Pensez-vous que Vador aurait survécu....
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
skysaber
1954 Crédits
Pensez-vous que Vador aurait survécu aux éclairs de force de Palpatine si Luke ne l'avait pas affaiblit avant ? Moi je pense que oui. :-d
dimanche 21 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
moi,je suis d'avie que ce chers vadou que j'adore pour la petite histoire,n'aurait pas survécu aux attaques de sidious puisque celui-çi était bien plus puissant que son apprenti,vador était déjà diminué face a son maître.
mercredi 19 octobre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Si vous regardez bien la scène, Vadaor est touché peu de temps par les éclairs de Force, par rapport à Luke qui n'a aucune armure de protection. C'est pourquoi je pense que les éclairs de Palpy détruise tout simplement une partie de l'équipement de survie de l'armure de Vador (on entend d'ailleurs que le système respiratoire fonctionne plus lentement) Cela explique ensuite la mort inéxorable de Vador.
mercredi 19 octobre 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
skysaber
1954 Crédits
Merci, mais j'ai appris que les bras de Vadinou était positionné pour qu'il ne puissse pas faire fasse ayux éclair de ce traitre de Palpy, donc Vador n'a pus rien faire à part se voir mourrir.
jeudi 20 octobre 2005 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lahana
426 Crédits
c'est clair que les éclairs des force sont asez néfastes pour l'armure de Vador... Meme si Luke l'avait pas amoché il serait mort quand meme
jeudi 27 octobre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Y2J
900 Crédits
Le 2005-10-19 22:52, Jorus-Beku-n a écrit:
Si vous regardez bien la scène, Vadaor est touché peu de temps par les éclairs de Force, par rapport à Luke qui n'a aucune armure de protection. C'est pourquoi je pense que les éclairs de Palpy détruise tout simplement une partie de l'équipement de survie de l'armure de Vador (on entend d'ailleurs que le système respiratoire fonctionne plus lentement) Cela explique ensuite la mort inéxorable de Vador.
je suis daccord avec toi les eclair (enfin je pense) ont surtout abimé son armure. comme quand on envoie trop de courant dans un appareil electrique il deconnejeudi 27 octobre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Bon dieu !!!! Encore un topic inutile qui pollue nos beaux forums (enfin ce qu'il en reste lool) Arretez de poser des questions comme ca, Vader est mort, point final, ne refaites pas les films. Alors contentez vous du faite que Vader est mort et qu'il n'as pas survecu, ce qui c'est passé c'est passé. Point Final. et me semble t'il il y avais deja un topic de ce genre, je ne sais plus ou mais j'avias dit une reponse du meme genre que celle ci...
jeudi 27 octobre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkzek
391 Crédits
Moi je ne pense pas que vador aurait pu survivre et sa me fé ch*** parce que c'est mon perso préferé son armure est vraiment amoché c'est pour sa sinon il aurait survecu :-d
[Ce message a été modifié par: Skarn le 28-10-2005 09:28]jeudi 27 octobre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Etant donné la puissance de Vador ,je pense qu'il n'aurait pas eu trop de mal a repousser les éclairs de Force de Palpy.En fait Vador est un des rares Sith à ne pas pouvoir envoyer les éclairs compte tenu de son armure cyborg.Mais un Vador en pleine possession de ses moyens ,bien sûr qu'il aurait pu contrer facilement les éclairs de son maître ,je n'en doute pas en tout cas.
jeudi 27 octobre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
moi je pense pas, car se prendre des éclairs de force obscur si puissants... (on le voit bien dans ROTS ca lui fait fondre le visage !) il aurait pas tenu ! :o
jeudi 27 octobre 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney