Leia ou Padme, Luke ou Anakin ?? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin_007
10304 Crédits
ben dis donc spinotophe on se lache au niveau du flood 5 messages, c pas mal, en plus je crois que ce né pas la 1ere fois avec toi que cela arrive, alors fait gaffe a ce que tu fé STP
lundi 24 février 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ok ok désoler je le ferais plus.
lundi 24 février 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Max_Kenobi
898 Crédits
bah, pour moi c Padmé e Luke. (je trouve Anakin 1 peu craignos) :pk: :n1: ;)
vendredi 28 février 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
moi , c' est padme et anakin
vendredi 28 février 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
pour moi c'est Anakin car il deviendra : :o :x et il est considéré comme le plus grand des seigneurs noirs de siths.
sinon j'aime bien padmé aussivendredi 28 février 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nofir
1063 Crédits
Moi je préfère Padme sans hésitation parce qu'elle est beaucoup plus belle et plus sexy. Et je préfère Anakin par son charisme...
samedi 01 mars 2003 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mimine_manou
2340 Crédits
Moi je préfère Luke et puis Leia. Ben oui!! je suis une vieille fan de la vieille triologie.
Harry_skywalker: t'as un problème de compréhension!!! Qu'a tu à prouver en faisant ça???samedi 01 mars 2003 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
homer3d
884 Crédits
Moi j'aime Leia et Luke. Peut être que ça va changer après avoir vu l'épisode 3.
samedi 01 mars 2003 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
pois
667 Crédits
même si ma grand chum ma fait aimer leia et luke moi anakin et padmé sont mes choix .deux exellent aventuriers mature mais pret a croquer dans la vie :gr: :gr:
jeudi 06 mars 2003 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Harry-Skywalker t gentil mais tro de smiley ça ralenti le serveur alors efface les STP parce ke sinon c'est la vitesse du site ki en prendra un coup et de plus il es bien demander de ne pas insulter les gens sur les topics alors si ta des embrouilles avec anakin_007 tu te débrouille avec lui soit sur le chat soit par mail mai t'évite ça sur les topics OK?
jeudi 06 mars 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
c'est pa possible ça ta 2 ans ou koi pour faire des machins comme ça en tou cas une chose es sur tu va pa faire long feu sur le site a moin ke t déja été banni et ke tu revien pour foutre la M....
jeudi 06 mars 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
AnakinSith
602 Crédits
Padmé et entre Anakin et Luke j'hésite ms j'auré tendance a dire Luke
samedi 08 mars 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Corre
1922 Crédits
moi c'est Leia et Anakin :-d
samedi 08 mars 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi j'ai choisi Padme bien sur et........Anakin
mercredi 12 mars 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
moi c'est Leia et Luke !!!
D'abord car la 1ere trilogie, je la trouve quand meme mieux, y'a pas a dire...
Ensuite, Leia est jolie, sans doute moins que sa mere mais elle est quand meme belle, et elle a un caractere plus prononcé, ce qui la rend bcp plus charmante que Padmé, un peu trop "parfaite" selon moi....
Je prefere Luke, il est pur je trouve, il est profondement gentil, pret a aider tlm, et il a une candeur surtout dans le IV qui est absolument extra !mercredi 12 mars 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PloKoon
5332 Crédits
moi cest Padme et Anakin sans hésiter il forme un beau couple
la gentille et le méchant comme la bête et la belle lol lol
PloKoon :pk: :pk:dimanche 16 mars 2003 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Simple. J'aime Padme (j'avoue, je la trouve mignonne) et j'aime bien Anakin par rapport à Luke (je trouve que Luke n'a pas une très belle tête. Dsl pour ses fans). Et voilà.
-------------------------------------
directeur de TATOMAG.
-Inscrivez-vous tt les samedis à mes courses de pods à TATOMAG.
-inscrivez-vous à mon autre forum : Histoire des guildeurs, jedis, siths.
[Ce message a été modifié par: Kale le 30-11-2003 00:16]dimanche 30 novembre 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatine110
657 Crédits
Hello !
Moi j'préfere largement Padmée (physiquement ya pas photos) mais entre Luke et Anakin, vs êtes durs les gars. Mais comme j'ai largement préféré la trilogie originelle, je dis Luke.
Salut !dimanche 30 novembre 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
dorilevi
522 Crédits
Je préfère Leia et Luke, se sont des héros y foute pas la md au moi, en plus je trouve que la première trilogie est de meilleur que l’autre…
dimanche 30 novembre 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi c'est Padmé, mais j'hésite trop entre Luke et Anakin !!!!!
dimanche 30 novembre 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
anakin parce que il va devenir dark vador!!!!!!!!!!! :o :o :o :o
dimanche 30 novembre 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Moi je les adores tous les quatres ils jouent tous trés bien Luke et Leia sont des trés bon frére et soeur . Le caractére de Leia est dur et Padmé est vraiment douce et padmé c'est sur est plus jolie que Leia . Luke est un trés bon chevalier jedi et anakin aussi mais anakin est plus arrongant que Luke . Mais ils sont tous les quatres supers . :reine:
dimanche 30 novembre 2003 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calista
2061 Crédits
Leia a beaucoup plus de personnalité que sa mère ! Au même âge je la trouve d'ailleurs bien plus mature, c'est pourquoi j'ai même beaucoup de mal à imaginer Padmé en tant que Mère du futur chef de la Nouvelle République. Leia possède d'ailleurs beaucoup de charmes comparée à la beauté froide de Padmé...
Sinon Anakin ? Luke ? Le choix est difficile. Je dirais donc Luke. Personnage non sans défaut , parfois beaucoup trop naïf (c'est le scénraio qui veut ça ), mais un charme fou !dimanche 30 novembre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ben moi pr Anakin et Luke je dirais ... je sais pas parce qu'ils sont complétement opposés ! Et tt les 2 supers !
pour PAdmé et Leia : je dirais .. je sais pas !
je sais je viens de faire avancer le débat ! lol :D ben tant pis :pdimanche 30 novembre 2003 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
De tres loin je prefere Luke et Leia,Leia a enormement de caractere,Luke est tres naif,certe mais il a été elevé dans une ferme perdue au fin fond de la galaxie..
:refl: bon et puis faut se rendre à l évidence Padme et Anakin on eu des problemes à gerer qu ils n ont pas su regler correctement en partie par une suite de mauvais choix.Luke et Leia vont retablir la situation et malgres de serieux problemes,avec l Empire,les Yuzzan vonhg,etc...il maintiendrons une une paix et une liberté dans toute la galaxie
donc oui,je prefere Luke et Leia ;) ;)dimanche 30 novembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney