Merchandising : pour ou contre?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
macedevan
753 Crédits
Je sai que comme moi, le merchandising SW, vous trouvez ca normal. Mais j'ai souvent lu ou entendu des critiques a propos de ca. Etes vous pour ou contre?
mercredi 26 octobre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39500 Crédits
POUR bien évidement!
On a beau critiquer ça mais on oblige personne à acheter ces produits! Après comme moi on attrape la collectionite et on en devient accros^^
Tombez pas la dedans les jeunes :cli:mercredi 26 octobre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Pour voyons!
On peut dire ce qu'on veut je suis d'accord avec starseb et en plus comment on aurait une collection si y avait pas le merchandising?!mercredi 26 octobre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
sirfax
372 Crédits
tout a fait daccord avec starseb et rise_lord_vader...
et puis en plus, sa influence a allez voir le film si on ne l'a pas déja vue...mercredi 26 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
Je sai bien que la plupart d'entre vous sont pour et bmoi aussi d'ailleurs, je pense même que si Lucas n'avit pas eu les difficultés qu'on connait pour lancer SW, qu'il a du y laisser la moitié de son salaire etc...et bien il n'y aurait pas eu le même engouement pour SW. Je voudrai savoir ce ke vous repondez au critiques faciles...
mercredi 26 octobre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Faithintheforce
6946 Crédits
pour evidemment si il peut sans mettre plein les poches il aurait tort de sans priver...lol Bon d accord c est un peu utilitariste ca mais bon...
Par ailleurs Je suis tout a fois d accord avec Starseb plutot pas bete comme d habitudelundi 31 octobre 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Bah disons qu'en tant que réalisateur indépendant bah Mister Lucas devait se trouver un moyen de financer ses films et a pas trop mal réussi.
Donc d'un côté bah oué c'est pas plus mal vu que ca a permit à ces autres films de voir le jour.
Mais bon en général je suis pas totallement pour le merchandising, les studios pensent avant tout à comment les films qu'ils font pourront leur rapporter de l'argent qu'à la qualité de leurs films. Et ils savent que le merchandising va leur apporter un paquet donc vas y que je te rajoute un personnage adaptable directement en peluche que les enfants vont vouloir avoir pour noel, ou encore des scènes comme celle de la Batmobile dans Batman Begins qui est là juste pour que les studios soient content et qu'ils puissent vendre des jouets batmobiles aux enfants qui auront envie de faire pareil que batman dans le film.
Après y en a meme qui pensent que la Pod Race de l'ep 1 a été faite pour vendre le jeu vidéo qui va avec ...
Donc voilà merchandising je veux bien qu'on en profite une fois que le film est fait mais si on s'en base pour faire le film direct ca fait baisser la qualité ou ça apporte des trucs qui ont rien a voir avec la continuité du film en lui meme...lundi 31 octobre 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
- Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney