Le sabre donné à Luke ??

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

silvermat

283 Crédits

Dans l'ep 1 Obi-wan (hee,,, Ben) donne à Luke un sabre laser en lui disant "tien ton père voulait que je te le remette"
    Dans l'ep 3 il n'est pas question que obi recupère le sabre d'Anakin.
    obi-wan aurait-il simplement donné un sabre à Luke pour qu'il plonge dans une formation Jedi ??

vendredi 20 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

welbi

421 Crédits

il a peut etre recuperer le sabre de anakin :o vu que plus tard vador n a qu'un sabre et il est rouge

vendredi 20 mai 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

princessleia

990 Crédits

tu te trompe on voit bien que obi le ramasse le sabre d'Ani... Comme elle est triste cette scene !!

Il men a luke tout simplement il veut pas lui dire des choses trop brutales d'un cou ! et puis si il avait dit "tiens je t'offre ce sabre" luke s'en fou completement ! mais "tiens je te donne le sabre de ton pere" la c mieux et "tiens je te donne le sabre que ton pere voulait te donner " la c'est encore plus attirant pour luke !!!

vendredi 20 mai 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

En effet, on voit clairement Obi-Wan rammasser le Sabre d'Anakin après son combat sur Maustafar, et c'est bel et bein celui qu'il donne à Luke dans l'Episode 4 (et non pas 1).

vendredi 20 mai 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

silvermat

283 Crédits

La j'ai fait que des gaffes (tjrs réfléchir avant d'écrire !)
    J'ai honte j'ai raté le ramassage de sabre, je dois être punis….
    Bon bah je retourne voir l'ep 3 ce week-end, juré.

vendredi 20 mai 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

princessleia

990 Crédits

reconnaitre ses defaites une preuve de maturité est !

vendredi 20 mai 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

nanou

618 Crédits

En voyant obi ramasser le sabre d'ani et immédiatement revu la scène dans le 4... Un clin d'oeil de plus de george... :cli: :cli: J'adore...

vendredi 20 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakev

563 Crédits

prinsessleia a reson dans l'épisode 3 obi wan ramasse le sabre de anakin sur moustafar et le donne à luc dans l'épisode IV.
    Voilat et même que vous pourez voir que dans le combat de anakin contre obi wan tous les 2 on un sabre bleu 1 selui de obi wan et l'autre selui de anakin.

vendredi 20 mai 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Ce qui m'avais marqué c'est surtout les répliques MR : Le sabre de Luke que je possède est le même que celui d'Anakin dans RotS.
    En fait MR fait du neuf avec du vieux.

vendredi 20 mai 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Legolas7690

184 Crédits

Oui Hobiwan ramasse le sabre qu'il donnera a Luke dans l'épidode IV mais a ce moment, il lui dit que son père voulait le lui remettre, hors Anakin n'a jamais fait cet demande a Anakin. Il est alors possible qu'il ait fait ca uniquement pour qu'il devienne un Jedi et lutte contre l'Empire.

vendredi 20 mai 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ajunta_Pall

2184 Crédits

je pense que quand obi-wan parle du père de luke, il ne parle pas de dark vador mais bien d'anakin avant qu'il bascule du coté obscur...

Nul doute que ce dernier aurait souhaité que son sabre revienne à son fils...

vendredi 20 mai 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

badack

165 Crédits

deja le sabre donné a luke ce passe dans l'episode 4 et non pas l'episode 1 et vador a un sabre rouge et il a rien avoir avec celui ke donne obi-wan a luke.

vendredi 20 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

princessleia

990 Crédits

ani a un sabr bleu quand il se bat avec obi et c'est ce sabre que obi donne a luke...

vendredi 20 mai 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

PetitAni

654 Crédits

Obi wan a ramasse le sabre d'anakin pendant ke cellui ci brulai.
    On le voi tre bien ds lepisode III.
    Et torai pu remarker ke dans Lepisode IV et V c bien le meme sabre kanakin

vendredi 20 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

JediKnight69

616 Crédits

oui il lui recupere pendant qui tombe dans la lave ! puis dans l'épisode IV sait Obi qui lui repasse le sabre .... :jedi:

dimanche 22 mai 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjedi74

271 Crédits

je pense comme toi car il ve faire de luc un jedi asser puissant pour vaincre dark vador

samedi 28 mai 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkjedi74

271 Crédits

mais je prefere le 2eme

mardi 31 mai 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide