Gargantua ou Blizzard?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ryo-fett
809 Crédits
J'aimerais savoir lequel de ces 2 véhicules les Anakinwebiens préfère :
Le Gargantua de Gram bel iblis ou le Blizzard :atat: du colonel Veers.
A chaque fin de page il y aura un classement
-------------------------------------
Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparentCe message a été modifié par: ryo-fett le 15-09-2007 13:24Ce message a été modifié par: ryo-fett le 15-09-2007 13:25samedi 15 septembre 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
j'aime plus le Gargantua maime si je peux pas expliquer pourquoi
mais je trouve que Veers a lair de foncer dans le tas
-dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
-d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 15-09-2007 12:49samedi 15 septembre 2007 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
kateo
2684 Crédits
Veers est un impérial, il ne fonce pas dans le tas, il a une confiance énorme en la technologie des siens. C'est injustifié mais réaliste, les impériaux sont surpuissants et en surnombre, il n'a aucun soucis à se faire. D'autant plus que sa machine est optimisée par rapport aux modèles standard.
Je ne connais pas trop le Gargantua en dehors du jeu Empire at War. Il est très différent du Blizzard, ça fonction n'est pas la même, ses dispositions au combat non plus : étant sur répulseurs et possédant de l'armement à 360°, il est beaucoup plus polyvalent. Si le Blizzard est attaqué par l'arrière avec un engin lourd, il aura des difficultés à riposter. Un autre point, le Gargantua possède des boucliers, et sert de bunker mobile. Les soldats en garnison dans un TB-TT ne peuvent pas tirer.
Mon vote va donc au Gargantua de Gram Bel Iblis.samedi 15 septembre 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
il faut bien le dire, sa convertion d'énergie, c'est une bonne technique en plus, ça fait un gros renforcement rebel
samedi 15 septembre 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
J'ai oublier de vous dire mon préférer c'est le Blizzard :atat: parce qu'il a une puissance de tir incroyable et un blindage hyper résistant il ne peux pas se faire avoir par les cables de speeders
samedi 15 septembre 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthskiarh12
1169 Crédits
en fait pour le blindage, tout les TB-TT peuvent le faire, mais moi pour tout dire j'aime les deux : si on pouvait faire un combat entre les deux... en plus dans les véhicules c'est mes deux préferé mais j'oser pas le dire
-dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
-d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 15-09-2007 13:41samedi 15 septembre 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryo-fett
809 Crédits
On est donc a
2 voix pour le Gargantua et 2 pour le Blizzard :atat:
Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparentCe message a été modifié par: ryo-fett le 16-09-2007 14:24samedi 15 septembre 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthskiarh12
1169 Crédits
et j'ai dis que j'aimer les deux (je vote pour les 2 !) donc, mon vote ne compte pas.
samedi 15 septembre 2007 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2007-09-15 16:59, ryo-fett a écrit:
On est donc a
2 voix pour le Gargantua et une pour le Blizzard :atat:
Modifies ton premier post plutôt que de faire inutilement le compte à chaques fois :cli:dimanche 16 septembre 2007 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney