[FAQ]le perso le plus connu de Star Wars (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkbosco
3130 Crédits
Personnage le plus connu: VADOR! Même ceux qui ne connaissent pas SW (si si ça existe!) le connaisse, peut-être pas de nom, mais de tête (de casque plutôt!)
Autrement, je dirai R2D2 et C3PO, Yoda. Obi-wan n'est pas très connu chez les non-initiés.mercredi 01 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Le sujet de ce topic aborde de manière générale la saga et pas que l'épisode III. Je déplace le sujet vers un forum plus approprié.
mercredi 01 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
moi je dirais dark vador/anakin, pour l'ancienne trilogie, son armure est très marquantes, tout le monde le connais, et puis avec la nouvelle trilogie, encore plus, ensuite il a yoda et obiwan parce que il marque vraiment dans l'ancinne trilogie, et ils sont également beaucoup présents dans la nouvelle, et aussi R2D2 et C3PO qui sont là dans les deux trilogies, ensuite, certains personnages comme han solo, chewbacca et luke ont perdu de la notoriété car il n'apparaissent pas dans la nouvelle trilogie (sauf chewbacca)
mercredi 01 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est Darth Vader sans hésiter car il est le personnage clé de cette Saga. :o
mercredi 01 juin 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi c'est dark Vador/ Anakin.. 8-)
mercredi 01 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
1-Darth Vader
2-Yoda
3-obi wanmercredi 01 juin 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maya
1087 Crédits
Pour moi ce serai: Dark Vador, Yoda, Luke
mercredi 01 juin 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
c anakine ou alors dark vador
jeudi 02 juin 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme-1
764 Crédits
our moi c 'est Anakin/vador qui est le personnage centrale de la saga vu que c'est tt sa vie kon découvre !!
jeudi 02 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
badack
165 Crédits
jsuis dsl maitrereoger mais on voit plus r2d2 ke obi-wan parce ke r2d2 on le voit de l'epoisode 1 a 6 alors k'obi-wan on le voit de l'episode 1 a 4.mais pour moi le plus cool des persos c r2d2 et chewbaca :r2: :woo: et bien sur vador :o
jeudi 02 juin 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
marilynmanson
2348 Crédits
pour moi c est surement dark vador
c est sans doute l icone star wars la plus marquante avant meme les droidsjeudi 02 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
c'est anakin et obi wan
samedi 04 juin 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
C'est R2-D2 le plus connu car Anakin n'est en fait que dans 3 épisodes et demi tout comme Drak Vador...alors que R2 est dans tous les épisodes
samedi 04 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
:r2: :o :woo: :ew: 8-)
ou peu etre
:refl: :refl:
:reine: :perso2: :pk: :-e :am: :bob: :boushh:
ou alors
:gr: :o :sidi: :eplos:
donc en fait c r2d2 parceque
:gr: :o :sidi: :eplos: + :perso2: :pk: :-e :am: :bob: :boushh: =
:r2:jeudi 09 juin 2005 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Pour moi c'est Vador :o sans hésiter
quand je parle ou qu'on me parle Star Wars (sa arrive de temps en temps :D ) le premier personnage auquel je pense et :o Dark Vador/Anakin et comme sa été dit plusieur fois plus haut s'est aussi valable pour beaucoup de personne plus ou moins connaisseur
son casque, sa sillouhète, sa respiration sont trés facilement identifiable par n'importe qui
c'est bien pour sa que l'on voit si souvent le casque de Vador accolé à un évennement Star Wars (pour preuve la Star Wars réunion avait pour figure emblématique le casque de Vador)
et puis imaginé (attention hein je dit bien imaginé :D ) que :evil: Dark Vador existe réellement et qu'il débarque accompagné de :cry: storms devant vous, qui ne serait pas inquiet voir péter de trouille (aprés bien sur la surprise :fou: )en le voyant devant soi alors même que vous savez qu'au fond (mais alors tout au fond hein trés au fond :D ) "il y a encore du bon en lui" (dixit :sabera: et :reine: )jeudi 09 juin 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwankenobi33
341 Crédits
Je pense que pour les gens qui n'ont jamais vu Star wars, c'est Yoda et Dark Vador. Ce sont des personnages qui font partie des épisodes les plus anciens et qui sont rentrés dans les moeurs, en particulier Dark Vador avec sa respiration que tout le monde connaît (puk mikado par exemple) et ses phrases cultes (Luke je suis ton père, que je connaissais dès ma naissance!).
jeudi 09 juin 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
pour moi ces :evil: VADOR :evil: come tous le monde ces le pivot de l'histoire . Meme ma fille qui a 2 ans le reconnait et fais deja sa respiration.Donc pour moi pas de doute ces :evil: vador :evil: :o :o :o :o
jeudi 09 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
moi je pense que le personage le plus conu de star wars est dark vador. C'est de loin le plus emblemathique de la saga quand on di "star wars" on di forcement "dark vador".
jeudi 09 juin 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Moi c'est aussi Darth Vader mais Yoda et Obi arrive juste deriére !! :o :sabera: 8_)
jeudi 09 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
lamytinou
1767 Crédits
Pour ma part je pense que Dark Vador est l'embleme de Star Wars puis Obiwan pui R2D2 . quand l'on dit a quelqu'un Dark Vador je pense que 99% le connaisse . voila Que la force soit avec vous
jeudi 09 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Pour moi c'est Darth Vader qui est le plus célèbre des seigneurs Sith et aussi les 2 inséparables droïdes C3PO & R2D2. :o :r2:
jeudi 09 juin 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreRoger
547 Crédits
Le 2005-05-30 23:25, stael21 a écrit:
Pour moi, et surtout en therme d'image , c'est Vador, parler à qqn qui ne connait pas trop ou qui n'aime pas si il vous dit un nom c'est Vador.
Qui d'ailleurs à été reconnu un des trois plus grand méchant de l'histoire du cinéma avec Annibal Lecter (silence des agneaux) et Nathan Bates (Psychose).
:o
petit post-it:dans psychose ( film que je trouve d'ailleurs nul à chier mais que j'ai du regarder en cours ) ,c'est pas nathan mais norman bates,je le sais car pendant 2 mois on a fait que ça en cours alors tu parles que je le connais!
pour ce qui est du sujet,je me prononce finalement sur Dark Vador et R2 pour la saga ,Luke pour la trilogie classique, et Obi-Wan pour la new trilogie.lundi 20 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
SeigneurVador93
282 Crédits
pour moi c'est Dark Vador... :sidi:
mardi 21 juin 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkYoth
108 Crédits
Selon moi il y a deux personnages ou peut-être trois qui sont tres connus dans Star Wars. Je dis ça parce que avant même d'avoir vu un seul film je connaissais déjà leur existence :
- Dark Vador, bien sûr, connu au delà des films et que la musique immortalise.
- Yoda, personnage atypique et manifestement puisssant, représente le Jedi par excellence.
- Han Solo, peut-être parce que c'est H. Ford qui l'interprète ...mardi 21 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
c'est de loin Anakin / Vador car il est dans les épisodes et que c'est l'un voir le principal perso de la saga.
mardi 21 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney