[FAQ]Depuis combien de tps êtes vs fans? (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bodo
993 Crédits
Moi, j'ai 11 ans et je suis fan depuis 3 ans.
dimanche 30 octobre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Moi , ca va faire 7 ans !
mercredi 02 novembre 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lahana
426 Crédits
moi c'est après avoir vu TPM, j'avais 10 ans a l'époque et j'ai adoré Maul, Obi Wan et les cotumes de la reine
mercredi 02 novembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
alors moi j'ai 14 ans(je suis vieu :D ) et je suis fan depuis que j'ai 5 ans donc tous à vos calcultrices sa fait que je suis fan depuis 9 ans!
mercredi 02 novembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
La première fois que j'ai vu Star Wars c'est en 1997 j'avais alors 8ans, j'ai vu les episodes 4/5/6 en VHS les versions originales mais je suis vraiment devenus fan à la sortie de l' episode1 LaMenacePhantôme.
Joorus C'Baoth dit "le bienfaiteur" : car il instalera un ordre nouveaux qui apportera la paix.lundi 07 novembre 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi, j' aime cette univers depuis 10ans environ (j' ai 18 ans). Au début, j' aimé Indiana Jones. Quand j' ai découvert que Harrison Ford :amour: joué dans l' épisode 4, j' ai commencé à mi interessé unpeu plus puis mon père ma fait voir les deux autres et paf j' en fait ma passion.
[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 09-11-2005 22:12]mercredi 09 novembre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Moi sa fait 6 ans quand j'ai vu en premier le 5ème épisode en vhs les première sortis apès le film.
jeudi 10 novembre 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia13
574 Crédits
*********************************************************************************
Je suis fan depuis 1977 l'année de la sortie de STAR WARS un nouvel espoir ,episode 4 qui ne s'appelait pas comme ça à la sortie et qui n'avait pas de numéro d'épisodevendredi 25 novembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Moi, depuis 8 ans a peine !
mercredi 07 décembre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
Depuis que j'ai vu la rediffusion de l'episode 4 au cinéma, donc... 8 ans!!!!!!!!! :-a :sabera: :sidi: :o :-d
lundi 12 décembre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke_leia
1846 Crédits
bonsoir moi je suis fan depuis que le premier episode 1 est passez en 2003 ou 2004 ou 2005 sur la 6 je me rapelle pas quand c'etait quelqun peut m'aidez quand sa a parue a la telé sur la 6 ?? merci
lundi 12 décembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
tof-master
1995 Crédits
*********************************************************************************
salut et ben moi ça fait depuis le début
donc 28ans donc trés vieux et mon fils depuis 10 ans :xlundi 12 décembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anokin
815 Crédits
depuis combien de temps je suis fan?
Comme le crac ou l'amour a la premiere prise.
Donc pour moi c'etait a la TV vers 1985,86.87 je ne suis pas sur.
Je deve' avoir 6,7 ans. Il passait le retour du jedi.
Je me souvient tres bien j'ai tellement aime' que vers la fin j'ai eu envie de vider mes sels mineraux mais je ne voulais pas louper une minutes et je me suis presque fait dessus pour ne rien louper.
yoda dit qu'il n'y pas mieux que l'intelligence d'un enfant,la betise d'un enfant est egalement sans limite, mais bon celles des adultes aussi.lundi 03 avril 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
rhaaa... ça fait tout juste un an ! honte à moi... j'ai découvert Star Wars quand m6 les a tous diffusés avant la sortie de La Revanche des Sith...
Nor-Winlundi 01 mai 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis
1380 Crédits
Moi ça fait 1 an depuis qu'ils ont restransmis SW sur M6
lundi 01 mai 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Moi je suis fan depuis la sortie de l'épisode 1,j'avais 6 ans cela fait donc 7 ans.
mercredi 17 mai 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkQuent
897 Crédits
Depuis 1997, cela va faire bientôt 10 ans à l'époque j'avais justment 10ans . Je suis donc devenu fan avec l'edition spéciale. Voilà voilà
jeudi 18 mai 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme-skywalker
792 Crédits
moi j'y suis acro depuis ma naissance :o
vendredi 11 août 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
;) Moi je suis fan depuis l'édition spéciale en 1997 donc ca fait 9 ans.Pour l'info j'ai 17 ans. ;)
vendredi 11 août 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lavth-corei
529 Crédits
Perso j'ai eu ma premiere figurine SW a 1 ans donc je crois depuis toujours ^^
lundi 26 août 2013 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Depuis mes 5 ou 6 ans donc une trentaine d'années...
mardi 27 août 2013 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Depuis l'âge de mes 10 ans, c'était à l'époque la sortie de la Menace Fantôme et j'avais vu la BA aux infos de 20h si je me souviens bien mais c'est surtout par le jeu vidéo sur PC que ça m'a donné envie de m'y intéresser. Par contre, je crois avoir vu l'autre trilogie avant. =)
mercredi 28 août 2013 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
LepetitAni
478 Crédits
J'avais 4-5 ans quand je suis devenu fan quand je regarda TPM .
samedi 31 août 2013 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda-du-59
190 Crédits
Moi, je n'ai commencé a aimer s.w il y a 4 ans avec l'épisode 1, je crois...
signé: yoda-du-59 8-)samedi 03 mai 2014 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexo
69 Crédits
Pour moi cela va faire 7ans :r2: 8_)
Que la force soit avec vous !samedi 03 mai 2014 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney