l' "espace" temps dans un film???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Shada_Dukal
1602 Crédits
voila ma question, dans un film star wars, on passe de planete en planete en passant par l'espase. et puis je pense que les jours sur une planete ne sont pas les meme partout. vous me suivez?!?
non, voila ce que je veux savoir, dans les films star wars quelle est la moyenne du temps écoulées pour l'histoire qui se passe dans le film. dur dur de comprendre... bon... par exemple combien de temps ce passe dans l'ep 1 , une semaine, un mois etc...
parce que quand commence le blocus, au bout d'un moment on dit que le peuple meurt de faim depuis un mois (je suis pas sur de la durée) et puis il y a le principe que les vaisseaux traversent l'espace en moins de deux seconde depuis leur hyperespace...
mais dans les livres ils font 2jours pour aller d'un lieu a un autre... alors, selon vous, combien de temps dur l'histoire de l'ep 1, 2, ,4, 5 et 6 ?!?
merci de lire tout ca et si possible comprendre la question et y répondre!!! mercredi 16 octobre 2002 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jayjas
2313 Crédits
C'est une question quand devré demandé a GL et son équipe.
mercredi 16 octobre 2002 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
deja petite precision quand il passe en hyper espace le voyage pe duree plusieur semaine mais il nous coupe le trajet
salut a tous les fans de lapidage de moutons :xjeudi 17 octobre 2002 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
j'ai deja lancé ce topic!!!!!!!!!!!
alors regardé bien si il n'y a pas un sujet similaire avant d'en poster un!!!!!!!jeudi 17 octobre 2002 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
Je peu apporter des element de reponse sur la duré des trajets en hyper espace. Je vais vous donner les temps standard ( c'est a dir un vaisseau militaire courant equipe d'un hyperpropulseur de classe 1, les vaisseaux civile sont equipé d'hyperpropulseur de classe 3 qui sont bcp moins rapides :) ).
alors dans l'episode IV le trajet entre Tatouine et Alderran dure 7h.
le voyage Hoth-Dagobah dure 3 jours et 17 heures.
dagobah-Yavin 13 jours et 2heures.
voila qq uns des temps pour les trajet que l'on a tous vu.
peut etre vous pensez que je raconte des con-neries mais tous ce que je dis est pure verité.jeudi 17 octobre 2002 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jacen_solo
2808 Crédits
les propulseur SW peuvent faire voyager un vaisseau à plus d1 million de fois la vitesse de la lumière c'est pourquoi dans les bouquins une distance d'une année lumière est très petite. dans le film on peut traverser la galaxie une 1 semaine.
jeudi 17 octobre 2002 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
[quote]
Le 2002-10-16 22:39, Shada_Dukal a écrit:
voila ma question, dans un film star wars, on passe de planete en planete en passant par l'espase. et puis je pense que les jours sur une planete ne sont pas les meme partout. vous me suivez?!?
non, voila ce que je veux savoir, dans les films star wars quelle est la moyenne du temps écoulées pour l'histoire qui se passe dans le film. dur dur de comprendre... bon... par exemple combien de temps ce passe dans l'ep 1 , une semaine, un mois etc...
parce que quand commence le blocus, au bout d'un moment on dit que le peuple meurt de faim depuis un mois (je suis pas sur de la durée) et puis il y a le principe que les vaisseaux traversent l'espace en moins de deux seconde depuis leur hyperespace...
mais dans les livres ils font 2jours pour aller d'un lieu a un autre... alors, selon vous, combien de temps dur l'histoire de l'ep 1, 2, ,4, 5 et 6 ?!?
merci de lire tout ca et si possiblejeudi 17 octobre 2002 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shada_Dukal
1602 Crédits
oups, excuse moi mais j'ai vraiment regardée avant si le sujet était déjà mis et comme j'ai pas trouvé... merci pour les infos, meme si j'ai lu les livres, sa ne ma pas bcp aidée...
vendredi 18 octobre 2002 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shada_Dukal
1602 Crédits
Le 2002-10-17 09:22, starseb a écrit:
j'ai deja lancé ce topic!!!!!!!!!!!
alors regardé bien si il n'y a pas un sujet similaire avant d'en poster un!!!!!!!
sorry j'avais pris la peine de regarder, mais j'ai pas vu. mais ca sera mortel de rentrer et lire tout les topics avant de poser une question, car les titres des topics ne sons pas tj clair.
moi je cherchais d'abord des réponses pour savoir si GL a un temps d'histoire pour tout c'est films... parce que je pense que l'ep 3 sera différent, plus court parce que ca devra etre la rapide descente en enfer :evil:vendredi 18 octobre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
C'est une question pas facile à répondre.
Je pense que personne ne saura répondre à part GL et son équipe de choc.
Je sais, je ne réponds pas à ta question mais je te dis ce que j'en pense.vendredi 18 octobre 2002 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJedi
492 Crédits
cela fait parti des nombreux mystères de starwars
mardi 03 février 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney