[FAQ]Quel épisode avez-vous vu au ciné? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ptitejade
204 Crédits
j'ai vu l'épisode 1 et 3 au cinéma, le reste chez moi ^^
jeudi 07 juillet 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
moi j'ais vut le 4,5,6 chez moi en cassete quand j'été petit et ensuite le 1,2,3 au cinoch!
samedi 09 juillet 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
PADME62
674 Crédits
au cinéma g vue le 1, le 2 et le 3.
et oui quand la première trilogie et sortie au cinéma je n'étais pas encore de se monde :ple:samedi 09 juillet 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinette78
689 Crédits
moi je n'ai vu que le 3 au cinema 2 fois :ple:
samedi 09 juillet 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-jivus
835 Crédits
moi je n ai vu que le 3 au ciné mais 2 fois ( que du bonheur ) ;)
samedi 09 juillet 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Moi j'ai vu l'episode I,II et III au cinema.Et encore toutes la saga au mons 12 fois !! Et sans compter les livres...mais c'est pas le sujets... :zzz: ;)
samedi 22 octobre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Jeles ai tous vu au cinéma, et la prélogie en avant première àchaque fois !
samedi 22 octobre 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
moi j'ai vut que la nouvelle trilogie au cinéma, j'étais pas née quand la premiére est sorti :ple:
samedi 22 octobre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Moi au cinéma j'ai vu comme star wars le 2 et le 3 .
samedi 22 octobre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Moi j'ai vu TPM (deux fois), AOTC (une fois) et ROTS (deux fois)... Voilà, j'ai failli voir les épisodes IV, V et VI en édition spéciale en 1997, mais comme j'étais encore petit à l'époque (ahreu ahreu lol !) et que mes parents n'avaient pas le temps d'aller au cinéma, j'ai été marron (ouinnn !!! lol !) ! :sab:
samedi 22 octobre 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sirfax
372 Crédits
moi j'ai vu le I, II, III.
j'ai vu en version remasterisé le VI.
sinon en kasette, je les ai vu une vingtaine de fois...
samedi 22 octobre 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi je n'ai vu que les épsiodes I,II et III car pour voir les autres il aurait fallu que je soit née au moins une quinzaine d'années plus tôt mdr.
PS: Je ne parle que du cinéma bien sur ^^.mardi 25 octobre 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Au cinéma j'ai vu lors de leur sortie :
Le retour du Jedi (1 fois)
Un nouvel espoir édition Spéciale (1 fois)
La Menace Fantôme (1 fois)
L'Attaque des Clones (2 fois)
ROTS (2 fois)
et je regrette bien de ne pas avoir vu l'Empire contre-attaque, même en édition spéciale...mardi 25 octobre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
J'ai vu la Prélogie au cinéma et je haie toujours ma mère pour ne pas m'avoir payé le ciné lors de la ressortie au ciné des episodes IV V VI... j'attend avec impatience les versions 3D mais regetterai toujours les versions originales. Snif... :ple:
mardi 25 octobre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
sgt_toxic
529 Crédits
J'ai vu la trilogie quand elle est resortit au ciné et j'ai seulement loupé AOTC pour la prélogie.
jeudi 27 octobre 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
pleymo
961 Crédits
Moi j'ai vu TPM deux fois de suite au cinéma, ensuite j'ai vu l'Attaque Des clones et pour finir La revanche des sith j'ai été obligé de le voir le 15 juillet car j'étais en Inde avant !!! :cops:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: pleymo le 27-10-2005 23:57]jeudi 27 octobre 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
je les ais tous vu, j'ai vu la trilogie classique quand elle a été remasterisé et la nouvelle trilogie ba je l'ai suivie...
vendredi 28 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-marc
395 Crédits
J'ai vu le 1,2,3 au cinéma et le 4,5,6 en cassette vidéo :jedi:
vendredi 28 octobre 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
1,2,3 au cinéma et 4,5,6 en DVD :eplos:
vendredi 28 octobre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
J'ai vu le 2 et le 3 en avant première (enfin dans ma ville)!!!!La première trilogie j'était pas née alors ça aurait étè chaud!!!
vendredi 28 octobre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkKoon
1945 Crédits
Moi je n'ai vu que les épisodes 2 et 3 (le 2 une fois et le 3 une fois en avant-première et 2 fois avec des amis), j'aurai aimé voir le 1 mais à cette époque je n'étais pas très fan et pour les autres épisodes bah je n'étais pas né ^^.
---------------------------------
DarkKoon :gr:mercredi 02 novembre 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Personnellement, j'ai decouvert SW via l'ep I au cinema avant de regarder tous les autres sur mon lecteur DVD sauf le III au cinema.
mercredi 02 novembre 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Moi, j'ai vu au cinéma les meilleur: le 1, le 2 et le 3 .
jeudi 08 décembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
J' ai vu TPM et ROTS.
vendredi 09 décembre 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
bonsoir j'ai vu l'episode 3 au cinéma et les autre je les ai vu a la telé sur la 6
lundi 12 décembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney