Hit des gâche-plaisir
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EthrilPalpatine
991 Crédits
Dans un monde aussi merveilleux et bien fourni que Star Wars, il ne peut, hélas, immanquablement, que survenir aussi des créatures et autres hybrides qui nous sembles inutiles ou qui nous agacent.
Quel est votre hit parade des créatures inutiles ou exaspérantes dans la saga?
Voici le mien:
1. Jar Jar Binks
2. Le Général Grievous 'Moulinex'
3. Boga
4. les Jawas
5. les Ewokslundi 03 juillet 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
owenlars
1474 Crédits
:sabera: Voici ma liste des personnages les plus agaçants de la saga
1. Jar Jar Binks ( ne me demandez pas pourquoi ^^)
2. Les Ewoks
3. Anakin version L'attaque des clones ( qui éclate dans sa crise d'adolescence entre son amour impossible et la mort de sa mère, ça devient très vite lassant )
4.Les volatiles de Géonosis
5.les Kaminoan ( difficile de se familiariser avec ces créatures sveltesses 0% !)mercredi 05 juillet 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
Alors pour moi ça sera :
1 : Tarkin
2 : Motti
3 : Tous les autres officiers impériaux
4 : les soldats de la marine impériale (à ne pas confondre avec les les stormtroopers)
5 : Palpatine
Pro-rebelle et fier de l'être^^
-------------------------------------
http://www.starseb.commercredi 05 juillet 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
cody_2224
570 Crédits
Ma liste qui commence par un droïde qui commence à me taper sur les nerfs à force !
1. C3pO
2. le vice roi Gunray
3. les magnagardes
4. les droïdekas
5. les têtes de lévriers (droïdes ce combat!)mercredi 05 juillet 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
ma liste :
1er palpy
2éme lord nyax
3éme les seigneurs de guerre impériaux post-Endor
4ème les droides de combat de base qui durant la guerre des clones se sont retrouvés en pièces détachés
5ème les Vongsmercredi 05 juillet 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
selana-certra
3050 Crédits
Ma liste;
- Palpatine!
- Tarkin
- Les unités de combats impériales
- Les clones!
- Les séparatistes!mercredi 05 juillet 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Petite liste perso :
- Jar Jar (abattez le !!)
- Les Nemoidiens (abattez les !)
- Les clones de Papy Palpy et autres clones post Endor (ca fait réchauffé!)
- L'empire post Endor (ils sont désespérant... sauf époque Thrawn)
- Les Jawa (Mais je n'ai rien contre Houtini !)
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)Ce message a été modifié par: clickman le 05-07-2006 19:15mercredi 05 juillet 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Pour moi ce sera:
-Jar Jar et tous les gungans
-Padmé
-Anakin et Padmé #bisous, bisous bisous# berk^^
-Anakin enfant
-La mort d'Agen Kolar, Kit Fisto et Saesee Tiin morts trop vite face à Palpymercredi 05 juillet 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
1-Hum Jar Jar?
2-L'empire post-Endor (comme la dit Clickman) c'est...pitoyable.
3-Mara Jade (mariée) je sais pas si c'est la traduction francaise mais dans les bouquins...gnééééééé!! (insuportable cette bonne femme)
4-Anakin, tout age confondus...
5- Ephant Mon
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"Ce message a été modifié par: FlynTilles le 05-07-2006 19:46mercredi 05 juillet 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi je pense que c'est les reb's :
1- Les reb's ^^
2- Anakin Episode 2
3- Les dirigeants de la Fédération
4- Les Seigneurs de Guerre post-Endor
5- Les Jedi pré-Empire (gna-gna-paix-défendeurs-et-ça-sort-pas-de-son-Temple-et-qui-savent-pas-se-battre)mercredi 05 juillet 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
1. Le Godzilla et tous les monstres aquatiques de l'episode 1
2. Le pote rodien d'Anakin petit.
3. Nute Gunray, (mis à part dans le 3 où il est trop stylé)
4. Le machin là .. le yéti de l'ep 5.
5. Le diagona
6. Les ewoks
7. Oé après mûre réflexions Jar Jar
8. Les chauves souris de l'ep 5 là dans le ventre de la chenille.
9. ... dans mon panier neufmercredi 05 juillet 2006 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney