars^^)?

Bon c'est un fantasme de beaucoup de fans, j'avoue que je prendrais du plaisir à aller voir un nouveau sw, mais j'y crois pas trop malheureusement.

jeudi 19 mai 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

imaginons une pétition avec 1 millions de signatures ,ça pourrait ce faire

pour faire 7,8,9 soit il adapte les romans de Zahn(d'ailleurs à la base quand GL lui a demandé de les écrire c'était dans ce but)

soit ta raison la vie de Ben pourrait etre génial

vendredi 20 mai 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27349 Crédits

Starkiller : d'accord avec toi je le suis. Une pétition au niveau mondiale, George ne convaincra. Ou alors au côté obscur de la force il faut recourir !

Non sans blague, c'est vrai que c'est dommage mais bon, on va pas faire la fine bouche : on a déjà pu voir les 6 épisodes de Starwars, alors maintenant on peut mourir l'esprit tranquille.

Mais l'idée est bonne !

vendredi 20 mai 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

Je crois personnellement que Marasidious devrais aller faire un petit dodo :D 1 millions de signatures, c'est énorme !

Sinon pour les Épisode7-8-9... C'est évident que ce serait très fun, mais on ne serait plus dans la magie de Star Wars.

Après, ça serait les Épisode 10-11-12 et finalement ça ne se terminerait plus... Toute bonne chose a une fin. Autant se l'imaginer :cli:

vendredi 20 mai 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MARASIDIOUS

4029 Crédits

mais non 1 millions de signatures à travers le monde c'est pas si énorme que ça
    et je suis certaine que ça aura autant d'impact que la force sur les esprits des locataires du petit ranch

vendredi 20 mai 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

Legolas7690

184 Crédits

Non un millions de signature c'est médiocre et ce n'est pas ca qui fera changer d'avi G. Lucas... Pour info un million de signatures dans une pétition c'est le nombre de signature qu'il faut pour qu'une petition soit examiner par une commision si le referundum est voté "oui" :col:

vendredi 20 mai 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

moi je lancerai une pétition pour qu'il ne le fasse pas !!!!!! deja une serie tv c'est une surexploitation et un cassage du mythe.............on à eu l'histoire entiere de Vador maintenant ca suffit !!!!!!!!!! :non:

vendredi 20 mai 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Je suis totalement contre aussi. La boucle s'est bien bouclée, je voudrais pas avoir de déception supplémentaire avec un nouveau maillon faible.
    Sw c'est bien, mais c'est comme l'alcool, en abuser ça rend saoul.

vendredi 20 mai 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

princessleia

990 Crédits

je serai plutot pour une petition mondiale de diffusion de la saga au cinéma !! J'ai jamais vu la trilogie classique au ciné ! :ple:

vendredi 20 mai 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjedi74

271 Crédits

je pris pour qu'il le fasse lol

mardi 31 mai 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Déjà je pense qu'on n'a pas a forcer un homme de 61 ans de finir sa vie a faire du Star Wars et ensuite je pense qu'il dirait non de toute façon.
    L'UE développe deja plus ou moins bien ce qui se passe après et réintégré tout le casting de base pour la suite ca semble être mission impossible!

mardi 31 mai 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

Lady_Skywalker

261 Crédits

Je trouve l'idée d'une pétition pour la rediffusion au cinéma de la trilogie originale excellente!
    Par contre, ne comptez pas sur moi pour signer une pétition qui aboutirait à la création de films à partir de la trilogie de Zahn, ça jamais. Je ne tiens pas à ce qu'on rabaisse la saga que j'adore à une grotesque mise en scène de carnaval. Déjà, on doit se taper un dessin animé et bientôt une série médiocre, pas la peine en plus de filmer l'UE. C'est un produit dérivé, et ça devrait le rester!

mardi 31 mai 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

personelement je suis contre la creation de l'episode VII IIX et IX ( ça fait drole d'ecrire ça ) a part si ce serait georges lucas et les memes acteurs que ds la version original lol ( Ils seraient trop vieux !) Non sincerement je pense qu'il ne faut pas en faire trop ça y est c'est terminé et puis je pense que ce ne serait pas la meme magie !

mardi 31 mai 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide