La mère de Luke et Leia !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
perry.rhodan
889 Crédits
Salut à tous,
Dans le livre de l'épisode 3, il est clairement indiqué que la mère de Luke et Leia meure juste apres leur naissance
Par contre, je ne sais plus dans quel livre de la série, il est indiqué que leur mère est tjs vivante et qu'elle fait partie du COURANT BLANC (Une autre voie dans l'apprentissage de la maitrise de la force)
Pouvez vous m'en dire plus ???
Qu'en est il reellement ?
Merci par avance
@+dimanche 26 juin 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.naberrie
866 Crédits
A mon avis c'est une erreur de GL !
dimanche 26 juin 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ah ouai c'est bizarre, c'est peut être une décision de GL. :refl:
dimanche 26 juin 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
cé une erreur padmé meurt apres avoir accoucher
dimanche 26 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_28
253 Crédits
Je suis d'accord Padmé meut apres avoir accoucher, anakin l'avait même prédit dans ses rêves!! :am:
dimanche 26 juin 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lieutenankettch
3384 Crédits
Les bouquins qui parlent du Courant Blanc, c'est la trilogie de la Crise de la Flotte Noir, en effet dans ces bouquins Luke part à la recherche de sa mère, parce que une femme (dont je ne sais plus le nom) cherche sa propre mère qui fait parti de ce courant et elle dit a Luke que sa mère (celle de Luke^^) en fait parti aussi.
Mais à la fin Luke découvre que sa mère ne fait pas parti de ce courant et que la jeune femme c'était servi de lui pour l'aider à retrouver sa mère! (à elle^^)
enfin j'ai lu ces bouquins il y a un an, donc je suis pas sur à 100% de ce que je dis !dimanche 26 juin 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Le 2005-06-26 22:38, dark_28 a écrit:
Je suis d'accord Padmé meut apres avoir accoucher, anakin l'avait même prédit dans ses rêves!! :am:
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
oui, c'est ça . Il y a une erreur, sinon ! On dirait même qu'elle force avant de mourir de dire les prénoms de ses jumeaux !lundi 27 juin 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
perry.rhodan
889 Crédits
Merci pour vos réponses
lundi 27 juin 2005 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Je pense que c'est une erreur, et pas des moindres, de George Lucas.
lundi 27 juin 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin-Dredger
170 Crédits
Je pense que c'est une erreure de GL a moin qu'il l'ai fait expres
mercredi 29 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani13
2382 Crédits
Vous savez lire ? lieutenanketch a très bien répondu, alors arrêtez de penser à ce que ce soit une erreur de la part de GL ! S'en est pas une !
Je résume le livre :
Luke part à la recherche de sa mère, une femme, qui elle aussi cherche sa mère lui explique que sa mère fait partie du Courant Blanc.
A la fin, Luke découvre que la femme s'est juste servis de lui pour retrouver sa mère à elle !mercredi 29 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney