Personnage le plus cool de SW
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
the_jedi_master
3183 Crédits
le plus marrant pour moi c'est R2 car je le trouve trop marrant avec ses jets-pack, et il est trop fort car il arrive a se débarasser de droides de comnbats
mardi 31 mai 2005 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
quilan_vos
166 Crédits
effectivement yoda est pas mal mais je trouve ke les remarques de C3P0 sont pas mal des fois
mardi 31 mai 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango_sleep
1216 Crédits
Un personnage amusant ???? Je pense au Yozum ...
C'est le chanteur dans le palais de Jabba qui a ete rajouté dans le retour du jedi dans l'edition special .... Sinon il y a bien sur Wicket l'ewoks :-e .
Le plus cool serait peut etre Han solo ou boba feet :bob: .mardi 31 mai 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Le plus cool, celui qui a toujours la classe dans n'importe quelle situation c'est Han Solo, quant au plus marrant, en décalage avec ce qu'il représente c'est évidemment Yoda
mardi 31 mai 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yuripai
718 Crédits
Pour moi le plus marrant c'est le HAN "je m'en fout" SOLO, sa désinvolture me fait toujours sourire (pareil quand il va se faire congeler quand leia lui fait "je t'aime" lui il répond tranquil "je sais")
Sinon Yoda est pas mal non plus surtout quand on le voit dans l'ESB, on dirait qu'il a peté un cable... quand il donne des coups de canne a R2-D2 juste pour manger...mardi 31 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
les sith il ont toujours des super armes :sab: :x
mardi 31 mai 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lady_Skywalker
261 Crédits
Je trouve que les personnages les plus amusants sont Han Solo et Chewbacca. Je ne les dissocie pas l'un de l'autre parce que l'humour vient du duo. C'est peut-être pour ça que la nouvelle trilogie est moins bien, il manque des personnages qui ont ce caractère décalé, assez cool, qui ont une façon de s'exprimer et de se comporter qui n'est pas "trop polie". Ce ne sont pas vraiment des héros tous les deux, ils sont cousus de défauts (surtout Han) et c'est ça qui les rend plus drôles et plus plaisants que les autres.
mardi 31 mai 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
MOI j'aime yoda car il est petit tres puissant ( a l'envers il parle ! ) lol et aussi chewbacca meme si on comprend pas son language et qu'on ne voit pas ses yeux il est tres expressif ! :woo: :woo: surtout quand il a la rage !
mardi 31 mai 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi33
206 Crédits
Mon préféré c est C3PO,avec son coté tres english gentleman,et ses remarques toujours plus ou moins décalées.C est un personnage atypique.
mardi 31 mai 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Arf, pour moi définitivement han solo, c'est le symbole de l"humour star wars" avec des répliques du tonnerre et une telle confiance en soi...
mardi 31 mai 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
mais non la plus marrante c la miserable petite creature verte qui en fait est plus forte que tout le monde lol et pis en plus 8) casse trop bien palpatine s'est marrant
mardi 31 mai 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Pour ma part je trouve que Yoda est terrible mais il y a Chewie et Han R2 et C3-PO sont pas mal non plus est on tous un genre très marant 8) :woo: :r2:
mardi 31 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
element
999 Crédits
Lady_Skywalker> je suis d accort avec ta theorie : Han solo et Chewbacca forme un duo impressionnant. :cli:
cela dit les replique de C3PO sont quelques fois tres amusantes .[Ce message a été modifié par: element le 31-05-2005 23:57]mardi 31 mai 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
anakine dans le 3
mercredi 01 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
skywalker91
737 Crédits
alors pour moi, c'est obiwan dans l'épisode III, quigon pour sa tete de mule et il est cool, han solo parce qu'il est marrant et qu'il arrete pas de faire c**** leia
mercredi 01 juin 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Le plus marrant?
Le duo R2-3PO. Surtout R2 dans l'episode 3.
Droïde de combat : "Personne ne bouge."
R2 lui donne un petit coup d'électricité.
Droîde de combat : "Aïe! Saleté!"
Il donne un coup de pied à R2.
Moi, ça m'as éclaté. :Dmercredi 01 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
pour moi les personnage les plus amusant ce sont r2d2 et c3po !
car r2 est très courageux contrairement a c3 qui est agacant et froussard ,ca fait un beau petit duo! :r2:mercredi 01 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1000
731 Crédits
moi je dit dirrectement yoda 8) 8_) .
anakin1000.
jeune padawan.mercredi 01 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
element
999 Crédits
darkjedi74> arrete de poster pour les credits et expllique tes pensees si tu en as !!! merci d avance de ta comprehension .
jeudi 02 juin 2005 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Maya
1087 Crédits
Moi j'aime bien yoda, fort et puissant puisse-t'il etre...j'aime son ptit coté " fou la ***censuré***" 8) lorsqu'il rencontre Luke dans l'épisode V, cette scène m'a bien amuser !!
jeudi 02 juin 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkphoenix
1071 Crédits
moi j'aime bien jar-jar car je le trouve trop marrant dans l'épisode 1 mais ya pas photo R2D2 et aussi super marant alors moi je dit
1 : R2D2
2 : jar-jarjeudi 02 juin 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Moi j'ai adoré l'aspect comique de Jar Jar Binks dans la Menace Fantôme Il est maladroit mais malgrès cela il parvient à battre l'adversaore, trop drôle...
samedi 04 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
pour moi c'est obi wan :sabera:
samedi 04 juin 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
gm_5
211 Crédits
J’ai trouvé R2D2 très drôle dans la revanche des sith mais l’élut de mon coeur et quand même jarjar sérieux l’épisode 1 était pas très bien mais jarjar était ridicule .(missa ditte tousse des gedin ) :woo:
samedi 04 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney