Les plus puissants Maitre Jedi et Sith (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    pour moi les meilleurs jedis sont:
    -yoda
    -anakin
    -mace windu :mace:

    et les meilleurs siths sont:
    -dark sidious
    -dark vador :o
    -------------------------------------
    Tu devais rétablir l'équilibre dans la force pas la condamner a la nuit...

    [Ce message a été modifié par: padme53 le 10-07-2005 10:34]

    mercredi 06 juillet 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andy

    andy

    803 Crédits

    le plus puissant des siths en combat c Dark Vador, celui qui controle le mieux les pouvoirs du cote obsur c Dark Plagueis. Dans les jedi c yoda ou luke :non: VVVVVVOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLAAAAAAAAAA

    samedi 09 juillet 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Alors pour les Sith en puissance y a de quoi faire...
    Je dirai que Freedon Nadd étai l'un des plus puissant. Il a vécu 1000 ans avant Exar kun et s'étai un Sith extrêmement puissant. Après ça mort son esprit hanta la planète d'Onderon... Puis son tombeau fut transporter sur Dxun (une lune de la planète), finalement Exar Kun réveilla son esprit et pour survivre Exar Kun dut passer du côté obscur. Donc indirectement Freedon Nadd fut un élément majeur qui a provoqué la grande Guerre des Sith. Pour moi c'est l'un des plus puissant. (Naga Sadow étai puissant mais il n'a pas fait de grande chose a part la corruption des Massassi)

    Ensuite pour les Jedi....
    J'hésite entre Vodo Siosk-Baas, Yoda et Jacen Solo. Mais Jacen Solo possède des pouvoir assez térrifiant. Dans the Unifying Force quand il doit tuer Onimi il devient un véritable pilone de lumière et je me souvient pas qu'un seul maître jedi est put le faire. Cependant il est encore jeune donc il faut voir ce qu'il devient après... Maître Vodo Siosk-Baas étai quand a lui le maître d'Exar Kun et il étai puissant dans la Force. Yoda lui a réussi pas mal de chose mais de toute façon les Jedi sont plus puissant quand ils unissent leur esprit. Exemple Dorsk 81 et les jeunes Jedi quand ils unissent leur esprit Dorsk 81 rejette une flotte de vaisseau ennemis à la limite du système de Yavin en boussillant les système d'hyperpropulsion.... Mais bon il en meure il étai trop jeune pour recevoir toutes cette puissance mais quand même félécitation à lui...
    Voila

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:
    -------------------------------------
    Je tire ma force du versant neutre de le Force.
    Je ne craint aucun sentiment, je les exploite

    [Ce message a été modifié par: Ganner le 10-07-2005 12:51]

    dimanche 10 juillet 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    pour moi le plus puissant sith c'est Dark Vador
    le plus puissant des jedi c'est Anakin bien qu'il soit Dark Vador par la suite :o

    dimanche 10 juillet 2005 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide