Le combat qui reste le plus émouvant (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjedi74
271 Crédits
le duel entre entre obi et ani
samedi 28 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Moi j'ai préféré ceului entre Anakin et Obiwan car c'été le plus chargé d'émotion:un combat entre deux prérsone qui se considéré comme dezs frére,prés à mourir pour sauver l'autre et qui son devenu ennemis...C'est super triste mais j'adore se combat.Se qui m'a serré le coeur c'est quand Anakin crie à Obi wan qu'il le déteste...Donc se combat reste sans aucun doute mon préféré. :ple:
dimanche 29 mai 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
naboo91
1197 Crédits
le combat entre le père et le fils bien sur ! Bonjour le conflit oedipien !
dimanche 29 mai 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
le combat c'est ani vs obi!
dimanche 29 mai 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Pour moi le plus beau, c'est le combat Obi-Wan/Anakin. Fort en émotion, rapide, techniquement parfait...
A chaque fois que je vais au cinéma je reste les yeux scotchés, je ne veux pas en perdre une miette. Même si je sais comment ça finit, pour moi, c'est le plus beau duel!mercredi 15 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sebskywalker
841 Crédits
le meilleur combat de la saga starwars est celui de Vador face à Obi-Wan dans l'épisode 3. c'est le plus impressionnant et c'est celui ou il y a le plus d'émotions
mercredi 15 juin 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsavonglah
4390 Crédits
A mon gout, le combat le plus émouvant est, et restera toujours, le dernier combat de la saga : celui entre Luke et Vader.
En effet il est d'un intensité folle en émotion, il allie à la fois combat moral et combat phisyque :
Vader fait tout son possible pour énnerver Luke, s'en suit un combat des plus spectaculaire, puis une nouvelle lutte intérieur avec le raprochement des deux mains coupée. Luke finit finallement par retrouver son calme, et là, commence le moment le plus intense de la saga à mon gout.
Les changement de plan entre Vader et son fils se faisant electrocuter font monter l'adrénaline, et enfin arrive le moment tant attendu : Vader se rebelle contre Palpatine, c'est le Retour du Jedi !
après suit un moment très émouvant : laisse moi te voir de mes propres yeux, mais père vous allez mourrir, je veux vous sauver, tu m'as déjà sauvé ....mercredi 15 juin 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwankenobi33
341 Crédits
Pour moi les deux combats les plus émouvants :ple: sont ceux entre Anakin/Dark vador et Obi-Wan, pour les liens qui existaient entre eux. Le combat de l'épisode IV est devenu encore plus émouvant avec la nouvelle trilogie car on a pu s'attacher encore plus à Obi-Wan et on se rend compte de l'amitié forte qu'il y avait alors.
mercredi 15 juin 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
pour moi le combat le plus emouvent de la saga est celui d'episode 5 ( luke contre dark vador sur bespin). j'ai di que c'etait celui ci parceque luke decouvre qu'anakin est son pere et qu'obi wan lui avait menti pour son bien.
mercredi 15 juin 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksoad
806 Crédits
Je trouve que celui entre ankakin et obiwan est le meilleur:
-c'est celui pour lequelle j'ai ressenti le plus d'emotions en le voyant pour la premiere fois .
-de plus je trouve que c'est aussi le mieux reussi du point de vue purement artistique : je trouve ce combat vraiment magnifiques[Ce message a été modifié par: Skarn le 15-06-2005 20:52]mercredi 15 juin 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Moi, enfin pour mes gouts personnel et pour le classique de la saga Star Wars, je dirai le combat Luke vs Vader lors de Rotj lors de la mort du célèbre et ténébreux Empereur Palpatine, un des hommes les plus respectable de l'univers pour son intelligence, sa puissance.
Enfin, pour moi c'est le combat quand Luke tranche la main de Vader, Luke a l'air drôlement étonné car il découvre que son père est entièrement ou presque robotisé. Quand Vader voit que Luke souffre a cause des éclairs de Palpatine, il redevient juste un moment Anakin pour réalisé qu'il a fait du mal et que son fils souffre a cause de lui.mercredi 15 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievious
569 Crédits
Les combat, pour moi, qui reste les meilleures et le plus émouvants sont bien sur le combat entre anakin vs obi wan et luke vs dark vador. Ces duel au sabre laser sont sublimes, et émouvants, surtout quand obi wan parle à anakin qui brûle aprés l'avoir démenbré et quan dark vador ( ou plutôt anakin) sauve luke des éclairs de force de l'empereur et le lance dans le puit et aussi aprés quand il se parle et que anakin meure dans les bras de luke.
Parcontre se que je regarde le plus dans un combat au sabre laser c'est comment les jedi se battent ( technique, coup ... ) et se déplace, en bref je regarde tout. :-d
voila et ...
... que la Force soit avec moi.[Ce message a été modifié par: grievious le 15-06-2005 15:55]mercredi 15 juin 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
ptitejade
204 Crédits
Pour moi, le combat le plus émouvant est celui qui oppose Luke à son père. Voir les deux personnes partageant le même sang, ne s'étant jamais vus, combattre pour ce qui leur semble juste chacun dans leur camp... :ple:
mercredi 15 juin 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinvador4
1237 Crédits
Pour moi c'est le combat Anakin/Obi Wan et je regarde comment il utilise leurs sabre, leur maniement
mercredi 15 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
pour moi il y a 2 combats très émouvant;
le 1er c'est obi/ani ,il y a de l'émotion, pas trop long, le combat est assez stressant!!!c'est aussi a ce moment la que l'ont voit la puissance de ces 2 jedi et leur maitrise parfaite de leur sabre!!!ainsi que la scène très émouvante a la fin du combat ou obi qui avait les larmes au yeux en lui disant que c'était son frère qu'il l'aimait ......
le 2ème:le père contre le fils est vraiment très bien car on voit le fils qui voudrais montrer le chemin a son père qui est perdu quelque pars!!!!
et le fils y arrivera et le père trouvera enfin sa vrai place auprès des jedi!!!!
voila mon avis pour les combats!mercredi 15 juin 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ratcheto
196 Crédits
Le plus émouvant c'est dark vador contre luke dans le 6
Mon préféré c'est obi wan contre grivousjeudi 16 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
adrinakin
407 Crédits
selui deanakin et de obiwan c'est super plein d'effet spéciaux :sabera:
-------------------------------------
(^_^) pour les jedi[Ce message a été modifié par: Skarn le 16-06-2005 20:58]jeudi 16 juin 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
johnfive
890 Crédits
moi je pence que c le combat finale de l'epispode III
il est a la fois spectaculaire mais aussi tres emouvent a la fin quand anankin se fait couper ses deux jambes et son dernier bras
je trouve que les effet speciaux on ete tres reussi par rapport a tous les autre mais il faut quand meme qu'il est beaucoup plus ressent.jeudi 16 juin 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
siritachi
733 Crédits
celle que anakin et obi wan e :-d vidament
jeudi 16 juin 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
luc.skywalker34
1149 Crédits
pour les 2 combats les plus émouvants sont :_ celui entre Luke et Vador dans l'épisode VI parceque Luke doit tuer son père. vous vous imaginez tuer votre père? :-d
_le combat entre Anakin et Obi-Wan car Obi-Wan peut tuer Anakin quand il veut mais il ne le fait qu'au bout d'un moment car il aime Anakin comme un frère :o
pour moi un beau cxombat au sabre est un combat où les adversaire savent varier les attaque en usant de la Force pour améliorer sa technique et faire des attaques puissantesjeudi 16 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tchakato13
507 Crédits
Pour moi le meilleur c'est celui " OBI " VS " DARK ANI " car on ressent la colère d'anakin on sent le desespoir d'obiwan en voyant son padawan basculé du côté obscur...le combat est tres beau au niveau du décor les plates formes...Les 2 adversaires manient tous deux tres bien le sabre laser...ils utilisent aussi la force tous les deux...le combat est long...Et la fin est très émouvante !
jeudi 16 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Pour moi ya 2 combats que je n'arrive pas à départager !!
- obi vs Dark ani : il est super émouvant et techniquement parfait !!
- Luke vs son père : et là c THE combat qui va voir la fin de l'empire galactique !! et puis Luke est mis a rude épreuve !! c super émouvant !!
( et puis ya le combat ac Darth Maul et Qui-Gon, Mace windu et Sidious , et enfin Ben vs Darth vader !!!!!! ) enfin tout ça pour dire que tout les combats au sabre laser sont émouvants !! sniff :ple: !! même si ils sont tous différents !! :jedi:
"The boy you trained, gone he is. Consumed by Darth Vader." - Yoda[Ce message a été modifié par: Skarn le 16-06-2005 20:59]jeudi 16 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Le combat que je trouve le mieux est celui entre OBK etAS sur Mustafar dans le 3, le Padawan contre le maître
jeudi 16 juin 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-Dark-Maul-
1087 Crédits
Pour moi le meilleur combat en emotion et sentiment est : lucke/vador dans le VI ! Surtout après que vador est dit que leïa passerait du coté obscure et que lucke est en colère a ce moment là, où lucke se déchaine c'est le moment le plus emouvant et le plus extraordinaire de la saga! de plus la musique suit et rend le moment encore plus exitant!De plus Lucke ne veut pas combatre son père et resiste a l'empereur pour ne pas basculer!.Bref je crois que il ya pas mieux dans toute la saga !
et aussi anakin/obiwan dans le III car on se rappel qu'ils etait amis...
Et après au nivaux effets spéciaux etc... c'est : yoda/dooooku
Quand yoda saute et tourne c'est genial!!!ç ma etonner de voir yoda sauter tourbilloner avec un sabre etc... pa r contre c'est louche qu'il ait une canne aliors u'il fait tout ça!!!
que la force obscure térace les jedi qui nous ont jadis detruit[Ce message a été modifié par: -Dark-Maul- le 20-06-2005 12:52]lundi 20 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elfira
571 Crédits
pour moi le combat le plus émouvant c'est Mace / Palpatine je trouve que l'on voit bien la detresse de Mace quand il voit Anakin aider palpy... :-d
lundi 20 juin 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney