L'Empire des rêves.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dje

17661 Crédits

Et bien voila je lance le sujet sur le fantastique Bonus du coffret DVD L'Empire des rêves qui est à mon sens un Episode supplémentaire de la saga.
    Pendant les presque 2h30 de ce documentaire j'ai senti tous les poils de mon corps (et même si je ne suis pas Chewbacca j'en ai tout de même pas mal... :D ) se dresser.
    Tout ce que j'ai toujours voulu savoir étant plus petit et encore maintenant était dévoilé mais sans enlevé la magie du mythe.
    Quel plaisir de voir tout cela je met un 20/20 sans problèmes et j'attend vos impressions et de savoir si vous avez ressenti la même chose que moi à savoir un plaisir immense.

jeudi 23 septembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

je l ai trouvé geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    surtout le passage des auditions ds personnages et des impressions des acteurs

jeudi 23 septembre 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je viens de gagner le DVD pour mon anniv; et il est vraimentr génial, j'ai pas encore vu les films ( c'est pour ce soir lol ), mais j'ai regardé un peu des bonnus, et c'est vraiment bien fait, on découvre ;toute la vie de la réalisation de Star Wars, les difficultées endurées par Georgres Lucas et son reve qui paraissait débile et sans futur, les montages des effets spéciaux et l'évolution des techniques ... en gros, c'est vraiment super détaillé, et ça nous apprend énormément de choses en quelques heures, c'est super passionant, on découvre qu'ils ont réussit à faire des effets spéciaux fantastiques pour l'époque a partir de techniques rudimentaires ( balles de ping pong, papier alu etc ... ), c'est surprennant. Alors si vous voulez savoir comment sont fait les éclairs de Palpy, filez à la Fnac LOL !!!!!

jeudi 23 septembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Moi aussi j'ai aimé voir l'évolution des film. Sa petite crise d'hypertension en 77. Enfin voila j'ai aimé voir comment tout ce mythe s'est crée et comment ca a changé les fans.

jeudi 23 septembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est vrai que ce documentaire est une vrai merveille, c'est le premier truc que j'ai regardé apres avoir ouvert le coffret.
    Une mine d'infos, de news inédites, des images de making-of et surtout le courage de GL, qui malgré les moqueries, les découragements, les déprimes dues aux tournages, a quand meme réussi a sortir son film, envers et contre tous, et a nous offrir le chef d'oeuvre de SF que l'on connait, qui est le dénominateur commun de notre passion. On peut dire qu'il en a chié pour faire son film (pardonnez moi la vulgarité du propos précédent mais j'ai pas trouvé mieux)
    Respects monsieur Georges !!!

jeudi 23 septembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dje

17661 Crédits

Oh que oui, c'est vrai que j'ai beau fanfaronner un peu partout qu'il est attiré par le pognon avec tous ces produits dérivés (certains sont géniaux tout de même :cli: ) il faut bien dire qu'il forcele respect et qu'il a pris beaucoup de risques.

jeudi 23 septembre 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

DarthLexberg

2369 Crédits

Une seule chose à dire à propos du DVD bonus : Sublime !!!!!
    Tout y est expliqué en détail, il ne manque rien. J'aime beaucoup quand il montre des vieux croquis des personnages. C'est aussi le premier disque que j'ai regardé lorsque je me suis acheté le coffret, et je lui décerne aussi la note de 20/20.

Darth Lexberg

dimanche 17 octobre 2004 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

En effet il est superbe ! Surtout qd on raconte les peripeties de tournage et la sortie en salle : l'effet que ca a fait ... ^^. Enfin moi je l'adore trop !! Magnifique pour tout les fans. Une petite larme est tombé de mon oeil tellement c'était .. beau. Par contre la premiere partie ou on raconte les debuts de George ne m'a pas embalé du tout : ses premiers créations n'étaient pas du tout a mon gout .

dimanche 17 octobre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

J'ai adoré Empire of Dreams, surtout pour tout ce qui concernait les castings ; ça fait drôle de voir les jeunes Harrison ou Carrie (ça lui allait pas si mal ces quelques kilos en trop), et toutes les ficelles de cette trilo que je connais depuis presque 20 ans... C'est vrai que ça dure plus de 2 heures mais on ne les sent pas passer. Ah, ces anecdotes de tournages ! J'ai adoré l'humour avec leque Kenny Baker raconte toutes ses mésaventures (quand on l'oubliait dans R2, quand Leia lui marchait dessus dans la queue de Jabba...).

dimanche 17 octobre 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

concernant ce documentaire
    je le trouve tres bien le debut est plutot sympa avec le monde avant la sortie de star wars et puis il consacre pas mal de temps au 1ere episode cpdt le 2eme et surtout le 3eme st un peu bacler je crois qu'on aurai pu y passer plus de tps 15-20 minutes
    ma note
    17 voir 18/20

mardi 26 octobre 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide