[FAQ]Depuis combien de tps êtes vs fans? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
chtiyoda
490 Crédits
Moi depuis la sortie de la première trilogie en K7 remasterisé 8-)
samedi 14 mai 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
j'ai l'impression qu'on confond depuis qu'on connait starwars et depuis qu'on est fan!!
parce que moi ca fait depuis 1997 que je connais mais je ne suis fan que depuis 1999 voir un peu plus pour dire vrai de vrai fansamedi 14 mai 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Nous voici donc à 443 ans !
Il faut cependant noter que le rancor qui faisait si peur à certains n'apparait que dans le retour du jedi qui est l'épisode 6 et non le 5dimanche 15 mai 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
moi je vais dire que sa fais presque 19 ans eh oui je suis un vieux j'ai 28 cette année :D :kiadi: donc forcement sa fait deja pas mal de temps . je suis presque aussi vieux que l'empereur :sidi:
dimanche 15 mai 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
La première fois que j'ai vu SW j'avais 9 ans et j'ai tout de suite adoré (je soulais ma famille à propos de SW) donc on va dire que ça fait ... 11 ans (ouaouh ça me fait vieille!)
Même s'il y a eu toujours des périodes de flottement, ça ne m'a jamais empêché de connaitre "presque" par coeur les répliques des films. Maintenant je partage ma passion avec mon neveu qui est fou de la trilogie depuis 1997.
11 ans... et c'est pas fini!dimanche 15 mai 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Je suis fan depuis que j'ai sept ans!! ça fait donc 8 ans ke j'adore cette saga!! 8-)
dimanche 15 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jpwang974
649 Crédits
Salut,
Moi c depuis la sortie du 4 eme volume " la guerre des étoiles".
d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y aurait encore une trilogie aprés le " retour du jedi" . info ou intox ??
SLTS
JP :olundi 16 mai 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
rabbiwan
3523 Crédits
moi cela fait 15 ans
lundi 16 mai 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
moi ca fait depuis 1999 en allant voir l'épisode 1 au cinema donc ca fait 7 ans :-d
lundi 16 mai 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakev
563 Crédits
J'adore star wars depuis 5ans :amour:
lundi 16 mai 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
526 ans !
Incroyable.
Le règne des fans sera plus long que celui de la républiquemercredi 18 mai 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Jawa
206 Crédits
moi je m'y suis réeelment intéresser depuis l'épisode 2...
:jawa:mercredi 18 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
badack
165 Crédits
j'adore star wars depuis ke jen comprend reelement l'histoire et sa fait 8ou9ans :sabera:
jeudi 19 mai 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
silvermat
283 Crédits
Moi je suis Fan depuis mes 15 ans lorsque mon père m'a dit "tien fils regardes ces films il vont te plaire c'est l'histoire de chevaliers et d'une princesse"
jeudi 19 mai 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
553 ans !
Mais beaucoup de gens n'ont pas encore répondus !
Ca fera énormément de temps à nous tous ...9212 fans !jeudi 19 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yodalucas
205 Crédits
Pour ma part ca fait a peu pres 7 ans que je suis fan :n1:
jeudi 19 mai 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
bon alors je vais faire monter un peu le score : je suis fan depuis la première diffusion de SW à la télé sur C+ c'était en 82 ou 83, je ne me rappelle plus exactement. mettons 83.
jeudi 19 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
582 ans, petit à petit on progresse !
Je remarque que certains fans se déclarent fan depuis 1 jour, ils se sont tout de suite inscrits à Anakinweb ( le jour meme ).
Serais-ce anakinweb qui crée certains fans ou la popularité du site qui les attirent ?
dimanche 22 mai 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Ryu
314 Crédits
cela fai 7/8 ans ke je sui fan, depui ke l'edition special est sortie o cinéma !! g tt de suite accrocher, javai l'impression de me retrouver dan ces films !! :strom:
lundi 23 mai 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1000
731 Crédits
moi j'ai 12 ans et demis et je connait star-wars depuis 4 ans.
anakin1000. :sab:jeudi 26 mai 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
594 ans !
Ca avance lengtement mais surement
Je sent d'ici la nouvelle vague de fans pour la revanche des sith !jeudi 26 mai 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ça fait maintenant 13 ans que je suis fan et je peux l'être encore quand j'serai plus vieux car SW s'est imisé dans ma vie et à jamais... :cli: :cli: :cli:
jeudi 26 mai 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Alors moi sa fait pas trop longtemp, c'est trés béte mais c'est grace a un jeu video "starwars gallactic battleground" que j'ai commencé a m'y interessé et ainsi regardé tout les épisodes, depui s sa, je peut plus m'en passé.....donc sa doit bien faire 4 ans
jeudi 26 mai 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwannicolas
1523 Crédits
moi sa fait six ans que je suis fan depuis la sortie de l'épisode 1 au cinéma et mon preùmier jouet de fan c'eatit le sabre -laser de darth -maul je m'en souviendrais toujours.
------------------------
jeune padawan
sans maitre :jedi:jeudi 26 mai 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
ANAKARINE
514 Crédits
Je suis fan depuis la sortie de la guerre des étoiles en 1977, et ça n'a jamais cessé jusquà aujourd'hui, d'ailleurs j'ai déjà vu depuis sa sortie 3 fois la revanche des siths, c'est vraiment une passion.
jeudi 26 mai 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney