Le sabre laser de Dark Maul
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Vanvan
5089 Crédits
Non, pas du tout il n'est pas unique, c'est un jedi qui est ensuite devenu le 11 ème seigneur sith qui a inventé le sabre à double lame, son nom est Exar Kun, donc non il n'est pas unique. Mais c'est juste que les jedi n'accepte pas ce genre de sabre car il est trop offensif.
dimanche 05 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
anaking
1016 Crédits
j'ai entendu dire que dark maul avait modifier son sabre qui a l'origine était normal pour en faire un double car il avait préssenti dans la force qu'un jour il aurait a affronter 2 adversaire :sab:
dimanche 05 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
toto
631 Crédits
Je pense qu'il est unique :sab:
[Ce message a été modifié par: Skarn le 16-06-2005 20:50]dimanche 05 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Qu'est-ce que vous appelez unique? car aucun sabre laser n'est différent par conséquent aucun ne ressemble exactement a celui de Maul, et puis c'est Sidious lui a donné les plans de sont armes.
De plus les jedi peuvent en avoir un (d'ailleur beaucoup de jedi en avaient durant les guerres mandaloriennes) et souvent le sabre laser a double lame était utilisé durant les entrainements.dimanche 05 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
[quote]
Le 2005-06-05 18:45, Chaque Jedi fabrique lui méme son sabre donc voila.Il est unique.
:jedi:mardi 14 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
johnfive
890 Crédits
peu son les jedi et sith a pouvoir manier le double sabre mais il n'i en a pas grand nombre qui en on :sab:
-------------------------------------
vive les jedi[Ce message a été modifié par: johnfive le 14-06-2005 17:31]mardi 14 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
ratcheto
196 Crédits
Je sais pas mais c'est mon sabre laser préféré :sab:
jeudi 16 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
zekk12
1001 Crédits
:pol: j crois quil est unique j sais quil y en a dautre a deux coter mais lui est modifier :cops:
jeudi 16 juin 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
comme il a ete dit plus tot c'est exar kun qui, le premier a creer un sabre a double lam, mais il est loin d'etre le seul a s'etre servi d'un double lame, tout comme il y a de nombreux jedi qui utilisaient 2 sabres...
maul se battait, si je ne me trompe, avec la VIIeme forme de combat au sabre laser qui utilise les emotions de son utilisateur, ce qui lui permettait d'utiliser des attques beaucoup plus dangereuses que la normale .
les jedi avaient beaucoup plus de mal a utiliser cette forme car elle etait tres pres du cote obscur, dailleurs windu etait un grand maitre de la VII forme...
et durant les guerres mandaloriennes il y avait beaucoup moins de tentation dans le cote obscur car celui ci etait voile (moins attirant)...
donc le sabre a double lame n'est pas unique et il est tres present, mais c'est une arme tres peu utilisee au combat, c'est plus une arme d'entrainement et de ceremonie car ac un double lame un non initie etait aussi dangereux pour lui meme que pour son adversaire...
voili voilavendredi 17 juin 2005 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
bah quand j'ai vu pour la fois TPM, j'étais impressioné car je n'avais jamais de sabre laser a double lame avant puique dans l'ancienne trilogie, c'était seulement avec 1 lame. mais bon c'est encore plus excellent. :sab: :sabera:
vendredi 17 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-Dark-Maul-
1087 Crédits
Je ne vais rien dire de nouvau mais chaque jedi ou sith fabrique lui meme son sabre laser lors de sa formation :jed: :sabera: ! donc celui de dark maul est unique mais ce n'est pas le seul a avoir de lame !
donc il ya plusieurs doubleame mais qu'un seul comme dark maul. :sab: :cops:
ce qui est très rare par contre (je crois) c'est les lames jaune
j'en connais que deux plo koon et un sith je sait plus son nom
Et les lame rouge jedi : adi galia
et violet un seul mace winduvendredi 17 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-marc
395 Crédits
Je crois qu'il est unique puisque chaque apprrentit construit le sien lors de son apprentissage,donc chaque sabre est unique. :sab:
vendredi 17 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
I_love_Padme
374 Crédits
Tous les sabres laser sont unique car ils sont tous différent. Mais Dark Maul n'est pas le seul à avoir un sabre laser rouge à double lame. :sab:
vendredi 17 juin 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Pour ceux qui dise qu’il l’a modifier je fait remarquer que c’est pas du tuning, les sabres laser ne son pas fabriquer en usine (a par ceux des nouveaux épisodes lol enfin j trouve sa moche vive les anciens épisodes on voyais qu’ils était manufacturer) je rappel que selon la coutume chaque Jedi/Sith construit son propre sabre en y mettant les fonctions qui serons adapter a leur mode de combat (Horn avait un sabre dont la longueur et l’intensité de la lame était réglable « voire ‘’assaut ‘’ pg250 des édition fleuve noir les 12 dernières lignes »)
Bref même si physiquement son sabre ne l’est pas forcément techniquement il l’est comme tout les sables.
:sab: :sabera:vendredi 17 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laamasu
1433 Crédits
bien sur qi lé unique car c lui qi la fabriqué mai il né pas le seul a avoir posséder un sabre a deu lames.A l'époque KOTOR meme certains Jedi en avait :sab:
vendredi 17 juin 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Je suis totalement d'accord avec the_jedi_master, tout sabre est unique et par conséquent celui de Dark Maul l'est aussi
vendredi 17 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvador006
388 Crédits
il y en a qu un ou sinon je voi pas le quel :x :x
vendredi 17 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
thomas-le-jedi
97 Crédits
je pense personnelement que c est un sabre modifié et donc unique :sab:
vendredi 17 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
luc.skywalker34
1149 Crédits
je ne sais pas si tu le sais mais chaque sabre est uni que car il contient un crystal unique qui correspond a la personnalité de son possesseur
mais si tu veux paler de se type de sabre (double lame) non il n'est pas unique car d'autres siths et Jedien ont eu mais je ne connais pas leur nom
:sab:vendredi 17 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
siritachi
733 Crédits
je ne pense pas qu'il soit le seul mais je ne peut pas dire qui la d'autre car je ne le sais pas!!! mais je pense que c'est un sith!! :sab:
vendredi 17 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_Yoda_59
178 Crédits
tout les sabre sont differen c au maitre a donner les plan general d'un sabre laser et a laprentit de le realiser mais laprenti generalemnt modifier sont sabre mais pour dark maul c sidious qui lui a fourni un plan d'un sabre a une lame et lui a construi sont sabre a 2 lame :sab:
dimanche 19 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Piero
155 Crédits
Je pence qu'il est unique car j'ai entendu dire qu'il l'avait modifié
:sabera: :sab:
(je peux peut ètre me tronpé)dimanche 19 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Graves
615 Crédits
Il n'est vraiment pas unique comme plusieurs fans on répondu plus tôt car chaques sabre est a la fois unique est pareille.
comme la indiqué un autre fan plus tôt, Maul utilise la forme de combat VII qui est très très puissante qui en plus de lire les émotions de ses adversaires permet dattaquer indéfiniment toute en se défendant, c'est pourquoi Windu a eu autant de faciliter a tuer Jango Fett, il est un des rares Jedi a utiliser se type de combat. tout le monde cponnais le dévoument au côté obscur du Zabrak Darth Maul. L'offensive étant sa spécialité, il était normal que sa haine l'amena a utiliser ses 2 sabres anexé en plus d'utiliser la forme VII de combat
Beaucoup de jedi utilisait cette arme dans les années de reigne des siths ( environ dans les années -4000,3000 comme par exemple) quant Malak et ses comparses apres la guerre des mandalorien ont renverser la républic ; car les siths, ennemi déshonorable et sans pitié pouvait s'attaquer a plusieurs contre un jedi pour être certain de l'anéantir pour ne pas troublé leur reigne. Malheureusement je n'en connais pas sur son premier créateur dont un précédant fan parlait plutôt mais j'aimerais beaoucoup en savoir et je vais me renseigner.
Si jamais j'ai introduitdes informations pouvant être éronée, svp dite moi le je ne veux pas commencer aucune contreverses.
:sab:dimanche 19 juin 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
En restant dans les film oui le sabre laser de dark maul est unique sinon il y a plein de comics de star wars et je ne les est pas tous lu. Mais je croix assaj ventresse peu empoite ses deux sabre laser pour en former un double . desole pour le nom du sith si il est mal ecrit mais j espere que vous comprendre quand meme son nom.
:perso2:
-------------------------------------
may the force be with me
faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.
dimanche 19 juin 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney