Leia ou Padme, Luke ou Anakin ?? (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

viviani

1552 Crédits

Entre Leia et Pardmé, C plutot dur. Je C pas Leia a un fort caractère, ce ke j'adore! Ms Padmé et plus douce, ms elle ossi a 1 grande personnalité et 1 fort caractère ossi.
    Entre Anakin et Luke, pas photo, C Anakin! Luke et trop petit gamins de campagne (se ki é vré), trop naif, il é chiant a la longue! Anakin é plus extravagant, il se défoule, et Hayden est bcp + bo ,et bien meilleur acteur ke Mark pour moi. (dsl pr lé fan de Mark).

-------------------------------------------------------------------------------------------
    "I have a bad feeling about this."
    Heureuse femme de tsavonglah. :amour:
    Petite soeur de jedi1.

[Ce message a été modifié par: viviani le 30-11-2003 18:41]

dimanche 30 novembre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

leiajedimaster

829 Crédits

:am: / :leia:
    En ce qui concerne la mère et la fille: je préfère la fille car elle beaucoup plus active. Elle fait vraiment tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir la République et la conserver. Elle n'hésite vraiment pas à donner le meilleure d'elle même et à mouiller la chemise comme on dit! Alors que sa mère, est certes très bien sappée mais participe moins à l'effort de guerre.
    :-d
    en ce qui concerne le père et le fils, je préfère le père car c'est vraiment un personnage très interressant. J'aime son évolution tout au long des deux trilogies. Luke est un personnage qui est beaucoup moins travaillé, dont la personnalité nous attire moins, on s'attache plus difficilement à lui. Il parait un peu jeune dans sa tête, un peu naïf et candide.

mardi 16 novembre 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

malouski

896 Crédits

Moi j'adore Anakin et padmé !!! Mes les deux autres aussi mais bon !

jeudi 18 novembre 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

moi je suis plus padme car elle est res charismatique ou belle

par conter je prefere anakibn car on en sait plus sur lui

jeudi 18 novembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin56

3762 Crédits

moi j'aime bien Leia pour ses deux cotes: guerriere et diplomates et j'aime Luke, car lui au moins ne va pas du cote obscur

jeudi 18 novembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bakara

2656 Crédits

Bon alors roulement de tambour!!!

Premier combat: Anakin VS Luke

Après avoir quitter Tatooine, Anakin s'est entrainer pendant.... 10 ans!!! Style, sagesse (c'est pas son fort) combat, beauté,... tout pour se battre! Il a ecrasé Yoda et Obi donc c'est le champion incontesté!!!

Anakin rentre sur le ring avec la tête de l'épisode 3. Il mouille ses cheveux et fait des signes au public

Le challenger, venu tout droit du futur! Campagnard, moche, bête,... Voici Lucky Skywi!

Luck rentre tout doucement sur le ring avec la tête de l'épisode 4. Le public l'hue. Il est dégouté!

Et le gagnant est... Anakin James Laurent Palpatine Shmi Christian Coca-Cola (bah oui il a un sponsors) Skywalker!
    Pourquoi Ani a gagné? Parce qu'il le vallait bien! Non parce qu'il est plus stylé, plus classe, plus jedi quoi!

Deuxième combat: Padmé VS Leïa

Luke se fait tuer par le public tandis que Anakin attend dans le public

Avec sa crème L'Oreal parce qu'elle le vaut bien, 1 m 42 de tour de pointrine. Super sexy!!! Mademoiselle Padmé Naberrie!!!

Padmé rentre en bikini et tout les gars du public s'évanouissent.

Avec sa crème Jean Louis David (he ouai le championnat dois faire gagné un max d'argent), 1 m 41 de tour de pointrine! Aussi sexy que sa mère! Venu tout droit du futur! Leïa Organa Skywalker Solo!!

Leïa rentre toute nue pour provoquer le public deja évanoui.

Et la gagnante est... Padmé!!! Nous vous prions de ne pas tuer la pauvre Leïa car c'est du gachis.

Bon on arrête le délire les deux que je préfère c'est Padmé et Anakin

jeudi 18 novembre 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

CelikaSolo

621 Crédits

Lol mais Choc des générations :cli:
    Je préféres de Loins Leia a Padmé. Elle n'ont pas le méme charisme leia est beaucoup sur d'elle sous son apparente fragilité, tandis que padmé c'est son assurance qu'elle cache sous sa fagilité ( euh!! j'espere que vous me comprenez).
    Mais je pense que Padmé se révelera mieux dans l'épisode 3.
    Pour Ankin et Luke : Je pense pas que l'on puisse réelement les comparés.
    Certe l'un est le pére de l'autres, et leur trajet est casiment similaire.... Mort d'étres cher....Initiation....mais leur rencontre extérieurs son différentes. Anakin n'a pas eu d'autre point de référence que son maitre et l'académie.
    Tandis que Luke a eu la référence extérieur de Han.
    Je pense pas que le systèmes initiatique de la prélogie sois mauvais, c'est pas ce que j'essai de dire. Mais Anakin Pére avait eu référence autre que Jedi ou Sith peut-étre qui ne serait pas devenu Dark Vader.

lundi 22 novembre 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

Predator29

473 Crédits

C'est drôle, je voulais faire un topic sur votre préféré entre Leia et Padmé, pour moi c'est LEILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! pis Luke aussi : il a de l'humour, il est relativement fort quoiqu'un peu naïf ( Luke&Joruus)
    Et Leia parceque je la trouve plus jolie que Padmé, de plus, elle est forte et pleine de charakter! Ya aussi un peu parcequ'on la voit un peu plus nue que Padmé NIARK!NIARK! (épisode6 return of the jedi...in the Jabba's Palace...)

lundi 22 novembre 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

Angel

782 Crédits

Pour moi, aucun doute : Padme (elle à dû charmer bien du monde lol), sont côté Reine lui offre des tenues diverses et toutes plus somptueuses les unes que les autres : un luxe que Leïla ne pourra s'offrir dans les calles du Milenium lol.

Entre Luke et Anakin, je prefere Anakin. Je peu pas l'expliquer, c'est comme ça...

lundi 22 novembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Perso, je préfère Leia :leia: ... (Avec ses galettes de Mamy Yoda^^)
    Son caractère peut-être glacial mais aussi doux... Les joutes verbales avec Han Solo, m'on toujours fait marrer et je prends un malin plaisir à répliquer devant mon écran de TV ou PC...
    Genre gogole mentale, en train de siroter un verre de sang bien frais^^
    Miam miam...

Padme... Bien, je l'ai bien aussi mais son caractère ne m'a pas attiré des masses... Elle est sympatoche mais sans plus...

Luke : Le perquenaud de Star Wars (Pas moi qui ait dit ! C'est Mara !!!). Franchement, j'ai bien son côté philosophique mais bon, je ne suis pas trop attaché à lui...

Anakin, le Beau Jedi Obscur/Clair... Je l'aime bien ! Il ne dépasse pas mon fan-club de pilotes X-Wings, Rhysode (Paix à ton âme !) ainsi que Rendar mais, je l'aime bien quand même... Son Côté Innocence me plait beaucoup...

lundi 22 novembre 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Leia2

3021 Crédits

Personnellement je suis tres Leia forcément! :leia: mais j'aime bien Padmé aussi.
    Leia est bcp plus charismatique que Padmé qui est un peu plus effacée.

Pout Luke et Ani je n'ai pas de préférence mm si je suis plus des ancien episodes mais bon! :pens:

Alors voici mon point de vue lol!

lundi 22 novembre 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

Mayinara

1162 Crédits

Sans hésitation je dis Padmée (pour les filles) pour son coté battanta et imprésible tout comme le beau Anakin. Et vous l'aurez compris que je prefère Anakin avec son coté clair/obscur et uis surtout il est trop craquant. :craneur:

lundi 06 décembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Hum en ce qui concerne anakin et luke je n hesite pas je prends ANAKIN il est tres imprevisible, j aime bien sa , quand a Padme ou Leai je prends Padme car c est la moman et la femme de respectivement (luke et leia)et mari d 'anakin

lundi 06 décembre 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide