Ingredients pour un bon star wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    je pense qu'il n'y a pas de star wars parfait a cette epoque, alors je voudrais savoir ce qui fait pour vous un star wars excelent, je commence.
    -des combats spatiaux intenses
    -de bons combats aux sabres lasers
    -un bon scenario
    -des bons acteurs
    -Il faut aussi des méchants super méchants, qu'on voit tout de suite que c'est des méchants (Darth Maul, Vador, L'Empereur), des gentils un peu niais (Luke, Anakin), des belles princesses (Padmé, Leia), des vieux sages (Yoda, Ben Kenobi), des monstres à combattre (le rancor, les monstres de l'arène géonosienne, le wampa, etc...), de vaillants chevaliers (les jedi) bref, tout qui fait un film de chevalerie. Plus un nain vert...
    -la musique de john wiliams
    -des bons effets speciaux
    -de nouveaux vaisseaux et planetes

a vos claviers et j'espere que tout ceci sera dans l'episode III a priori oui, enfin j'espere

-------------------------------------
    apprenti de jediobscur
    ce qui ne me tue pas me rends plus fort

[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 06-03-2005 19:07]

dimanche 06 mars 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

Loudark

817 Crédits

Il y a aussi du bon son et de la bonne musique.

dimanche 06 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Il y a tout ce que tu dit plus la musique de John Williams dessus, 18 mois au four et vous aurez un bon Star Wars bien chaud ! :cli:

dimanche 06 mars 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

Vincskywalker

1314 Crédits

Y faut aussi des nouvelles planètes, des nouveaux vaisseaux et plein d'extraterrestres. 8_)

dimanche 06 mars 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Il faut aussi des méchants super méchants, qu'on voit tout de suite que c'est des méchants (Darth Maul, Vador, L'Empereur), des gentils un peu niais (Luke, Anakin), des belles princesses (Padmé, Leia), des vieux sages (Yoda, Ben Kenobi), des monstres à combattre (le rancor, les monstres de l'arène géonosienne, le wampa, etc...), de vaillants chevaliers (les jedi) bref, tout qui fait un film de chevalerie. Plus un nain vert...

dimanche 06 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

je vais mettre la liste a jour, il faut aussi de bon effet speciaux

dimanche 06 mars 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide