Les Yuuzhan Vong ont ils la force?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

remi

1606 Crédits

Je me demandais si les Yuuzhan Vong pouvaient acquérir la force?Merci :-a
    -------------------------------------
    aucun jedi n'a eux de pasience,de courage...Maître Restrepo!

NB du modo: Merci de faire attention à l'orthographe dans ton titre, c'est Yuuzhan Vong

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 18-02-2005 22:40]

vendredi 18 février 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je sais pas mais je crois que la force peut se trouver dans n'importe quel etre vivant, meme dans un guingan, oui je sais sa fait peur de penser a un jar jar avec un sabre laser lol

vendredi 18 février 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

D abord c pas yuzzhan vong (ou un truc comme ca) mais Yuuzhan Vong.
    Je viens a peine de finir "La voie du destin" de Walter Jon Williams et donc je suis pas super callé sur le sujet mais je pense pas que les Yuuzhan Vong soit exterieur a la force car la force englobe toute vie et les Vong son vivant alors...
    Tout ca pour dire que a mon avis les Yuuzhan Vong peuvent maitriser la force.
    En parlant de ça : may the force be with you !

vendredi 18 février 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

Le 2005-02-18 18:26, the_jedi_master a écrit:
    je sais pas mais je crois que la force peut se trouver dans n'importe quel etre vivant, meme dans un guingan, oui je sais sa fait peur de penser a un jar jar avec un sabre laser lol

hé il faudrait puet etre lire les romans avant de posté un truc pareil
    je suis plsu très calé dans le truc mais quand même!
    la particularité des yuuzhan vong(ou un truc dans le genre :roll: )
    c'est qu'on ne peut pas les ressentir dans la force! :pens:

vendredi 18 février 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

La force est présente ds toute vie , donc a moins que les Yuuzhan Vong soit des mort vivant ils sont présent ds la force en plus dans "étoile après étoile " quand Anakin Solo s élève ds la force , il es dit ds le livre que les Yuuzhan Vong sont présent ds la force et qu il ne les percoit pas juste grace a son sabre laser équipé d un "lambent"

samedi 05 mars 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

remi > En fait on a la réponse dans les deux derniers romans du NOJ. Les vong sont bien extérieurs de la Force dans cette grande saga. On devrait savoir comment dans La Force Unificatrice. Je ne vais pas trop dévoilé mais il y a un lien avec Zonama Sekot :cli:

lundi 07 mars 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

merci pour l'info boba fett tu m'apprends qulque chose car je croyais que tout etre peut maitriser la force

lundi 07 mars 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

the_jedi_master > Attention je n'ai pas dit que les Yuuzhan Vong ne maitrisait pas la Force, mais qu'ils en étaient extérieurs! Réponse dans le Nouvel Ordre Jedi! :cli:
    Apres il y a toujours des trucs qui ne sont pas sensibles à la Force, comme la bestiole des bafonds de Coruscant dans Dark Maul l'Ombre du Chasseur.
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

jeudi 10 mars 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

Je ne suis pas d'accord , si tu as lu "étoile après étoile" relis le passage ou Anakin développe une aura dans la force , a ce moent , il est raconté que Anakin percoit les Yuuzhan-Vong dans la force.
    L'impossible n'est rien ...

[Ce message a été modifié par: Plo_Koon_72 le 11-03-2005 18:55]

vendredi 11 mars 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Plo_Koon_72 > Non non! Anakin Solo perçoit les Yuuzhan Vong par l'intermédiaire d'un cristal lambent et non par la Force!

mercredi 16 mars 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MaitreNess

3674 Crédits

Moi je m'appuie pour dire que la force est en chaque etre, et en tout cas s'il ne peuvnet l'acquérir, il ne sont pas affectés, car les jedis ont du sacrifier beaucoup des leurs avant d'avoir la vixctoire, seule la maitrise du sabre pouvait etre efficace

vendredi 22 avril 2005 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

darksquale

1417 Crédits

je pense que si les vong n'appartiennent pas a la force unificatrice :-d , c'est qu'ils la percoivent différement, comme sur zonama sekot dans "planete rebelle".
    en fait, la "force" est vraiment universelle, c'est la facon de la percevoir et d'agir sur elle qui diffère, donc en fait il est normal que les personnes sensibles a la force les percoivent, mais les vong ne maitrice pas la "force" au sens ou nous l'entendons

:gr:

dimanche 24 avril 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

skywalker91

737 Crédits

les yuuzhan vong sont absent de la force, aucun n'est sensible, ils viennent d'une autre galaxie, peut-être que la force n'est présente que dans la galaxie star wars, et non les autres, mais ce qui est sur c'est que les yuuzhan vong sont absent de la force, je suis sur à 200%

dimanche 24 avril 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide