Immeubles sur Coruscant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    J'aimerais savoir environ la taille des plus grand immeubles de Coruscant et j'aimerais aussi savoir si les plus petits dépasse quand même 1 km de haut !

    mardi 20 juin 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Erf...bien sûr que les plus petit dépasse Un Km de hauteur. De toute façon, si il y avait un maison "classique", elle se en permanance sous l'obscurité, car les immeubles plus hauts que la maison les cacherai.

    Je suis sûr que dans trente ans à Monaco, la ville ressemblera à Coruscant !

    mercredi 21 juin 2006 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Les plus grands griffe-ciels de Coruscant, ai-je lu, atteignent parfois 6 000 mètres de haut.

    lundi 03 juillet 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Les grands immeubles font dans les 6000 à 7000 M et les petit 2000 M de haut

    lundi 14 août 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Il me semble avoir déjà lu quelque part que le plus grand bâtiment de Coruscant était le Palais Impérial, dont Palpatine ordonna la construction après son accession au pouvoir, mais de là a en connaître la taille...Je sais juste qu'il comptait environ 20.000 pièces!!!

    lundi 14 août 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27320 Crédits

    le temple jedi est un petit immeuble de 1km, les autres en font plusieurs (7 à 8 je crois) et percent els nuages de coruscant.

    vendredi 01 septembre 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    fffh! fichtre descendre en bordok le long d'une facade d'immeuble de Corruscant , c'est périlleux, mais bon faut bien que quelqu'un essaye...


    Un kilométre cela use les godillots mais 7 à 8 !! Heureusement que lesTwins towers de NY ne faisaient que 415 mètres et 110 étages, je dis cela la veille de la célébration du 9/11 car je serais à ground zéro pour m'y incliner car je connaissais la vue imprenable de la tour sud..ou l'on voyait la courbure de la terre.

    Peace.. :ple:

    Je suis haefr-lapar...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: haefr-lapar le 11-09-2006 01:03

    dimanche 10 septembre 2006 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Bien sur que les plus petits depassaient les 1km de haut et le plus grand doit faire 9 km de haut

    dimanche 01 octobre 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Dans le tome 2 des X-Wings (les romans, pas les BD), Mickeal Stackpole écrit que certains couloirs du Palais Impérial sont assez grands pour recevoir un StarDestroyer de classe Victory ou Imperial (oui, le 2ème ça fait gros, mais on parle du plus grand batiment jamais construit, après les Etoiles Noires)

    jeudi 30 novembre 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    franchement je voudrais pas habiter ou travailler dans des imeubles pareille. Vous immaginer une panne d'ascenceur? C'est horrible monter par les éscalier tu y arrivera jamais tu serais porter disparue. Et t'imagine les attentas sur des tour comme celle-ci. J'en connais un qui serais super content. BEN LADEN (ispice di counase) :D
    Immagine aussi il y aurrais pas d'air il faudrais avoir des étage èrmétique, bref un vrais suicide cèrébrale et imagine les construction d'imeuble pareille à notre époque, les pauvres gars comment il vont monter la grue?????

    :pens: :cli:

    jeudi 30 novembre 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide