La CSI exsitait-elle toujours?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kumadori-9
598 Crédits
YoYoi! D'après vous est-ce que la CSI existait toujours pendant la trilogie originale.
Moi je pense que les leaders séparatistes s'étaient réfugiés dans la bordure extérieur. YoYoi!
Dites moi votre avis.
-------------------------------------
YoYoi SHIGAN! KYUU!
SORU!
TEKKAI!Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 20-10-2007 21:52samedi 20 octobre 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
non,moi je pense qu'ils se sont tous fait tués sur mustafar par anakin.peut etre que quelqu'un a repris l'organisation,mais,on en sait rien^^
et puis,je pense que les usines de droides ont etes detruitent par l'empire,et nous savons tous que les droides ont etes desactivés sous l'ordre de l'emepereur.
en bref,je pense qu'il n'y a plus aucun memebre de la CSI dans toute la galaxie et si ce n'est pas le cas,je pense que les derniers survivants se sont exilés et qu'ils font autre chose.
ce n'est que ce que je pense.samedi 20 octobre 2007 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
Normalement, les droïdes de combat du CSI ont été désactivé. Pourtant, les autres droïdes (ceux construit par baktoïd) que sont-ils devenu ? mais comme tu l'as déjà dis chewi, la plupart d'entre eux ont été détruit ou désactivé.
dimanche 21 octobre 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
darthskiarh12 -> la société Baktoid appartient à la fédération du commerce qui elle, fait partie de la CSI.
Pour répondre au sujet, Sidious veut controler toutes la galaxie donc il ne laissera pas en vie la CSI qui pourrai facilement se retourner contre eux millitairement. Il a pris soin de tous les réunirent sur Mustafar graçe à Griévous pour permettre à son apprenti :evil: d'exploiter sa colère et sa haine en les tuants.
et si il y a eu des leader qui ont survécu, ils ont du se faire traquer puis assassiner par Vador et la 501st (comme ont le faient dans une mission du jeu vidéo Battlefront II) ce qui pourait évité qu'ils se mettent en guerre contre l'empire parce que Sidious les à trahi.Ce message a été modifié par: Alpha13 le 21-10-2007 18:46dimanche 21 octobre 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aerandir
284 Crédits
Pour moi la demande de désactivation des droides ne veut pas dire la fin de la CSI. En effet, même après la mise en place de l'Empire, des leaders Séparatistes sont sortis de l'ombre pour tanter de le renverser. Je vous renvoie au Géonosien Gisor Delso qui à réactivé les droides de combats sur Mustafar. Il est donc possible que d'autres aient suivit même bien après. Ou alors ils on rejoint l'Allience Rebelle mais pourquois ne disposent-ils donc pas d'une armée de droides?
mardi 23 octobre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moi-moi
881 Crédits
sidious aurait pu reprogramer les droide pour quils le serve si ils voulait? :refl:
jeudi 27 août 2009 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Je ne pense pas qu'il faille réduire la CSI au simple fait que leurs droïdes de combats soit en activité ou pas.
La CSI c'est avant tout Dooku et les personalités qui la compose.
A partir de là il n'y a plus qu'à observer ce qui se passe :
Anakin tue Dooku
Obi-Wan tue Grievous
Anakin/Vader extermine tout les "actiopnnaires" principaux de la CSI sur Mustafar
Palpatine ralie la majorité des peuples de la Galaxie à sa cause
Conclusion : la CSI n'egiste belle et bien plus à la fin de ROTS.jeudi 27 août 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney