Leia beauté éternelle (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Calllysta-la-jedi

2295 Crédits

Je suis entierement d'accord avec tout ceux qui disent que leia est peu etre un peu moins jolie que sa maman, mais elle a un caractere tellement genial que finalement c'est elle qu'on oubliera pas, et c'est a elle que toutes les filles revent de ressembler ! En tout cas moi c'est mon cas, et je crois qu'elle deteint serieusement sur moi qqfois héhé :cli:

Padmé est fade a coté de leia, leia elle a du punch, des repliques mordantes, bref c une fille moderne qui se laisse pas faire par ce monde de machos ! Ca doit etre tellement plus agreable d'avoir une petite amie comme elle (ben oui je preche pour ma paroisse c normal non? :leia: ), au moins ca bouge avec elle t'es sur de jamais t'ennuyer et de bien te marrer. Avec padmé, c'est sur c'est splendide a regarder, mais ca doit vite lasser quand meme (je sais les mecs vous me croyez pas, mais je suis sure que c vrai :lol: )

Si tu veux completer ta magnifique galerie de photo, je te conseille d'aller sur le site de carrie fisher, il me semble que y'a qq photo d'elle dans starwars qu'il n'y a pas dans ton recapitulatif, mais je pense que tu es deja allé y faire un tour :cli:

En tout cas merci de penser a Leia, parce que c'est vraiment une fille fantastique, autant l'actrice que le personnage !!

PS pour totojedi > par contre leia y'a pas de trema sur le i, je sais je suis enquiquinante mais tu commences a savoir que l'ortho c ma grande maniaquerie mdr
    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

[Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 10-03-2004 21:14]

mercredi 10 mars 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

C'est clair qu'elle est trop trop belle. Entre elle et Nathalie Portman mon coeur balance :amour: :amour:

vendredi 12 mars 2004 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Ah j'avais pas vu ce Topic. Je rêve passer à côté de ça non mais.
    Merci pour ces très jolie photos.

vendredi 12 mars 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

julo_sith

998 Crédits

Genial. Tout simplement genial. Deja que je trouvais que leia était la meilleure actrice de la 1ere trilogie mais alors la.......

lundi 15 mars 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

Merci totojedi pour ces superbes photos!!! :amour:
    Quelle classe tout de même cette Leia ;)

lundi 15 mars 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

Le 2004-03-10 21:09, Calllysta-la-jedi a écrit:

PS pour totojedi > par contre leia y'a pas de trema sur le i, je sais je suis enquiquinante mais tu commences a savoir que l'ortho c ma grande maniaquerie mdr

Je connais la passion pour l'orthographe de Madame Wood. Oups, j'ai oublié l'essentiel ! Mes hommages Madame ! Comme elle a beaucoup d'humour et moi aussi, j'ai pris sur moi de faire un gros effort : LEIA LEIA LEIA LEIA LEIA LEIA !!! Dire que je me suis embêté pendant des mois à utiliser une combinaison de touches pour mettre un tréma sur le "i" de Leia !!! La vie est tro dure parfois !!! :ple: :D
    NB J'ai laissé exprès une faute pour lui faire plaisir !!! :D
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 15-03-2004 22:30]

lundi 15 mars 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

Eleanor

891 Crédits

Wow, elles sont superbes!
    Vraiment ma préféré est celle où elle est chez les Ewoks!
    Mais je préfére de loin Padmé!

lundi 15 mars 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide