Hayden Christensen est-il un bon Anakin? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
antoinio
3288 Crédits
moi je trouve qu'il est bien haiden.
:pk:mardi 31 décembre 2002 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
california
360 Crédits
Il est super, moi il me fait penser un peu a james dean; il a bien la tete d'un garçon a l'esprit torturer qui cherche ses reperes. Ca le mènera au coté obscur. Hayden on t'aime.
mardi 31 décembre 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anavador
3115 Crédits
Je pense que l'on ne peut pas trouver mieux.
dimanche 09 mai 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Je trouve ke C un très bon acteurs dans Star Wars comme ds la Maison sur l'ocean ou meme ds la serie Coeur Rebelles. Il é genial comme acteurs! Mais a tous ceux ki on vu SW2 en francais ms pas en anglais regarder le version anglaise car elle est bcp bcp mieu! On voit le vrai jeu d'acteur pas kelkun ki double la voix, et ki le fé vraiment trè trè mal!
dimanche 09 mai 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
le mieu avec hayden, c'ets qu'avant de jouer dans star wars il etait par reelement connu: heuresement sinon ca aurait collé une étiquette a vador (comme opour leonardo di caprio: rumeur infondé mais ki en a fait frissoner plus d'un) alors que la c'ets l'inverse: on comme l'etiquette de vador a hayden, c'ets peut etre triste pour lui pou rses prochains films, mais c'ets bon pour la saga
dimanche 09 mai 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Je pense qu'aujourd'hui la question ne se pose plus, 2 ans après l'ouverture de ce Topic.
Hayden est un excellent Anakin et avec le recul je n'imagine personne d'autre tenir le rôle...dimanche 09 mai 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
au debut je me posais des questions quand je voyais les scenes sans musique, mais depuis je suis content lucas ne s'est pas trompé
dimanche 09 mai 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Tiens je le remarque qu'aujourd'hui ce sujet.
Comme le fait remarquer Dje, sur la durée on a pu s'appercevoir que le jeu d' Hayden est très bon.
Je lui souhaite en tout cas une très longue carrière.dimanche 09 mai 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
au debut je le trouvait horrible mais maintenant avec l'habitude je ne sais plus vraiment.... :-d
jeudi 13 mai 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
hayden christensen est
citation de garland
"vous regardez dans ses yeux et il s'y passent tellement de choses,hayden est vraiment un bon acteur,il a toutes les caracteristiques du personnage,je pense qu'il ne se rend pas compte de son talent"
Que dire de plus apres ca sinon bravo hayden,tu t'en tire tres bien! :olundi 12 septembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tatouineanyly
767 Crédits
bonsoir.pour ma part ,je pense que hayden christensen " est" le anakin que l'on attendait.ce role lui convient tres bien. :jed:
lundi 12 septembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala21
445 Crédits
Physiquement, Hayden Christensen est très bien pour le rôle :amour: lol, il faut bien un jeune premier pour appâter le minettes comme moi, comme le dit Samuel L. Jackson! Mais il faut être objectif : dans l'Episode II, il n'est pas rare de constater à quel point son regard est vide, comme le regard d'une vache qui n'aurait même pas de train à regarder passer. Pourtant, la directrice de casting dit qu'il se passe incroyablement de choses dans ses yeux, et cela se vérifie parfois dans le film, ainsi qu'au casting dans les bonus du II. Je crois que son manque d'expérience et tous ses fonds bleus l'ont fait joué en-deça de ses talents d'acteur...Je ne sais pas, avez-vous vu d'autres films avec lui, comment était-il? En tout cas, dans le III, il est parfait selon moi (dans Première, j'ai lu quelque-chose comme "il est aussi crédible en méchant que Sim en playmate"... mais je trouve qu'il est convaincant, vraiment.), le personnage était plus en adéquation avec ce qu'il désirait faire. Il dit lui-même que sa prestation n'est pas formidable dans L'Attaque des Clones, parce qu'il s'attendait à faire le jeune Dark Vador, et il s'est retrouvé dans la peau d'un ado en crise. Mais dans l'ensemble il joue bien!! Quand il pleure, c'est un moment très fort dans ROTS.
mercredi 14 septembre 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
bonjour Amidala21,quant tu demande si hayden a jouer dans d'autres films et si quelqu'un en a vue,je te repond par l'affirmatif,il a jouer dans le film "verres brisés" ou il interprete un journaliste et aussi dans le film "la vie comme une chambre" dit aussi "la maison sur l'ocean" et j'ai la chance de les avoir vu et je peut te dire que hayden est un exellent actuer malgre son jeune age et qu'il exelle dans cet art quand a dire qu'il est aussi plat qu'un playmat ou que c'est une erreur de casting,je ne suis pas d'accord ,il correspond parfaitement au role d'anakin et je pense qu'on aurait pas pu trouver mieux pour interpreter ce role,il s'en tire tres bien
jeudi 15 septembre 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Tout a fait daccord il est super crédible dans ce role puis plus le temps passe plus je lui trouve un air a Jake loyyd (le ptit ani) et puis quand il tombe ds la haine on sent vraiment une..3haine enfin voila jme comprend :pol:
jeudi 15 septembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala21
445 Crédits
Merci Selena-Certa pour les renseignements. Pourrais-tu me faire un rapide résumé de La Maison sur l'océan s'il te plaît, car j'ai entendu parler de ce film, et je regrette de ne pas l'avoir vu, ça a l'air bien. J'ai revu L'Attaque des Clones, et je dois avouer que j'ai été ujn peu dure, Hayden Christensen s'en tire bien, en plus c'est vrai qu'il y a une continuité entre le petit Ani et lui, physiquement et même dans certaines attuitudes, je ne sais pas s'il a travaillé sur cela ou si c'est une coïncidence...En tout cas, je sais que cette ressemblance est une des raisons pour lesquelles il a obtenu le rôle...Dans le III, il joue tout de même beaucoup mieux, il est même impressionnant dans certaines scènes, il est très fort pour toutes les scènes où il doit montrer une extrème sensiblité. Je pense que c'est plus une sensibilité exacerbée qu'il montre pour son personnage, qu'il contient et finit par exploser, que de la méchanceté, c'est pourquoi certains ne l'aiment pas, mais c'est le rôle qui est ainsi. Anakin est quelqu'un de bien fondamentalent, qui a été perverti par le mal, et il y en a plein qui s'attendait à voir Dark Vador tout de suite...Et le jeu de cet acteur est trop nuancé à leur goût.
vendredi 16 septembre 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
oui d'aprés un interview de lui, il a regardé TPM tout les week end pendant un certain temps pour s'incrusté de son personnage....
vendredi 16 septembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lahana
426 Crédits
moi je pense que oui!
c'est un excellent acteur j'étais pas du tout déçue :amour:dimanche 30 octobre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Anakin un bon acteur?voyons voir.Commencons par le mauvais
Deja il y a cette scene ou il raconte a Padme comment il a tue les tuskens pitoyable (dsl) sans compte la phrase qui tue: "tout est tellement facile quand on fait de la mecanique" Mon Dieu Georges tu n aurais pas pu trouver quelques chose de mieux?Par ailleurs sa performance globale ds l episode 2 est bof bof mais apres avoir vu l episode 3 je dirais que c est le role qui veut ca.un ado impulsif irefflechi...etc...
Ds l episode 3 par contre rien a redire et la scene de sa conversion m en a coupe le souffle...
Oui pour anticiper les messages suivants il est un peu nian nian et "cu cu la praline dans lepisode 2" (voire la scene avec Padme devant le feu de cheminee) sinon tres bon dans ts ses fims et SURTOUT ds episode 3[Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 31-10-2005 17:15]lundi 31 octobre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lahana
426 Crédits
si les dialogues de AOTC sont nuls c'est pas la faute de Hayden
j'ai vu plusieurs de ses films et il joue super bienlundi 31 octobre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Ben ouais c'est un bon Anakin car je n'aurais mis personne d'autre et Hayden est un très bon acteur car je trouve qu'il joue très bien dans le 2 et le 3 .
lundi 31 octobre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney