Le Général Grievous ou Dark Vador
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Alors personnellement je préfère Grievous je trouve qu'il a plus la classe ! :craneur: De plus il peut contrôler 4 sabres.
jeudi 12 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
slimshady
429 Crédits
grivious peus controler 4 sabre d'accord avec toi , il a une belle téte de méchant aussi mais grevious ne peut pas controler la force
darth vador un costume sombre , une vois sombre , des idée sombre et je trouve honnetement que vador a quelque chose d'attirent il est mistérieux et imprévisible
en ce qui me concerne je prefere vador mais attendon mardi pour émetre un avis définitif alors a mercredi :ojeudi 12 mai 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Grevious peut controler 4 sabres mais Dark Vador n'en fait qu'une bouchée. :o
jeudi 12 mai 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Moi, je préfère de loin Darth Vader parce qu'il est très charismatique et parce qu'il a une très grande maîtrise de la Force Obscure (un peu comme moi dans les JDR :craneur: ) !
Et vous qui lisez ce message, quel personnage préférez-vous ?vendredi 13 mai 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Encore une comparaison qui ne se fait pas... Mais bon
Je dirais que d'en n'importe qu'elle domaine, je préfert Vador :
Au point de vue design du personnage, Vador est beaucoup plus classe, une combinaison s'apparentant à une armure plus qu'imposante, un casque noir brillant reprenant le design des casques japonnais de samouraï, une grande cape noire qui fait pensé aux capes qu'on toujours porter les riches seigneurs. En conclusion, tout ce qui peut imposer le respect et ammener la peur.
Au point de vue pouvoir et puissance, aucune comparaison ne peut être faite car premièrement : Grevious n'a pas la force/Vador contrôle la force et deuxièmement : je n'ai pas encore vu Grevious se battre avec ses sabres donc je ne sais pas s'il est plus fort que Vador (ce qui m'étonnerais beaucoup).
Donc si j'avais un choix à faire, je crois que je prendrais tout de même Dark Vador plutôt que Grevious... 8-)vendredi 13 mai 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
alex52
261 Crédits
Dark Vador bien sur il est trop méchant meme grivous mais ce n'est que 50% Homme 50% Machine mais 100% Maléfique :D :sidi: :sab: :x
vendredi 13 mai 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan_23
803 Crédits
Je préfaire de loin Vador même si grevious sait manier 4 sabre car Vador est plus classe, LUI il maitrise la force. :o :x
vendredi 13 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Voilà LA différence entre eux si Grievous avait la Force avec lui Dark Vador pourrais très bien être battu qui sait. :refl:
vendredi 13 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Dark vador est plus charismathique, plus classe.
Il est méchant, c'est un excelent pilote, un bon combattant, il maitrise parfaitement la force...vendredi 13 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Vous savez peut être changerez vous d'avis quand vous aurez vu l'épisode lll
vendredi 13 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
Hey vous pensez pas que ce serait plus clair si vous reparliez de ça le weekend prochain apres avori tous vu l'episode III?
en plus d'apres les dires de mc callum grievous est plus mechant plus inteligent et plus fort au combat que Vador...alors votre préférence vous l'affirmerez après le 18 maivendredi 13 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenoby11
1189 Crédits
Ouais, il va bien mais il ne controle pas la Force et il se fait exploser la tronche par obiwan a coup de blaster :D :eplos: je préfere :o ou :sab: et :sidi: bien que jador grevious mon préferé reste.
Merci de ne pas faire un abus dans smileys :cli:
Ange[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-05-2005 15:01]vendredi 13 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme-amidala
715 Crédits
moi DARK VADOR :o
samedi 14 mai 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Salut je suis nouveau . Je préfère Vador , Grievous est un droide et j'aime pas les droides ! :-d Mais je ne dis pas que Grievous est nul !!! Au contrère , il est très fort , si vous avez vu clone wars ( star wars en dessins animé ) il y a le général Grievous qui tue au moin 6 jedi !!! il y a que ki adi mundi :kiadi: qui survi . Mais Vador c'est mon idole :amour: !! De plus Vador :-d tue Obi Wan et Sidious dans les épisodes 4 et 6 :o :x
mon adresse e-mail est : victor.guerdin@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible)
(je suis a la recherche d'un maitre jedi . :sabera:samedi 14 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
moi je prefere grievous car c'est un peu le prototype de vader, et ilpeut manier 4 sabres, il a les pieds magnétisés, ses véhicule sont excellents, moi je préfere donc le général grievous
samedi 14 mai 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Grevious n'est pas un droïd mais plutôt un cyborg.En fait la comparaison ne peut pas trop se faire car on compare qqn qui ne maîtrise pas la Force à qqn qui la maîtrise.Celui qui est sensible à la Force aura forcément l'avantage face à une "machine",donc à priori ce serait (logiquement) Vador.Mais attendons le 18 ,on pourra un peu plus dévellopper après l'avoir vu.
samedi 14 mai 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Pour ma part je préfère Lord Vader!!! Ce n'est pas au niveau de la puissance au combat mais plutot du charisme du personnage, cela passe par l'apparence évidemment, mais surtout par le passé du personnage!!! Anakin/Vader a une destinée hors norme, son histoire est trop intérressante, de sa naissance mystérieuse à sa mort pour sauver son fils en passant par son basculement vers le coté obscur... tandis que Grievous... c'est plat... je changerai peut être d'avis après l'épisode 3 ou si des auteurs de l'UE se penche sur ce personnage sinon...
Vive Vader!!! :osamedi 14 mai 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Comme beaucoup de fan je préfère Vador, en plus c'est deux personnages sont vraiment très différent, Vador a plus de classe a mon gout, Grivous, lui a plus d'agilité, enfin bon pour moi, sa restera toujours Darth Vader, toujours les anciens...
Grivous est un Kaleesh (merci jame) et il n'a pas la force en lui, donc de toute évidance je préfère Darth Vader.(en plus il est meilleur :D)
-------------------------------------
Apprenti de Tsavonglah
Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
Tagasok a toi mon frère
<[Ce message a été modifié par: Vanvan le 15-05-2005 10:29]dimanche 15 mai 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Le Général Grievous est plus puissant pour moi car il est plus agile, plus fort, plus efficace... SI il avait la force il serai encore plus puissant donc il pourrait très bien batttre le seigneur Vador qui, lui, n'as pas de stratégie. Grievous utilise sa tête pour se battre pas seulement ses mains.
dimanche 15 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Val
718 Crédits
Moi j'aime les 2.
Mais par contre Grievous est plus méchant que Darth Vader car vu que l'on connait la prélogie désormait on connait les raisons du passage d'Anakin du côté obscur de la force et du coup on ne le voi plus comme le grand méchant qu'il était à l'origine.lundi 16 mai 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-wan_23
803 Crédits
C'est vrai qu"il maitrise 4 sabres mais il maitrise pas la force.
Mais je préfaire Vador car il est mieux stilé ,il maitrise la force et a des idées plus noires. :olundi 16 mai 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
dark vador est mieux car il controle le force :o :-d
mercredi 18 mai 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
MEGATROOPER
823 Crédits
MOI je préfère dark vador car son costume est génial et sa voix est effrayante.
[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-05-2005 09:11]mercredi 18 mai 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Jawa
206 Crédits
Vador sans hésiter !!! je préfer son casque !!! mdddrrrr
:jawa:mercredi 18 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Bon maintenant que Star Wars Episode 3 La Revanche des Sith est sorti voilà mon mot Grievous est trop FORT ! ! ! LE problème c'est le moment du film où il meurt je déteste ça ! Il meurt à la moitié ça crain ! Mais il y a un moment fort du film attention SPOILER ceux qui ne l'ont pas encore vu ne lisez pas !
Le moment où il prend le bâton electroplastique d'un de ses Garde et que Obi-Wan dit : Vous avez perdu ! Grievous : NON général Kenobi c'est vous qui avez perdu !
Grievous lance le baton sur une vitre et s'envole dans l'espace et envoie son grapin sur le vaisseau pour revenir dessus ! ! ! TROP FORT . MAIS j'ai l'impression que la vitre est réparer ensuite :refl: ? !jeudi 19 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney