[FAQ]Depuis combien de tps êtes vs fans? (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
babo
11816 Crédits
1062 ans !
La république ne s'en remettra pas et le rêve de palpatine est sur le point d'être dépassé !mardi 28 juin 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
moi je suis fan depuis 7 ans!!!
mardi 28 juin 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Moi depuis que j'ai retrouvé une vieille cassette du Retour du Jedi c'est à dire il y a à peu près 5 ans... :D
mardi 28 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Moi, depuis que l'épisode 2 est sorti... Donc depuis 3 ans a peut près.
Salutation a mon frère jonhfive et a ma soeur supavador
Bisous a mon cousin sabreVader et a ma cousine Marionettte!mardi 28 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Je suis fan de Star Wars depuis environ 7 ans, depuis ma première vision de SW, en film je parle!
C'est à mon avis la meilleure saga qui est jamais été réaliséemardi 28 juin 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
licru
783 Crédits
moi sa fait depuis 7 ans
samedi 02 juillet 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
moi g devé avoir 4ans qud mon pere les avé louer au video club; g adoré et par la suite mon cousin m'avait offert le chart jawa le lendemain (il savait mm po si je conaissai) ojourdui g 14 ans donc sa fé 10ans.
:o
-------------------------------------
le côté obscur est plus rapide plus séduisant
le côté clair est plus long plus repoussant[Ce message a été modifié par: Skarn le 03-07-2005 11:44]samedi 02 juillet 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievious
569 Crédits
Bah moi sa fait pas trés longtemps que je suis fan grâce à un pote et je l'en remercie. Bon sa fait depuis moins d'un an et demie que je suis fan. He oui et il y a beaucoup de connnaissances dans ma tête parce que j'ai apris vite plein de truc sur sw et j'ai fait beaucoup de recherches et ...
... Que la Force soit avec moi !!!samedi 02 juillet 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
m_yoda
424 Crédits
moi depuis 5 ans j'aime SW avant je n'avait jamais regardé c'est mon frere qui ma fait découvrir 8-)
mardi 05 juillet 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark50cent
463 Crédits
sa fais bien longtemps que je suis fan alors la j'ai 17 ans et je suis fan depuis l'age de 3 ou 4 ans donc sa fais au moin 13 ans ou 14ans que je suis fan :-d
mardi 05 juillet 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
:amour: salut moi je suis une "grande " fan ( g 34ans bientot;35) depuis de tout début ou j'avais 7 ans mais grace a TROJ (a 13ans ) que g vu au cinéma , j'avoue que c ma passion, qui me coute cher ,faut le dire un peu ;mais ca tampis; g meme transmis le "virus" a mon mari et a mes 3 enfants :donc ca fait 5 fans a la maison . 8) :) :-e :am: :cops: :jed: :leia: :o
mardi 05 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
Je suis moi aussi une tres vieille fan depuis 77 ou j'ai vu le IV au ciné (3 fois à l'époque) et depuis je suis une fan inconditionnelle et j'ai contaminé mon mari (je n'ai pas eu trop de mal d'ailleur) et mes 3 enfants dont 2 sont super accro.
vendredi 08 juillet 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
PADME62
674 Crédits
moi je suis fan depuis 12, et oui 12 ans deja, sa passe vite :D :-d
samedi 09 juillet 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkpirate
1085 Crédits
OH la mois c'est tout recent ca doit meme pas faire six moi depuis le passage sur M6
Depuis ce jour la c'est STAR WARS STAR WARSvendredi 15 juillet 2005 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone_trooper
1338 Crédits
Oula moi sa doit faire bien 10 ans ! J'avais les vielles cassettes enregistrees et je suis alle les revoir lors de l'edition speciale. La seule cassette que j'avais etait ESB et je la regardai tout le temps.Apres j'ai achete les autres bien sur !
samedi 16 juillet 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Moi ça fait 5 ans. :sabera: :jedi:
samedi 16 juillet 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
haydenanakin
133 Crédits
les 1ers star wars je les ai vus quand j'était gamine, c'était mon père qui regardait sw en permanence donc forcement je suis tombé dedans très vite.
dimanche 24 juillet 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
mareik
1357 Crédits
Moi ca fait 3 ans que je suis un fan! :jawa:
C depuis que j'ai vu l'épisode 1 que je le suis... :refl:
-------------------------------------
MareiK sans MaîtrE!!!
(et en cherchant un...)[Ce message a été modifié par: mareik le 24-07-2005 18:11]dimanche 24 juillet 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_velcan
700 Crédits
15 ans depuis que j'ai vue "le retour du jedi", j'avais 7 ans a l'epoque. :ple:
mercredi 27 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
Moi ca fait 4 ans.C'est la où j'ai connu beaucoup de trucs sur star wars
mercredi 19 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
MOI, quatre ans, et maintenat je decroche plus !!!!!!! VIVE SW !!!!! :amour: :cli:
mercredi 19 octobre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
Moi ça fait depuis que la première saga est sortie. j'ai tout de suite accroché et je suis devenue fan du sabre laser et de dark vador
mercredi 19 octobre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
J'ai connu SW il y a longtemps, bien longtemps...IoI
En fait je suis "mordu" depuis 15 ans, avant seulement fan...mercredi 19 octobre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
1251 ans !
Rien que ça !
Je crois qu'en mars prochain il faudr rajouter un an à tout le monde en tout cas je ne pensait pas arriver si vite là !jeudi 27 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney