[FAQ]Depuis combien de tps êtes vs fans? (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitre.windu
726 Crédits
Comme je n'est que 13 ans je n'est pas connu la grande époque néanmoins je suis fan depuis la sortie du coffret de la trilogie K7 sortie je crois en 96 donc sa fait a peu près 9ans
mercredi 15 juin 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
moi, c'est depuis 82, époque où j'ai découvert les jouets SW. L'année après je voyais ROTJ au cinéma...ma mère m'a dit que j'en étais rouge de bonheur... :gr:
souvenirs, souvenirsmercredi 15 juin 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krah-Tooch
250 Crédits
Moi ça fait un peu moins d'un an, date à laquelle j'ai commencé à discuter de Star Wars avec un vrai fan.
mercredi 15 juin 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
ratcheto
196 Crédits
Moi ca fait 3 mois
jeudi 16 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
moi ca fait 7 ans que j ai vu les films et ca fait 5 ans que je suis super super fans
jeudi 16 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Moi ça fait 13 ans !!! et oui !! j'avé 5 ans kan g découvert SW par l'intermédiaire de mon frère qui était déja fan et avait 9 ans !!! en gros jsui tombé dedans quand jété peti !!jme souviens encore en train de me prendre pour Yan Solo avec le Sèche cheveu ou à me faire des sabre laser avec le tuyau d'arrossage ( snifff cété le bon temps ! :ple: :ple: ! ) la preuve que ça marque ce genre de films !! :sabera: :jedi: :jed: :mace: :o 8_)
jeudi 16 juin 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elfira
571 Crédits
moi sa fait 10 ans... on c'était dis rendez vous dans 10 ans... 8-)
jeudi 16 juin 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
moi seulement trois ans
jeudi 16 juin 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
1001 ans !
Enfin plus de 1000 ans !
La république éphèmère est battue par le rêgne sans fin des fans !dimanche 19 juin 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
moi il y a 2 3 ans quand mon pere ma achater des lego star wars se fou si sa exiser pas on devrait l'avanter
dimanche 19 juin 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Moi ca fait que 1ans que je suis un fan acharner de SW
mais en faite je suis fan depuis 6 ans (après avoir vu TPM)dimanche 19 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
marc
354 Crédits
[moi sa doit faire a peux prés 1 ans :strom:
dimanche 19 juin 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_Yoda_59
178 Crédits
moi je suis fan depui 9 ans mais jai vraiment comence a etre fan depui la sorti de lepisode 1 jadore star wars etan petit !!
dimanche 19 juin 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Moi ça fait à peu près 5 ans...C'était un mois spécial Star Wars sur Canal + et les épisodes I, IV, V, et VI ont été diffusés, à partir de là c'est devenu LA SAGA MYTHIQUE pour moi ! Je les ai enregistrés et j'ai pas arreté de les regarder encore et encore !!!!! Maintenant je suis super fan autant des films que de l'UE !!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
mardi 21 juin 2005 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
SeigneurVador93
282 Crédits
moi c'est depuis l'épisode 1 ! avc darth maul et là jai kiffé dc depuis la sortie de l'épisode 1 jsuis devenu fan et jlé regarde encore et encore !! :sidi:
mardi 21 juin 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkYoth
108 Crédits
Ben, moi ça doit faire 4 ans environ, avant je connaissais juste de réputation puis j'ai regardé par curiosité et je suis tombé dedans mais alors complètement. :jedi:
mardi 21 juin 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_steph169
754 Crédits
sa fait 3 ans environ
mercredi 22 juin 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
je suis fan depuis 1999, j'etais a miami et j'etais aller voir l'épisode 1 trois fois.
mercredi 22 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
1041 ans !
Remarquez, on ^pourrait monter a 100 000 ans avec 10 000 fans !dimanche 26 juin 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi je sui fan depui quelques mois depui que jé vu a la tele le premier episode sur la 6
dimanche 26 juin 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo.Federer
1090 Crédits
Moi sa va faire environ 9 ans que je suis fan , des que jai vue le premier episode ( donc l'episode4) , j'ai tout de suite fait des reve jusqua maintenant .
dimanche 26 juin 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.naberrie
866 Crédits
Moi sa ne faus que deux ans parce qu'avant je n'avais presque jamais entendu parler de star wars, je vous jure et puis un jour j'ai vu le I et depuis je ne jure que par star wars !! :sabera:
dimanche 26 juin 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
1052 ans !
Vive les rediffusions a la TV qui ammènnent des personnes à découvrir star wars !dimanche 26 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
moi c depuike g vule I il ya 4 ans g eu peur car j'avé 5 ansapré ge lé é ts vu
dimanche 26 juin 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neyas
1225 Crédits
moi je suis pas un fan a proprement parler, mai j'ai toujour bien aimé star wars, et je m'y intéresse vraiment depuis la sortie de l'épisode 1, et plus encore de l'épisode 2
dimanche 26 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney