[FAQ]Votre plus grosse déception? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
adrinakin
407 Crédits
ma plu grande déséption kanakin se fase grillé en perdan contre obiwan plu le truc que j'adore c'est quand anakin fait ciso avec deux sabre a au sith la au début du trois enfin vous voiyer de qui je parle :sabera:
mercredi 15 juin 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
alors moi le combat ben vs vador dans le IV me fait trop marrer et je l'adore, contrairement aux autres, donc sinon, les déceptions:
pas vus quigon dans l'episode III,
aucune information sur la race de yoda,
et aussi j'aurait bien aimé qu'il reste un mystère sur la mort de windu, par exemple, ce serait bien qu'on le revoit dans la série entre le III et le IVmercredi 15 juin 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
Moi il y en a deux:
la premiere est.....Jar Jar et ani dans le 1:Jar Jar ne fait que ralentir l'histoire,quant a ani j'ai envie de lui mettre trois claque pour sont comportement! :non:
la second est que la saga se finisse :ple: :ple: :ple:dimanche 10 juillet 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Klavo
1273 Crédits
la la scene remasterisé du combat greedo et han
dans la toute premiere version, on comprenait clairement ce qui se passe et greedo ne tirait pas ! Lucas si tu passes par ici, je t'en supplie pour que sa soit crédible, ne change pas cette scene et remet la comme elle était au cinéma !
super grievous ! le super méchant dans clone wars, qui se fait découper ces bras un par un par obi wan sans aucun probleme
heureusement que grievous, a battu windu, shaak ti et tout les jedi qui était avec palpatine pour le sauver
sa fait vraiment pas bien
et aussi dans le combat ces bruit, on se demande a quoi sa sert
yoda qui s'amusent a voler des lampes de droid dans l'épisode 5, a la limite affligeant (amoi a moi amoi ! sa aurait fait plus classe s'il aurait dit, ceci a moi est lol)
et après c'est lui le jedi le plus sage de l'ancienne république?
la bataille de Yavin, il faut rajouter des plans, même si la bataille est toujours très bien et plus rythmé que la bataille de coruscant dans rots (avis personnel) il faut rajouter des plans on a l'impression de voir 5 appareils rebelles contre 5 impériaux, alors que sur le plan (même originel) ou les x wings vont a la rencontre de l'étoile de la mort il y'a énormément d'appareils
et encore la traduction
surtout anh
faucon millinium est millienium condor
chewbacca est chictabba (ben a luke : ce chictaba peut nous aider dans la cantina en désignant chewie)
suite de chictaba, chico a la place de chewie (va sy chico met la gomme!)
deathstar : étoile noir :eplos: bof sa aurait été quand même mieux étoile de la mort
pour le doublage je dirais juste la voix de vador dans l'épisode 4, comparait au 5 et 6 sa le fait pas (déjà que la scene de l'émpereur dans le 5 c'est un autre doubleur que celui d'origine qui joue la scene , vador a presque 3 intonations de voix différentes)
la bataille de hoth, trop court, pourquoi avoir coupé des scenes? j'aurais bien voulu voir de plus près les scenes dans les tranchés rebelles
les ruggisement de chewbacca, défois (prison de bespin par exemple) chewie en fait trop , et sa fait mal aux oreilles
TPM, maul 3 phrases, Oui mon maitre, si les indices sont bon je les trouverais rapidement maitre, tatooine est très peu peuplé
qu'est ce qu'il a de la converse
quand il réssucite dans visionaries il aplus de conversations :cops:
bon je m'arrête la, star wars n'est pas a mon sens parfait comme certains défois le disents (a ces fanatiques mdr)
par contre je veux encore dire 2 trucs, qui ont bien fait d'êtres changé depuis la version d'origine des épisodes 4 5 6, Sébastien Shaw a bien fait d'être changé par anakin skywalker c'est cohérent par rapport a ce que dit yoda et ben (consumé par dark vador anakin est) ben: l'homme de bien qu'a été ton pere a été tué par dark vador
et aussi
l'immonde musique qui-faisait-pas-star-wars-pour-1-€ de la fin (celle ou les ewoks chantent) a été enlevé :craneur: mais la nouvelle n'est pas superbe non plus, il aurait été mieux que sa soit plus émouvant (c'est la fin de star wars aussi quoi)dimanche 10 juillet 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Avec tous se que tu reproche a la saga Star Wars, je n arrive pas a croire que tu trouve quelleque chose de bien a Star Wars. :zzz:
dimanche 10 juillet 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani13
2382 Crédits
Le 2005-07-10 19:01, moustafar a écrit:
Avec tous se que tu reproche a la saga Star Wars, je n arrive pas a croire que tu trouve quelleque chose de bien a Star Wars. :zzz:
Il est tout simplement réaliste : rien n'est parfait, même star wars (ces fanatiques^^)
Je reproche les mêmes chose que lui sauf pour Sébastien Shaw, déjà c'est insultant envers l'ancien acteur et après deux détails :
-"Il y a encore du bon en lui", ça veut dire que Anakin n'a jamais été totalement mort, son comportement quand il voit son fils le montre.
-Il renait à la fin !dimanche 10 juillet 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
ce qui m'a le plus decue,c'est dans l'episode 3;
quand yoda se bat contre sidious,c'est de l'injustice,il aurait du lui mettre une de ces pattées mais a la place il est vaincu :ple: :ple: pas sympa Lucas :col:
et on voit pas suffisament chewie sur kashyyk :woo: :ple:
MAIS LE RESTE DU FILM EST TRES BONmardi 04 octobre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Moi je n'ai rien à rajouter, ni à enlever :) Franchement, papa Georges a fait un excellent boulot. Je défie quiconque de faire mieux!
Si peut-être quelques personnages de l'UE, qui sont très intéressants (je pense à Thrawn par exemple) et auraient été les bienvenus, mais bon c'est très secondaire. Vive Star Wars! ;)mardi 04 octobre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Pour ma part, certaines scenes trop longues du genre la relation amoureuse entre Padme et Ani dans l'ep II. Il ne se pase rien, et on est bien content quand cette scene est finie.
Les combats au sabre laser ne sont pas assez longs a mon gout. J'en redemande toujours encore !!!!!!!!!!!!!!!!
2 ou trois scenes un peu lourdes ou j'aimerais bien voir un peu d'action. (a la episode III l'action, bien entendu)mardi 04 octobre 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Là je vais faire rapide : ne changez plus rien SVP, laissez nous notre Saga tel qu'elle était au début, sans ces bêtises commeciales honteuses du style changer un acteur pour un autre.
Bon si, un petit truc quand même, l'ordre 66, trop rapide à mon goût, j'aurrais aimé voir Aayla se battre, entre autre...mercredi 05 octobre 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BobaFett
1681 Crédits
Ma plus grosse déception ? :refl:
L'histoire d'amour un peu "niaise" de AOTC je pense. Le montage epileptique des combats de l'épisode III également.mercredi 05 octobre 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Ma grosse deception provient du moment où anakin bascule :
ce moment étant tellement attendu... et flop. je trouve cela mal joué, je n'y crois pas, c'est trop rapide, trop simpliste; il passe de "mais qu'est ce que j'ai fais?" à "oui, mon maitre" en un rien de temps.
Peut être en revoyant la scène je réviserais mon jugement...mardi 11 octobre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Le combat Grievous VS Obi-Wan c'est patétique, un pti coup de sabre par si par là et voici Griveous version pièce détaché pff...
mardi 11 octobre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
ouai je suis assez d accord que le combat obi wan kenobi-grievous est nul.
car grievous est le plus grand tueur de jedi et il se fait tuer parun vulgaire coup de blaster.mardi 11 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Moi le plus grand reproche que je fait a star wars c'est d avoir crée grévious car il ne sert srictement a rien il fait pitier a tousser tout le temp et si j'ai oublier il a servit a quelque chose a épaté les petit entre 5 et 10 ans ceux qui ne connaise rien a star wars et qui ne font pas la différence entre les jedi qui on la classe et ceux qui font pitier .
voila c'était tout.
non autre chose le combat grevious obiwan était tres bien fait sa reflète tout a fait les capacité de grévious au combat (la fuite).
:perso2:mercredi 12 octobre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lurtz
561 Crédits
ouai bah moi ma deception c est que Georges lucas est confondu film et marketting car il a essayer avec les Ewok d attirer le personne du plus petit age et aussi avec jar jar bonks mais lui c est le plus decevant.
mercredi 12 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Quand Anakin passe du coté obscure, parce que moi Anakin c'est mon personnage préféré et vue qu'il devient DarkVador et que c'est plus un gentil ben tout simplement c'est plus lui. :ple:
vendredi 14 octobre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Y2J
900 Crédits
moi c'est le combat DV VS BK il est peu intense (a mon gout)
et quand padme meurt c'est triste snif :ple:
et pour finir les histoires que ne nous connaitrons jamais la suite JAR JAR l'esprit de GUI-QUON etclundi 07 novembre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_solo
299 Crédits
ma plus grande deception dans le saga star wars est que George Lucas ne veuille pas faire de troisième trilogie....... :col:
ce serait genial de faire adapter en films l'histoire de jaine, jacen et anakin solo et de ben skywalker pour en faire une autre trilogie et les fans seraient fous de joie!!!
sinon dans l'ensemble je n'ai pas été déçue par cette saga même si anakin est plutot iritant dans l'épisode 2 mais comme ça fait partie de son role.....lundi 07 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anciel
1543 Crédits
Moi' je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est le duel du 6 : sa durée est bien trop courte. :-d
lundi 07 novembre 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
Moi je regrette que l'on ne voit pas Qui Gin Jinn unit dans la force et Boba Fett dans l'épisode3.
Joorus C'Baoth dit "le bienfaiteur" : il instalera un ordre nouveaux qui apportera la paix.lundi 07 novembre 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
:ple: Moi c'est quand yoda meurt car il était depuis le début dans la saga sw. :ple:
mardi 08 novembre 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jym.Boh
412 Crédits
une scène manque particulièrement dans l'episode 3 :l'apparition de l'esprit de qui gon jinn qui dialogue avec yoda 8-) dans la scène sur l'astéroide juste après la défaite d'anakin face à obi wan. sachant qu'elle était prévue dans le scénario initial et que le montage final donne bien l'impression qu'il manque quelque chose avant que yoda se fasse interrompre dans sa meditation, j'étais en effet un peu déçu...
mardi 08 novembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Alalala il y a des reponses dans ce forum qui me font dresser les cheveux sur la tete et me font regretter que AnakinWeb ne soit pas un site plus "ellitisme" :D des fois on se demande si c e'est pas du nivellement par le bas... :D Non pardonnez moi je suis mechant mais je rigole mais quand meme ...
Pour moi la plus grosse deception c'est l'episode 1 avec des batailles au sabres laser a peine lisible tellement elles sont compliquees, les amateurs d'arts martiaux me comprendront. Plus ca a l air complique plus c'est impressionnant. Sinon l'episode 2 est un peu mieux et l'episode 3 c est l apotheose. :-dmardi 08 novembre 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sahun-Fe
311 Crédits
*********************************************************************************
je trouve que Anakin décide de suivre trop facilement palpatine dans l'épisode III. j'avais toujours imaginé qu'il avait plus de détermination que cela. l'histoire d'amour a trop d'importance dans l'épisode deux. et obi-wan manque d'intérêt dans le premier volet de la saga.lundi 14 novembre 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney