[FAQ]Votre plus grosse déception? (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Kaithan

644 Crédits

Comme l'ont dit d'autres personnes précédemment, le moment ou anakin passe du côté obscur est trop rapide et pas très réaliste je trouve, ca m'a un peu choqué au cinéma la 1ere fois^^, et c'est vrai que le combat ben/vador de l'épisode 4 n'est pas très palpitant mais bon on ne peut pas comparer avec les chorégraphies de maintenant^^ :jedi:

mardi 13 décembre 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Ma plus grosse déception est une déception de Fan. Elle concerne l'épisodeIII. Dans la novélisation, à la fin, Yoda a une conversation avec Qui Gon au sujet de l'immortalité !...

Dans le film, on ne voit que Yoda perdu dans ses pensées, lorsque Bail Organa vient le retrouver. Ainsi, lorsque Yoda expklque à Obi-Wan que son ancien Maître est revenu de la mort...ça laisse un gout d'inachebé, cette reflexion arrive comme un cheveu sur la soupe

En plus, la conversation entre Yoda et Qui Gon est exceptionnelle, elle met en valeur la grandeur des 2 Maîtres...

mardi 13 décembre 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

tof-master

1995 Crédits

*********************************************************************************
    Ma pire déception c'est le fait qu'on ne connaisse pas le nom de la race de Yoda.Quel cachotier celui-là. 8) 8-)

mardi 13 décembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

DarkQuent

897 Crédits

g été décu par jar jar binks , le combat entre les gungans et la féderation, par le traitement trop a l'eau de rose de l' histoire d'amour de l' episode2, par la duréé trop courte du duel sur mustafaret par le fait que George lucas ne eu pas ressortir les editions d'origine des episodes 4,5,6en dvd
    Mais quand méme vive Star Wars :sidi:

jeudi 22 décembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Moi de loin c'est le combat dans ANH sur l'etoile noire entre obi-wan et dark vador.Ca me fait penser a la pub pour l'ADSL tiscali "la vitesse vous manque".

dimanche 01 janvier 2006 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Shadow

1493 Crédits

Moi j'ai trouvé que Yoda n'avait pas assez de punch quand il se bat dans le 3 contre Palpatine, il aurait du être plus fort, et l'empereur n'aurait pas du pouvoir le battre aussi facilement.

dimanche 26 février 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Leia_Amidala

383 Crédits

Ma plus grande déception concernant c'est vraiment JAR JAR BINKS ! je n'ai pas compris du tout le besoin que Lucas a eu de créer un personnage aussi idiot et infantile.

Autant les Ewoks :ewok: étaient charmants et juste ce qu'il fallait dans le coté un peu nounours, autant les Gungans sont vraiment pitoyables et agaçants !

Je regrette aussi qu'on ait pas vu plus de scènes avec les Wookies dans episode III, car les Wookies je les adore ! :woo:

Je n'aime pas trop la scène où Shmi meurt dans episode II, j'aurais vu cela un peu plus long et plus emouvant, elle meurt un peu trop vite comme par hasard juste quand son fils arrive... :refl:

Mais bon StarWars c quand meme genial ;)

dimanche 12 mars 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

angde-lushe

542 Crédits

Ma plus grande déception est Yoda dans L'épisode 2 lorsque que le sénateur palpatine offre a la sénatorial de la protection. Tout le monde se rappelle de se moment car Yoda a cru percevoir le coté obscure en palpatine il avais déjà plus indice. Yoda si tu aurai porter plus attention aux voix de la force peut-être aurions nous éviter tout ça (je parle bien sur comme si jetait dans l'histoire)

dimanche 12 mars 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Moi ma plus grandé déception ( et je ne mentionnerais bien sûr pas les moments tristes car ils sont necessaire au mythe ) c'est Jar Jar Binks qui, même si il est peut etre necessaire, aurait du etre moins mis en avant dans l'épisode 1 dans certaines scènes à mon avis.

La scène du palais de Jabba de l'édition spéciale avec le mini concert me déplait complétement : même si il est amusant ce n'est pas l'esprit star wars !

Voila les 2 plus importants points négatifs que je vois.

dimanche 12 mars 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

AniRemSkywalker

1372 Crédits

Moi c la mort de Qui-Gon car si il ne serait pas mort, il aurait pu réussir a faire revenir Anakin du bon côté.Anakin ne voudrait pas le tuer je pense.

dimanche 12 mars 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Boba--Fett

837 Crédits

Ma plus grosse déception dans Star Wars c'est qu'on ne voit pas assez Boba Fett pourtant c'est un grand personnage!!!!Plus grand que Obiwan etc... :amour: :bf:

samedi 18 mars 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

Kale

3438 Crédits

Ma plus grosse déception....fini la saga starwars :ple: :ple:

Sinon la mort de Dooku. J'aurais aimé qu'il ait une meilleur mort que celle de regarder tour à tour Anakin et Sidious avec un air d'ahuri.

samedi 18 mars 2006 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

count_doku

680 Crédits

pour moi c'est dans l'episode deux la bataille des clones est trop et aussi dans le trois les battailles clones sont nombreuses mais courtes

[Ce message a été modifié par: Skarn le 19-03-2006 23:49]

dimanche 19 mars 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

DaRk-CiRion

188 Crédits

Je trouve bidon le combat du 3 entre Anakin et Obi du moins le passage ou Anakin saute et Obi lui coupe les jambes('c'est fini, j'ai l'avantage sur toi') Ils ont fait ca pour raccourcir le combat qui prend une place trop grande dans l'episode. C'est bidon!!! :non:

mercredi 22 mars 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

lordplagueis

156 Crédits

moi ma plus grosse déception c'est qu'à la fin du 6 vador meurt (j'aurais aimé qu'il redevienne un jedi)lol fausse joie

vendredi 07 avril 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anokin

815 Crédits

Des deceptions oui il y en a :

1- Dans l'Ep 1 lorsque que quin kong(sorry) obi et jar jar sont dans le sous marin et qu'ils vont rejoindre le palais a la surface de Naboo. L'apparition de gros poissons et monstres qui se mangent etait deja la premiere fois tres gros mais deux fois le coup cela fait trop avec la V.O qui deconne a ce moment la. Peut etre le passage que j'aime le moins de tout SW.

2- L'histoire d'amour dans le 2 entre qui vous savez qui est je trouve tres limite. Enfin qui ne tient pas la comparaison avec celle de Yan et leia.

3- Evidemment qu'il n'y ait pas de 3eme trilogie sniff et oui c'est la fin(des films car les bouquins sont geniaux).

4- J'allais oublie'. L'ordre 66 qui est regle' en 5 minutes.
    j'aimerais savoir pourquoi tout les jedi reussissent a eviter, devier, contre attaquer quand on leur tirent dessus pendant les 6 episodes et la non il font une ptite sieste et se font tous avoir.
    Normalement les jedi ressentent les dangers(cf obi dans l'ep 3 la changeante qui l'attaque par derriere il reagit et la degomme...)
    Mais non la pour l'ordre 66 pas de reaction.
    J'ai ete un peu decu. Car avant de voir l'ep3 je pensai que se serait Darth vader :o qui tuerait tous les jedi un par un avec une mort digne pour chaque jedi alors que la ils meurent comme des simples combattants.
    Mais bon ces deceptions ne sont en rien comparable a l'incroyable plaisir que j'ai a rererereregarder les films et a lire les bouquins
    MERCI STAR WARS
    -------------------------------------
    you don't know the power of the dark side

[Ce message a été modifié par: anokin le 14-04-2006 11:00]

jeudi 13 avril 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide