La Gravité dans Star Wars (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Eleanor
891 Crédits
Comme je dis souvent à ma mère, c'est un F-I-L-M!
Les films de sciences-fictions ne sont pas toujours réaliste mais on l'est aime pareil! C'est comme dans le seigneur des anneaux... comment un arbre peut marcher??????????Mais dans Star Wars, la question est comment peuvent-ils respirer???? Il faudrait arrêter avec des questions comme ça, il faut apprécier le film comme il est!
Bon pour revenir au sujet, la gravité est la même partout pour que ça colle mieux aux films... voir des Jedi sur une planète avec de gros équipement...ça colle pas!
-------------------------------------
Eleanor la toute-belle, fille de Samsagace Gamegie!
Cherche un maître Jedi et une famille
Que la force soit avec vous
Fan inconditionel de Placebo!!!!!
On se voit à la fin des problèmes
[Ce message a été modifié par: Eleanor le 18-03-2004 13:33]
[Ce message a été modifié par: Eleanor le 18-03-2004 13:35]jeudi 18 mars 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est bon, on se calme, tu sais très bien que tout le monde adore star wars ici, et comme tous les fans de quoi que se soit, on cherche tous les petits détails, y compris les défaut, et je vois bien que la gravité est la meme partout dans les films, mais ce n'est pas cohérent vu la différence de taille des planète !!!
jeudi 18 mars 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Lantis
654 Crédits
:non: :non: :non: Pour ce qui est de l'oxigène, elle n'est pas présente sur toute les planètes. Par example, lorsque leia prend le costume d'un chasseur de prime dans "les ombres de l'empire" (c'est le costume qu'elle porte lorsquel entre dans le palais de jabba), il est bien spécifié qu'elle le choisit par ce que la race du proprio du costume ne respire par l'oxigène et qu'elle veut utiliser cette excuse afin de ne pas avoir à montrer son visage.
De plus, dans "le mariage de la princesse", celle qui perd Dathomir respire elle aussi un gaz autre que l'oxigène.
On peut donc supposé que le gaz principale des mondes d'où ils viennent n'est pas l'oxigène.....Pas trop long j'espère..lol :zzz:vendredi 19 mars 2004 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Pour ce qui est de respirer, Plo Koon porte aussi un masque, et il rentre régulièrement en conflit avec les autre membres du conseil car il veut faire diminuer la teneur en oxigène dans la salle du conseil. Pour ce qui est de la gravité, si ça t'interesse va voir ici (lien supprimé car non accessible) mais je te prévient il faut un minum de niveau en science, car j'ai déja passer le lien à certaines personnes qui ont laissé tomber des le premier paragraphe.
vendredi 19 mars 2004 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
on peut aussi penser que les planètes où se forment la vie comme sur notre bonne vieille Terre ont toutes un moule similaire et qu'il faut une certaiune fourchette de greavité pour que la vie puisse se développer de cette façon
simple hypothèse personnelvendredi 19 mars 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Il y a aussi Dathomir qui possède une gravité plus faible qu'une gravité standard, mais ça n'est mentionné qu'une fois dans le livre, et ensuite, c'est comme si c'était normal, donc meme si c'est un détail, ça pose quand meme un problème de logique et de physique ...
dimanche 21 mars 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Vous mettez le doigt sur un point sensible. J'irai même plus loin en parlant de l'étoile de la mort et l'étoile noire. Dans le hngar principal, où il n'y a pas de "barrière" avec l'espace, tous se déplacent et respirent normalement. :em:
dimanche 21 mars 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Si, justement je pense qu'il doit il y avoir une sorte de "bulle" d'air préssurisée ou une déflection du hangard, mais au moins, c'est sur qu'il y a de l'air, mais vu la technologie de l'Empire, on peut imaginer pleins de trucs, surement une barrière invisible !!!!
lundi 22 mars 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
swargund
274 Crédits
C vrai mais si l'on ferais toute la trilogie sans aucun probleme 100% realiste il ny aurai personne ki l'acheterai ou irai le voir au cine, sous pretext d'etre lassant :-d
vendredi 28 janvier 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Oui moi aussi je me suis déjà fais cette réflexion à savoir que la gravité est toujours la même et surtout que l'oxygène est présent sur toutes les planètes.C'est vrai que c'est pas du tout réaliste mais n'oublions pas non plus que nous sommes dans une galaxie lointaine,très lointaine et que dans l'univers de SW tout est possible donc...
----------------------
Luke78 apprenti Jedilundi 31 janvier 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
je ne pense pas que ce soit vraai partout car comme vous pouvez le remarquer il y a des espéce différentes et certaines espéces sont " taillées" selon leur atmosphére comme les unaught qui on une gravité plus forte c'est comme si le ciel les "étalés" vers la surface, c'est pour cela qu'ils sont petits et le maitre Jedi avec le long cou(dont je ne me rappelle plus le nom)qui est au conseil Jedi dans TPM mais pas dans AOTC c'est le contraire pour lui
mardi 01 février 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney