Miss star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthskiarh12
1169 Crédits
qui est-ce qui gagnerait le pris de miss star wars d'aprés vous ?
Il fodrait que AW fassent un sondage chaque année :refl: .jeudi 19 juillet 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-destructus
965 Crédits
moi je dirai bastila :refl:
Ce message a été modifié par: dark-destructus le 27-08-2007 21:22vendredi 20 juillet 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
moi je dit que c'est leia ya rien sinon
-----------------------------------
le jedi089 de bespin.!!.vendredi 20 juillet 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Même avis pour leia ou peut-être padmé amidala
dimanche 22 juillet 2007 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthSparrow
1691 Crédits
Moi je dis Mara Jade, si on prend en compe l'UE, sion j'aime bien Padmé :am: et Aayla Secura.............
dimanche 22 juillet 2007 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Miss Star Wars ?
C'est original ça comme idée ^^
Bah pour moi c'est Padmé Amidala, elle est jolie :amour:, c'est la femme de notre Anakin internationnal :cli: et pis son rôle est très important pour l'accomplissement de la prophetie.
:bf:dimanche 22 juillet 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour moi, ce serait leïa, si l'on prend en compte tout et pas seulement la beauté, je trouve que padmé manque de caractère leïa est indomptable et parfois désagréable bref elle a son caractère!! padmé est un peu plus sage mais rudement sexy^^
dimanche 22 juillet 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pour moi, il sagit d'Aayla Secura. Elle est parfaite, très sexy, un regard somptueux.
dimanche 22 juillet 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
bien que j'ai répondu leia dans la 2ème
réponse je trouve padmé vraimment mieux
en fait parce que je regarde souvent
les épisodes IV(un nouvelle espoir)
V(l'empire contre-attaque)
et le VI(leretour du jedi)
donc j'ai l'abitude de voir leia
!!!!!!
-------------------------
le jedi089 de bespin!!samedi 04 août 2007 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
j'ai oublié de répondre a ma propre question ?!? je dirais bastila
-------------------------------------
-dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant.
-alors sa vengeance sera terrible...Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 27-08-2007 10:08Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 28-08-2007 09:13samedi 04 août 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
matmoute
1376 Crédits
Moi je dirai Leïa :leia:
elle est très belle, très sexy surtout le moment avec Jabba^^
elle a un fort caractère quand elle le veut, elle ferait une bonne miss Star Wars.
:woo:lundi 06 août 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22349 Crédits
Leia, Leia, bien sûr... Même si Padmé est fort belle, Leia reste la première.
mardi 07 août 2007 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
si je compte bien, 5 fois Padmé, 5 fois Leia, 2 fois Aayla et 1 fois Mara.
il manquent encore des votes !lundi 27 août 2007 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
skyline222
540 Crédits
Pour moi, la miss c’est Aayla Secura. Barriss Offee en deuxième choix. Après c’est leïa. :leia:
lundi 27 août 2007 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
oben150
907 Crédits
Pour moi c'est padmé!! c'est vrai qu'elle est très belle, mais elle estaussi sage et réfléchie car elle sait bien que malgré ses sentiments pour anakin leur amour est impossible: aussi, elle lui résiste tant qu'elle peut jusqu'a l'arène de géonosis...
lundi 27 août 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Allez, on va être original, je vais dire Bastila Shan. :amour: :amour:
lundi 27 août 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
Pour moi c'est Bastila la miss star wars :cli:
lundi 27 août 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
toujours égalité : 9 fois padmé, 8 fois Leia, 3 fois Aayla, 2 fois Bastila, 2 fois Mara, 1 fois Danni Quee
-------------------------------------
-dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
-d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 05-09-2007 15:37Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 05-09-2007 15:38lundi 27 août 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
peut etre padmé! :am:
lundi 27 août 2007 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Je vote pour Danni Quee!
lundi 27 août 2007 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
trooperclone
249 Crédits
pour moi ce serais padmée ou leia :am: :fou: :leia:
mardi 28 août 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Coucou. Mara Jade, évidemment ! Solidairement, Boko
mardi 28 août 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin84
884 Crédits
Je trouve que leïa est belle mais je vote pour padmé parce que j'aime bien son caractère, ses idées et elle est super belle!!! :ewok:
jeudi 30 août 2007 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
aubibi
428 Crédits
moi soit se serait Amidala ou Leïa car elles change de coiffure et elles restent tout le temps trés belle
dimanche 02 septembre 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
j'ai vu en me promenant sur le site que anakinweb avait fait quelque chose d'assez ressemblant et j'aimerait bien qu'ils le reffassent.
PS : attention Padmé gagne !mercredi 05 septembre 2007 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
- Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney