Le Général Grievous ou Dark Vador (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

gerikin

1422 Crédits

un coup de poigne de vador et il est fini le robot maigrichon !

vendredi 27 mai 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

Kristal

223 Crédits

Le 2005-05-27 01:31, gerikin a écrit:
    un coup de poigne de vador et il est fini le robot maigrichon !

il est pas si maigrichon que ça lol

vendredi 27 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

Vador est plus élégant ,il ne ressemble pas lui à un insecte
    et puis il peut utiliser la force

meme si on imagine l' espece d'arraignée (je sais plus le nom mais elle apparait dans la trilogie des chasseurs de primes) maniant 8 sabres lasers ,elle serait moins puissante qu'un enfant doué de la force

alors grievious qui manie que 4 sabres ,peut aller se cacher

mais ça pourrait etre marrant de les voir s'affronter

vendredi 27 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

mikenobi

126 Crédits

Grivious peut manier 4 :x sabre mais je suis certain qu'obi-wan
    peut l'extèrminée :jedi: :jed:

vendredi 27 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

vador3119

1173 Crédits

je préfère largement dark vador car il est beaucoup plus puissant !

vendredi 27 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjedi74

271 Crédits

c vador car lui au moins il peut controler la force et é sabres c deja ca

vendredi 27 mai 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1000

731 Crédits

je dit dark vader car il connaitlaforce non pas grivous.

anakin1000.
    jeune padawan.

samedi 28 mai 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

[i] pour moi c'est dark vador il n'est pas un lache comme
    grivous car lui fuit le combat en clair c'est lavette :eplos: :sabera:

samedi 04 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

C'est mieu vador.Il est plus puissant,plus de force,la force est avec lui.Il est plus beau qu'un stupide droide.Aller Vador !! :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

sebskywalker

841 Crédits

moi je prefère Grievous car j'adore son design , et puis il porte 4 sabre laser en même temps.

mercredi 15 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anoukine

123 Crédits

dark vador je dirait il est plus puissans que grievous

mercredi 03 janvier 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin161

253 Crédits

Sans hésiter Dark Vador :o car il est plus puissant et Grievous ont dirait que c'est un peureux car il a 4 sabres lasers et il se fait tuer par obi-wan qui avait 1 SABRE.

dimanche 11 février 2007 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaul33

1427 Crédits

Ils ont tout 2 la meme histoire(ou presque), mais perso, bien que le style de Grievous me plaise, je préfère de loin le seigneur Dark Vador(qui est, il faut bien le dire, bien plus jeune, et bien plus puissant que le Gal Grievous!!^^)

dimanche 11 février 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

verth-cameu

201 Crédits

grivous a l' air fort avec c'est quatre sabre mais ce n'est qu' une macfhine mal entrainer pour tuer maitre kenobi :-d

dimanche 11 février 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

xavskywalker

4025 Crédits

Je préfaire largement vador grivious est nul il à 4 sabres mais il sais pas sen servire il à même pas la Force en plus !

dimanche 11 février 2007 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

AlphaOmmega

1027 Crédits

Moi aussi je préfre Vador mais Grevious et pas mal aussi.Et pour la mairis de la force,les aurigines de grevious montre que sont destins à été boulversé par grevious,on luia inseré des midichlriens dans sa chaire mais pas assez pour maitrisez la force.La mémoire de grevious à été effacé .Au début,grevious devait servir de brat droit à Vador .

dimanche 11 février 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

Taul_Sender

681 Crédits

Pour moi dark vador est meilleur que grevious car comme l'on dit beaucoup avant moi vador controle la force ce qui le rend plus puissant que grevious par contre grevious manie 4 sabres. :evil:

lundi 12 février 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

dofus

195 Crédits

pour moi dark vador est + fort que grevious car il a la force :o :x :-d :evil:

mercredi 28 février 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

R4P17

1680 Crédits

Mouarf ... Ils ne sont pas comparables comme l'a dit quelqu'un avant moi.

Grievious n'est qu'un général de l'armée Séparatiste, un sous-fifre du pion de Palpatine. Il a quatre sabre, certes, et une bonne tête de méchant" "wouaouh il est pas méchant berk" c'est très Lucassien dans l'idée gentil beau méchant moche ça fait très conte de fée, mais Vador quoi ...

C'est le second direct de Palpi, c'est l'Elu de la Force, celui qui a rétabli la paix et l'équilibre dans la galaxie, il est excellent dans le sens où il a beau être "plus une machine qu'un homme" on le comprend quand même, il n'est pas lâche (dans la trilogie hein), il est charismatique, c'est la terreur de toute la galaxie et il n'a pas besoin de faire la guerre pour ça. Et pis les trucs double-sabre, sabre tordu et quatre sabres, c'est gavant à force ... Dans Episode 1 c'était chouette, mais bon c'est "ouais moi j'en ai plus !" et dans un jeu vidéo c'est drôle, mais dans un film Star Wars moins ... Le sabre seul a son charme ! Et pis Vador ne mise pas sur le combat au sabre, je trouve ça mieux. Les Jedi à la base c'est pas plus des guerriers que des diplomates ... Ils apprennent l'art du combat, mais y avoir recours est une défaite, un échec dans leurs buts pacifistes. Pour les Sith je vois ça pareil, ils sont plus tournés sur la manipulation que la maîtrise absolue de la Force, parce que si ça n'est que la deuxième option, ils sont juste comme Jacen (qui devient Sith ceci dit) !

R4 P17

mercredi 28 février 2007 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10246 Crédits

tout à fait d'accord avec R4, mais je rajouterais ceci:
    Vader, c'est avant tout un charisme, on ressent tous cette espèce de fascination pour ce grand bonhomme en armure noire, qui semble n'ètre animé que par la haine (envers lui-même par ailleurs, n'est-ce pas fascinant?^^)! En tout cas c'est comme ça que je le vois, de plus avec la nouvelle trilo, on ressent davantage l'aspect tragique de sa vie!
    il transmet tellement d'émotion en même temps!la peur, la colère, la pitié...
    pour moi pas de comparaison possible! (rien que quand je regarde ma koto vader je frissonne :p )

mercredi 28 février 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

R4P17

1680 Crédits

Oui, en fait, ceux que l'on pourrait comparer, ce serait Darth Maul, General Grievious, et, à la limite, Dooku ; ce sont les trois sous-fifres de Palpi, bien que Dooku l'aie fait pour éviter de se faire massacrer, ayant découvert les sombres desseins du Sith, et étant plus manipulateur que guerrier-bourrin-grosbill-je-fais-que-ça !

Voilà !

R4, "tiens, une petite envie de revoir Episode III"

jeudi 01 mars 2007 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

aubibi

428 Crédits

Moi je préfer Dark Vader, car lui il c'est métriser la force même ci grievous peut manier 4 sabres. Et aussi je rouve grievous lâche, car il ne veut jamais afronté Obi-Wan ou Anakin dans l'épisode 3.Il faut que ce soit les jedis qui le trouve.

Voila mon avis. :(

dimanche 06 mai 2007 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

kamelo

529 Crédits

Grievous et vador moi j'aime les deux mais c'est vrai que j'ai plus de penchant pour le General Grievous il est plus grand quant il est deplié, certes vous me direz que dark vador aussi est grand (2m02) mais Grievous a une armée, il fait assez peur et la vous me direz que dark vador aussi fait peur mais bon c'est difficile a exprimé Grievous a un meilleur désaïgne et voila, vous avez vu quand obi-wan kenobi a ouvert le capot de Grievous, Grievous s'est énervé et a essayé de lui mettre des grosses patates, et permettez moi de vous dire que si obi-wan se l'aurait pris il serait déjà aux cotés de la force et aussi Dark Vador n'aurait jamais pût dégager cette puissance et enfin dernier atout pour Grievous, il manie quatre sabre, il manie aussi le blaster et sa coque si je puis me permettre resiste aux tirs de blaster et si obi-wan ne contrôlerait pas la force il n'aurait jamais gagner... Il s'est passer la même chose avec dark maul si dark maul aurait pris soin de jeter le sabre laser de Qui-Gon-Jinn, Obi-wan serait perdu, enfin c'est mon avis :refl: :sabera: :sab:

dimanche 06 mai 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

killboush

733 Crédits

moi je préféré grievous!!car il 4 sabre laser!!et j'adore son cotes droide!et ce que par dessus tout c'est les attaque qu'il peut faire grace a ces 4 sabre laser et c'est main mecanique!! :boushh:
    --------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et,tu veut un baton de la mort??

mardi 26 juin 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

dark-destructus

965 Crédits

Dark Vador je ladore il bouré d'or :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

jeudi 19 juillet 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide