[FAQ]le perso le plus connu de Star Wars (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjointhesith
20937 Crédits
je dirais obi et r2 d2 et c3 po.
mardi 21 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
attendez mais c est clair et net star wars est basŽ sur anakin point final
mardi 21 juin 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
pas beaucoup de personne l on dit mauis pour moi c est quand meme yoda le personnage le plus connue de star wars
mardi 21 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
luc.skywalker34
1149 Crédits
c'est Vador (ou Anakin) vu qu'il apparait dans tous les épisodes et qu'il est le personnage principal de la trilogie2 et le personnage secondaire de la trilogie1 :evil: :-d
mardi 21 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
moi je dit que c'est dark vador car tout le monde le connait !!! :o
mardi 21 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Je pense que c'est Dark Vador et son légendaire souffle d'asthmatique !!!
C'est le perso de la série !!! Il a un charisme fou !! :jedi:mardi 21 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
anakin dans la premier tri et dans lotre luke solo lea et choubaka
mardi 21 juin 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-sky
619 Crédits
Anakin est le persos central de la saga il apparait dans tous les épisodes et tous tourne autour de lui.
mardi 21 juin 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_steph169
754 Crédits
moi je pense que c'est Anakin lui kon voit le plus et ensuite c'est Dark vader et ensuite R2 et ensuite Obi-Wan :jedi:
mercredi 22 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_steph
438 Crédits
je pense que c'est dark vador, tt les monde le connai méme ceus ki n'ont jamé vu star wars. IL EST MYTHIQUE!! sa respiration, son costume et son casque, dés qu'on prononce star wars, c'est a lui kon pense général, le méchant le plus connu du cinéma!! :-d :sabera:
mercredi 22 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador1
2406 Crédits
pour le personnage qu'on voit le plus ce serait R2D2; car il est toujours présent dans tout le long de la saga et il ne fais que les suivre tout le temps donc ça serait peut être lui qu'on verrait le plus!
sinon on ne le voit pas super souvent; mais Vador est l'embléme de la saga; son pillier!!!dès qu'on vous dit star wars; on pense immédiatement a Vador!!!!et oui ce terrible méchant qui n'est qu'en fait qu'un homme blesser par un amour perdu!pour nous c'est le plus des méchant de l'histoire; mais quand on regarde son passé; ce n'est qu'un être humain qui a des sentiments humain envers ceux qu'il aime!!!et c'est justement ça qui donne une beauté a l'histoire du célébre et charrismatique DARK VADOR!!!!! pour moi c'est lui qui est le plus prèsent; mais seulement dans notre esprit!mercredi 22 juin 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
moi ge verré plus yoda et vader yoda car c lui ki appren tt a luke et vader car tt tourne otour de lui 8_) :o :-d
vendredi 24 juin 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anaking
1016 Crédits
c'est dark vador c'est lui le hero de la saga d'ailleur la nouvelle trilogie a été créée entierement dans le seul but de montrer comment anakin skywalker est devenu dark vador
:sabera: :ovendredi 24 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Lorsque que l'on dit SW, on pense immédiatement a..........Dark Vador!
C lui qui représente la mieux la saga a mon avis, il incarne les 2 camps etla lutte entre les 2 camps à lui tt seul.vendredi 24 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Moi je dit qu e c'est Dark Vador car il est le méchant le plus méchant de Hollywood et on le voit sous tous ses aspets dans toute la saga. :o :o :o :o :o
vendredi 24 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
Yoda le plus populaire mais a vrai dire il y en a beaucoup
Vador les 2 droides chewbaccasamedi 25 juin 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_anakin
242 Crédits
moi je di que sé anakin/dark vador qu'on voi le plus
samedi 25 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neyas
1225 Crédits
les deux persos les plus connus doivent être Yoda et Vador, essayé de parler à quelqu'un en inversant les mots dans une phrases et il y'ora de grandes chances qu'il reconnaisse la façon de s'exprimer de Yoda, de même que si vous dite a quelqu'un (avec l'accent et les respirations lol) : "Je suis ton père" normalement la personne devrait reconaitre Dark Vador. 8-) :o
dimanche 26 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan93
1393 Crédits
pour moi je dirais qu'il n'y a que 4 personne que l'on voit dans tous les episodes : -obi-wan :jed:
-anakin(dark vador) :o
-R2D2 :r2:
-Z-6PO(C-3PO)
et pourtant je dirais que c'est Yoda 8) ou Dark Vador :olundi 27 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
moi tout simplement, bien sur il y a vador de plus connu, luke, car beaucoup se sont attachés a lui grace a la premiere trilogie, yoda aussi, par sa facon de parler,etc, obiwan également, mais quand a han solo et chewie, les nouveaux fans qui n'ot vu que la nouvelle trilogie en savent peu voire pas du tout sur ces personnages, r2d2 et c3po sont très réputés aussi
lundi 27 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme53
1659 Crédits
moi je pense que le personnage le plus connu c'est dark vador/anakin
mais c'est surtout dark vador,tout le monde le connait... :omercredi 06 juillet 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
moi je pense que c'est dark vador et r2 d2
dimanche 10 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
adi
600 Crédits
Pour moi se serai yoda 8_) car il est présent partout 1 ;2 ;3; 4 ;5 ;6
jeudi 01 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1175 Crédits
pour moi c'est obi presque ex-aequo avec ani et au faite adi, je voudrai pas jouer le rabat joie mais yoda n'est pas présent dans l'épisode 4!!! 8)
jeudi 01 septembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
je pense que le perso le plus connu de Star Wars est le célèbre petit astro-mécano a dome blanc et bleu R2D2 car tt le monde le connai mem les gens qi n'ont pa vu les films (honte a eux!)
jeudi 01 septembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney