palpatine

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

oc

253 Crédits

Palpatine vit-il plus longtemps que Yoda?

Qu'en est-il de Dark Vador et Dark Maul?
    merci de votre réponse.

[Ce message a été modifié par: Skarn le 08-05-2005 11:46]

samedi 07 mai 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

J'ai pas tout compris de ce que tu as compris. quand tu demandes q'il vit plus longtemps que dark maul, je te réponds que oui et pou vader aussi, mais par rapport a yoda je ne sais pas du tout mais je crois qu'il vivent aussi longtemps l'un que l'autre.

samedi 07 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Ce que je vois surtout, c'est que tu poste un message en écriture SMS, et qui plus est bourré de Smileys, ce qui d'une part ralenti tout le système, et d'autre part, a pour effet de rendre encore plus illisible ton message d'origine.
    Je corrige donc tout ça et j'espère que tu tiendras compte de ces remarques pour tes prochains messages.

dimanche 08 mai 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Des fois on croit rêver...

Age de Yoda (896 by/4ay) à sa mort : 900 ans
    Age de Palpatine à sa mort (Endor) : 100 ans
    "Age" de Palpatine à sa mort (Onderon) : 107 ans
    Age de Dark Vador (41by/4ay) à sa mort : 45 ans
    Age de Dark Maul à sa mort : environ 25-30 ans

dimanche 08 mai 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

obi-ju

265 Crédits

En tout cas palpatine est plus jeune que yoda. :sidi: 8)

dimanche 08 mai 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark.sidious01

150 Crédits

mais est-ce que palpatine est plus puissant que yoda :sidi:

[Ce message a été modifié par: dark.sidious01 le 08-05-2005 21:02]

dimanche 08 mai 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

anakin84120

140 Crédits

les deux sont egalités.t'as pas vu le 3? 8) :sidi:

samedi 09 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

je pense que palpatine est plus fort que yoda quand il es a son sommet, palpatine maitrise beaucoup de pouvoirs de la force te des siths.

samedi 09 juillet 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide