la corrélation des 2 trilogies

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

neobi

2514 Crédits

question:

est ce que vous pensez que les deux trilogies, des qu'il y aura l'épisode 3, pourront bien s'emboiter?
    est ce que vous pensez qu'il y aura un décalage avec les effets speciaux? ou des incohérence entre les épisodes?

dimanche 15 décembre 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan.keshnobi

2451 Crédits

ben en fait moi perso je pense que oui ca va marcher mais pas parfaitement c'est sur. Les épisode sont trop décalé par entre eux l'épisode IV a 25 ans et l'épisode II même pas 1 ans alors forcement ca va faire bizarre mais je pense que GL va tout faire pour que l'épisode III racrche le tout ensemble pour ne former que un bloc.

dimanche 15 décembre 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Moi aussi j'ai peur qu'ils ne coïncide pas bien.
    Mais heureusement pour la sortie en dvd de l'ancienne trilogie, GL va les refaire pour que ca coïncide mieux.
    Car c'est vrai que si tu prends par exemple, le combat entre Luc et le Rencor franchement les effets spéciaux laisse a désiré.
    Si a la rigueur il n'y avait pas la nouvelle trilogie, sa passe car pour l'époque c'était acceptable.
    Mais la, comparé avec la nouvelle trilogie ca fait tache.
    Alors espérons qu'ils vont la refaire, en tout cas s'il y a bien une scène a refaire, c'est bien cèle-la.

-------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

lundi 16 décembre 2002 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

neobi

2514 Crédits

c'est vrai que il y aura le décalage des effets spéciaux mais aussi au niveau des combats. regarder le combats entre obi wan et dark maul et le combat d'obi wan et dark vador, c pas trop le même style et la même vitesse, bon j'avoue ils ont une raison, cela faisait tres ongtemps qu'il ne s'était pas battu tout les deux.

lundi 16 décembre 2002 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

Padmee

2154 Crédits

Oui, c'est sûr il y aura un décalage, mais avec les dvd de la trilogie ça devrait plus coincider. Par contre, j'ai peur qu'il y ait des points de l'histoire qui ne vont pas aller.

lundi 16 décembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Obi-wan1

1365 Crédits

A mon avis il vont arranger tout cela...grace a la technique de L'ilm....tout est possible dans star wars...

lundi 16 décembre 2002 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

neobi

2514 Crédits

c'est pas une question de critiquer mais d'avoir des apréhention vis a vis du décalage qu'il y a entre la 1ere trilogie et la 2eme. on demande au personne de dire si la sixtologie aura ou non des problemes d'histoire,d'effets spéciaux etc........

mardi 17 décembre 2002 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Un décalage, il y en aura un, c'est certain.
    Autant du point de vue artistique que du point de vue technique.
    De toute manière; GL a déjà tenté de donner un début d'explication pour le décalage artistique : la pauvreté de la Galaxie suite à l'avènement de l'empire. Cette explication peut être éventuellement valable pour les costumes, et certains décors.
    Par contre, du point de vue technique, pour ce qui est de la qualité de l'image et du son, ce décalage sera très difficile à atténuer (à moins de refaire toute la 1ère trilogie en numérique ...)

mardi 17 décembre 2002 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Je crois que si ont prend l'ancienne trilogie tel quel, par rapport a l'histoire, il y a des erreurs mais comme il va la refaire, il va les corriger, donc il ne faut pas s'inquiéter.
    Et pour le désigne c'est vrai que par exemple les costume, à cause de l'empire ils son discret sen aucune fantaisie.
    La monté de l'empire explique beaucoup de chose, donc c'est pas un problème.

Par contre c'est surtout pour les effets spéciaux que j'ai peur, car ils sont moi spectaculaire.
    Et aussi pour les combats au sabre laser, qui son beaucoup plus lent.
    GL explique que la raison est la vieillesse d'Obi-wan, le fait que Vador soit une machine, es le fait que Luc soit un apprenti.
    Moi je trouve que c'est pas une bonne raison, car Dooku aussi es âgé es pourtant il est rapide, et les padawans aussi. Espérons qu'ils vont les accéléré.
    Mais par contre j'espère pas qu'ils vont refaire les filmes en image de synthèse se serai un sacrilège.

Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

mercredi 18 décembre 2002 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

neobi

2514 Crédits

outre les effets sépciaux,l'histoire aura des incohérence

dimanche 05 janvier 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Nysad

268 Crédits

neobi
    tu peux pas comparer le combat de darth maul avec obi a celui de darth vader avec obi-wan...darth maul étais beaucoup plus jeune et beaucoup plus agile et plus fort que le vieux Darth vader
    ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscure

dimanche 05 janvier 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

neobi

2514 Crédits

si justement je peut comparer le combat de maul/ obi a celui de vador/obi car ils ont beau être vieux il pourrais se battre mieu car il y a un autre combat de "vieu" dans les star wars:
    dooku/yoda qui sont plus vieu que vador et obi quand il se battent voila l'incoherence qu'il faudrait expliquer

mardi 07 janvier 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Chewbacca a écrit :
    .

Par contre c'est surtout pour les effets spéciaux que j'ai peur, car ils sont moi spectaculaire.
    Et aussi pour les combats au sabre laser, qui son beaucoup plus lent.
    GL explique que la raison est la vieillesse d'Obi-wan, le fait que Vador soit une machine, es le fait que Luc soit un apprenti.
    Moi je trouve que c'est pas une bonne raison, car Dooku aussi es âgé es pourtant il est rapide, et les padawans aussi. Espérons qu'ils vont les accéléré.

Sauf que Obi-wan et Vador on passé 22 ans sans se battre réellement au sabre-laser... la seul chose qu'ils pouvaient faire c'était de s'entrainer contre des droïdes (Sphère d'entrainement, ...) donc quand ils se retrouvent face à face il est normale que se soit un peu (beaucoup ?) la catastrophe ! ajouté à celà le poids des ans...

De plus Obi à du disimulé aux "yeux" de Vador et de palpatine qu'il étit vivant pour celà il ne devait en aucun cas utiliser la force à grande échelle : dans l'ep 4 il l'utise seulement pour réanimer luke après l'attaque des Tusken et peut-être aussi lorsque il utilise son sabre dans la cantina mais on peut très bien utiliser un sabre sanbs manipuler la force (Solo dans l'ep 5)... Tous ça pour dire que si il devait affronter un véritable ennemi il serai repéré illico par Vador & co...
    Il en va de même pour vador qui a très peu l'occasion d'utiliser La Force (Obscure de surcroit !) pour se battre, mais uniquement pour resentir les choses et éventuellement pour casser de l'officier imperial incompétant...!

Ce qui expliquerait pourquoi Dooku et Yoda sont beaucoup plus fort : Yoda a une telle maîtrise de La Force (il a quand même plus de 800 ans dans l'ep 1) qu'il est capable de masquer savrai puissance (ce que la jeunesse d'Obi ne lui permet pas de bien maîtriser)... quand à Dooku il n'est pas si vif que ça : il me fait penser à vador das l'ep 5 quand il s'énerve sur Luke, sauf que là c'est surtout contre OBi et Yoda qu'il s'énerve... contre Anakin il ne fait pas grand chose car son adversaire n'est pas très inspiré...

vendredi 10 janvier 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

neobi

2514 Crédits

je connais sa. mais quand même. sa fera un gros décalage car tout le monde ne sait pas se que nous savons.De plus il y en as qui ne comprendrons pas comment vador se bat si bien contre luke dans l'épisode 5, parceque tt le monde ne sait pas que apres le combat contre obi, vador c réentrainer au sabre.

vendredi 10 janvier 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

Sahun-Fe

311 Crédits

Il est certain qu'il y aura un décallage mais je suis sure que l'épisode 3 et 4 s'emboiteront parfaitement. :cry:

mardi 07 décembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide