jedi contre dooku/tyranus
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
seigneur-vador
653 Crédits
Lorsque Obiwan demande à Jango Fett qui l'a engagé ce dernier repond Darth Tyranus
et à la fin les jedi apprennent que Tyranus est en fait Dooku
alors dooku a (en quelque sorte) crée les clones et il est avec les separatistes
alors ma question est pourquoi ne se sont t'ils pas posé de question à savoir n'y aurait' il pas un piège avec ses clones
-------------------------------------
je suis Le soldat le plus dur de l'empire du côté obscur...
[Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 12-04-2004 21:29]lundi 12 avril 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Revoi le film A aucun moment les jedi ne savent que Tyrannus est Dooku! Donc ton explication tient pas! :pk:
lundi 12 avril 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
peut être effectivement mais dans les comics ils le savent
ou si tu préfère dans l'episode 3 ils le seront sûrement
donc même si j'ai fait une erreur dans la chronologie
sur l'avenir de la guerre ça se tient
maintenant je n'ai pas lu tout les comics donc je ne sais pas si ils se sont posé la questionlundi 12 avril 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben dans ces cas la la faute revient aux scénaristes des comics car Lucas avait en sorte que les jedi ne sache pas que Tyranus est Dooku. Donc a la base les jedi ne sont pas betes! :pk:
lundi 12 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
tu m'excuseras mais une information d'une telle importance
dooku=tyranus je ne suis pas certain que ça reste longtemps secret
la guerre va durer quand même 3 anslundi 12 avril 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
mouai, je suis plutot d'accord avec starseb. les jedi ne savait pas que dooku était tyranus. donc ils n'y avait pas lieu d'etre inquiété. dooku est malin et meme lorsqu'il est seul avec obi wan, il ne lui révèle pas son identité sith. donc ton raisonnement n'est pas juste. et pour en rajouter, meme dans la série clone wars ils ne savent pas que dooku=tyranus (du moins si je me rappelle bien sur ça seb va confirmer car il s'y connais mieux). donc si dans les comics les jedi savent que dooku est tyranus, et bien voila une bien grosse erreur. sinon, meme si les jedi apprennent cette info dans l'episode 3, se sera trop tard car l'empire naitra. :cli:
lundi 12 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Au moment de l'Episode 2 les Jedi ne savent qu'une chose : c'est Sypho Dias qui a commandé l'armée de clone.
Donc, sans l'UE, on peut se dire Sypho Dias = Dooku = Tyranus ( nom utilisé uniquement en VO pour l'insatnt d'ailleurs).lundi 12 avril 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Le 2004-04-12 17:27, seigneur-vador a écrit:
la guerre va durer quand même 3 ans
:pk: La encore ca tient sur rien ton argument! Sidious=Palpatine c'est une info encore plus importante pourtant personne ne le sait! Donc c'est pas parsqu'une info est importante qu'elle est connue! :pk:lundi 12 avril 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-04-12 20:36, starseb a écrit:
Le 2004-04-12 17:27, seigneur-vador a écrit:
la guerre va durer quand même 3 ans
:pk: La encore ca tient sur rien ton argument! Sidious=Palpatine c'est une info encore plus importante pourtant personne ne le sait! Donc c'est pas parsqu'une info est importante qu'elle est connue! :pk:
contrairement à sidious
dooku lui c'est montré au grand jour
donc il avaient un point de depart
donc je fais des suposition:les jedi ont sûrement fait des recherches
sur lui sur ces agissements lors des dix dernières années
ceux qui me disent que les jedi n'avaient pas le temps de faire des recherches parce qu'ils etaient en guerre je leur dit que cette arguments ne me convainc pas du tout, ils n'etaient pas en guerre 24/24h
[Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 12-04-2004 20:48]lundi 12 avril 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
En fait, Tyranus à engagé deux chasseur de primes pour tuer Komari Vosa, la chef du Bando Gora, une Jedi Noire : Montross et Jango Fett. Jango Fett tua Montross et reussit à tuer Vosa, en fait Tyranus était sur le lieu du combat et aurait très bien pu tuer Vosa sans problèmes, mais il cherchait un guerrier super puissant, il expliqua à Fett que seul celui qui reussirait à tuer Vosa serait digne d'une prime de 5 000 000 de Crédits, et il en offri plus du double si il acceptait de se faire cloner, et Fett accepta à une condition, avoir un Clone non modifié pour lui; Tyranus accepta ...
Voila, c'est bien résumé mais c'est ça ...lundi 12 avril 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Une réponse simple me vient a l'esprit. Si un Jedi était bête il ne serait pas jedi non? 8-)
lundi 12 avril 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-04-12 21:10, Dje a écrit:
Une réponse simple me vient a l'esprit. Si un Jedi était bête il ne serait pas jedi non? 8-)
oui effectivement c'est une contradiction lol
mais serieusement je crois que je vais changer mon titre car ce que tu dis est vrai
[Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 12-04-2004 21:33]lundi 12 avril 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Com le dit a chake fois starseb , ta thése tien pas le fil , PS : dooku nes pas siffo dias , et ci ct lui pk il orai pa pris larmé o lieu de ce bttre avec des droide tt pourri,et par la suite jangoo a du etre engager par les kaminoen avant tyranus (je pense)
mardi 13 avril 2004 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
Le 2004-04-13 08:28, kyle.katarn a écrit:
Com le dit a chake fois starseb , ta thése tien pas le fil , PS : dooku nes pas siffo dias , et ci ct lui pk il orai pa pris larmé o lieu de ce bttre avec des droide tt pourri,et par la suite jangoo a du etre engager par les kaminoen avant tyranus (je pense)
je n'ai jamais dit que dooku a commander l'armée des clones, j'ai dit
que d'un certain point de vue c'etait lui vu qu'il engagé le cloné
donc je n'ai jamais dit dooku=sifo dyas
jango le dit lui même il a été engagé par un certain tyranus sur les lunes de (desolé pour l'orthographe) bogden
[Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 13-04-2004 12:35]mardi 13 avril 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anavador
3115 Crédits
Très bonne question mais hélas je ne peux pas t'aider et je suis aussi tracassé que toi.Espérons avoir la réponse dans l'ép.3.
Je sens qu'il y a de la haine en toi!!!
Banni le bon et rejoin moi dans ma quête.samedi 08 mai 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
titi92260
901 Crédits
il a fait faire les clone car il voulait que le futur empire ai une armee
donc palpi a fait en sorte que dooku demande une armme pour la republique pour qu'il puisse avoir les pouvoirs supremes et avoir une armee en plusjeudi 13 mai 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney