Le Général Grievous ou Dark Vador (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedi089

645 Crédits

dark vador peut battre grievious comme il veut,meme si grievious peut contrôler 4 sabre il ne contrôle pas la force et c'est ça qui fait que dark vador peut le battre plus facilement! :o :o :o :o :o :o

lundi 13 août 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

themaster

1007 Crédits

Perso moi c'est :o dark vador :o

Il peut faire de grievous une bouché !!!

lundi 13 août 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

vador748

225 Crédits

pour moi sé dath maul le meilleur entre grievous et lui
    :sab:

mardi 14 août 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

dark27

563 Crédits

sa depend comment on vois la question:
    grievous et de loin le meilleur des deux en combat de sabre
    en revanche dark vador a une plus grande maitrise de la force!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ begin you destiny! :o

mardi 14 août 2007 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

ryo-fett

809 Crédits

*********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'gabusez pas des smilies...

personnellement je préfère grievious mais Vador :o est le plus fort
    mais si grievious avait eu une meilleur maitrise des arts sith il pourrait battre Vador
    :-d

dimanche 26 août 2007 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthskiarh12

1169 Crédits

je suis d'accord avec ryo-fett, mais quand on y pense, mettez-vous a la place de Grievous : dooku a récupérer les organes vitaux du général pour en faire un droïde (enfin presque)

dimanche 26 août 2007 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

dark-destructus

965 Crédits

moi je dirai grivouse :cli:

dimanche 26 août 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

padme-skywalker

792 Crédits

J'aime bien Grievous mais je préfère quant même Dark Vador.

mercredi 17 octobre 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide