Origami Starwars!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27221 Crédits

Alors que je surfais sur le net, je suis tombé sur un site de plieurs de papiers...
    Un site d'origami Starwars, le célébre art japonais du pliage de papier qui relègue nos cocottes à des gamineries, lol! :D
    Voici quelques photos:

Et si vous voulez en savoir plus, allez ici!
    Mais il faut parler anglais pour tout comprendre! :cli:

lundi 28 juin 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai regardé vite fait ce site et je dois avouer que certains pliages sont plutôt bien réalisés. Toujours est-il que jamais je n'aurai la patience d'en faire autant... :roll:
    Bravo aux courageux fans de l'origamie ! Non non ce n'est pas une pratique sexuelle, contrairement à ce que certains pourraient croire... :D

lundi 28 juin 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Alors la je dois avouer que je suis admiratif devant autant de savoir faire. Car il ne faut pas croire que les personnes qui font ça ont des modèle, ils font eux même, de A à Z. Les pesonnes qui ont fait ces origamis ont du y passer des journées entières pour arriver à un résultat satisfaisant. Bon, ok ce n'est pas ce qu'il se fait de plus beau dans l'origami, car hors contexte star wars certains vous font des merveilles, mais la, en tant que fan de sw, j'adore ces petits origamis. Chapeau bas aux personnes, que dis-je, aux fans, car je suis persuadé que pour réussir de telle pièce, il faut être fan de s et d'origami, qui ont fait ceci.

lundi 28 juin 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:craneur: Alors vraiment impressionnant merci pour la news sur le site d'origami Starwars sur les plieurs de papiers de l'art japonais du pliage de papier ca se voie il on fait un super travail surtout le Chasseur TIE , le TB-TT et le destroyer et encore merci pour les photos vraiment géniale et que la force soit avec vous
    :vi:

lundi 28 juin 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

alors la bravo ces pliages sont tres realistes surtout l intercepteur

mardi 29 juin 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

Je suis comme DarkSolo:
    D'accord, ces origamis sont originaux, parce qu'ils representent des engins (et un droid) de star wars, mais franchement, quand on voit des beaux origamis bien faits, ceux ci ont l'air un peu nuls ^^

:woo:

mardi 29 juin 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Oui on ne peut que féliciter ces "génies du pliage". Un grand talent est cependant nécessaire pour réaliser ces petits chef-d'oeuvre.

mardi 29 juin 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

GRRRRR j'arrive pas le AT-AT!!!! Je vé dicherer toutes mes feuilles si ça continu. ils sont presque aussi difficile que ceux donner avec le AWmag!!! :cops: :sidi:

mardi 29 juin 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

darktetsuo

715 Crédits

c'est pas mal fait surtout le tb tt, voila de l'origami qui a de l'allure aux couleurs de star wars :-d

mardi 29 juin 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ils sont vraiment bien fait, chapeau à celui qui les a réalisé, ils sont très bien, surtout le Tie-Fighter qui est très bien réalisé, mais tous ont bien la forme qu'ils ont dans la saga ... rien a dire, c'est super ... peu etre que dans 10 ans j'y arriverais moi aussi lol !!!!

jeudi 01 juillet 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide