JAR JAR erreur ou pas? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
Ok, j'accorde le bénéfice du doute sur tout ça... (Mais imaginez que tous ces Jedi soient de mèches :D ....... non ? bon, bon, c bon, je me tais ^^)
N'empêche que (et je l'assume) moi je l'adoire le père JJ ^^
D'un certain côté il sert à mettre le spectateur sur une fausse piste... Mais encore faut il se mettre dans la peau de quelqu'un qui n'a pas vu l'OT avant.
Je m'accroche à la théorie progressive des films : on part d'un ambiance dans le premier épisode pour arriver à une autre dans le sixième...
Je pense donc qu'il en va de même pour l'humour et les personnages qui la véhicule.
GL doit surement plus penser sa prélogie en fonction de ceux qui découvrent les épisodes dans l'ordre de telle façon à les emmenner là où il veut.
De ce fait, ces spectateur ne s'attendent donc pas à une évolution de ce genre :
humour bateau ==> humour grinçant.
ambiance bonne enfant ==> ambiance sombre
Enfin, je ne vais pas m'attarder non plus à lui chercher des excuse... je le trouve attaxhant, et puis c'est tout ^^dimanche 23 mai 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
dans l'ancienne trilogie on avait r2d2 et c3po pour remplir de la péllicule et faire que le film dure plus de 2h
dans la prélogie Jar jar sert a ça et il est plus amusant que les droids ,j'aime bien sa façon de parler
et puis grace a lui personne ne peut dire que Palpatine a manipulé les sénateurs pour avoir les pleins pouvoirs
tout était légal !!!!
vive jarjardimanche 23 mai 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
jsuis ok avec toi vincent surle fait que ca doit evoluer, comme les decors et les technologies, mais..... j'avais pas vu ca pour l'humour....
mais ils etai pas non plus obligé de le lobotomiser a ec point la et le faire parler lui et son espece comme des abrutits....dimanche 23 mai 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Lexxikit,
tu va pas me dire que quand on entend des extraterrestres parler le hutt ou bien poggle le bref parler la langue des geonosiens ils ont lair dune intelligence incroyable!
Les gungans ont beau avoir lair tous debiles mentaux echappes de lasile psychiarique des cas desesperes ce n'est pas pour ca quils le sont !!!! leur esprit est faible mais ce n'est pas les plus idiots de la saga!!!! les gamorreens et les geonosiens par exemple
les gamorreens ne sont ke des porcs sans cervelle ne pensant qua manger et a sentretuer a coups de vieille vibro hache
les geonosiens ont pour la pluparts le Q.I. dinsectes (a part poggle le bref et les plus hauts membres de leur races) (ils vivent aussi comme des insectes)
alors je trouve que kelle ke soit lintelligence ou le charisme d'une race ou dun perso de SW IL(S) (ont leur)A SA PLACE COMME TOUT LES AUTRES!!!!
du moins je trouve!!!! :cli:
-------------------------------------
race: Zabrak
arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
style de combat: forme 7
"il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 24-05-2004 21:22]lundi 24 mai 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
ben desolé mais quand j'entend parler un hutt ou un geonosiens ou autre, ca a la classe: ils ont leur langue a eux,
les gungans parasitent le binaires, encore s'il avaient été sous titré ca l'aurait fait mais la avec leurs "missa" "tissa" etc etc ca me fou or de moi, c vraiment LE LANGUAGE fait pour plaire au gamin, nivo langue d'especes, on a fait mieu.
pour les geonosiens, ils ont un language qui ressemble a ce que pourrait etre un language d'insecte, c'est super credible je trouve,
et la chose qui m'a le plus plus dans l'episode 2 la premiere, c'etait le rodien qui parlait sa langue a palpatine et que ses textes etaient sous titrés, la j'y crois encore pluslundi 24 mai 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Jar Jar sert pas a gd chose mais il est un élément de l'histoire
mardi 25 mai 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney